Les filles du 7eme moi

Discussions

Auteur
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:21
coucou tout le monde je suis enceinte de 7moiset j'aimerais discuter avec les futures maman qui en sont à 7moi elle aussi. J'attends des réponses merci d'avance
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:25
[quote:2506b19e1b="lieaure"]coucou tout le monde je suis enceinte de 7moiset j'aimerais discuter avec les futures maman qui en sont à 7moi elle aussi. J'attends des réponses merci d'avance[/quote:2506b19e1b] le mieu c'est de nous rejoindre dans le post "aux avrilettes qui veulent discuter jusqu'au bout..."
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 07:04
[quote:33bcd76787="lieaure"]coucou tout le monde je suis enceinte de 7moiset j'aimerais discuter avec les futures maman qui en sont à 7moi elle aussi. J'attends des réponses merci d'avance[/quote:33bcd76787] Bonjour, Je suis également enceinte de 7 mois ma dpa est le 05/04 et toi ? Comment se passe ta grossesse, t'attend une fille ou garçon ? Moi ça peut aller je commence à fatiguer mais bon je tiens le coup ! moi ce sera une petite stella...
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 09:26
salut ma dpa et la 15/04 et ce sera un petit mec je commence aussi a fatiguer mais ses surtout le dos qui fait mal et toi comment se passe ta grossesse?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:57
Salut les filles moi PDA le 17 avril c'est un petit mec est franchement j'ai hate et en meme temps j'ai peur !!! c bizare comme sentiment. Avez vous déja fait votre derniere echo ? moi c'est pour le 12/02 vivement :) Aussi je voulais savoir si vous aviez déja reçut la prime à la naissance de la CAF ? je compte sur cette argent pour m'aider à préparer la chambre de bébé mais pour l'instant toujours rien Je vous remercie d'avance les filles et bon courage à toute on n'y est presque :)
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:05
[quote:dbda1b8ba0="LYDIA94"]Salut les filles moi PDA le 17 avril c'est un petit mec est franchement j'ai hate et en meme temps j'ai peur !!! c bizare comme sentiment. Avez vous déja fait votre derniere echo ? moi c'est pour le 12/02 vivement :) Aussi je voulais savoir si vous aviez déja reçut la prime à la naissance de la CAF ? je compte sur cette argent pour m'aider à préparer la chambre de bébé mais pour l'instant toujours rien Je vous remercie d'avance les filles et bon courage à toute on n'y est presque :)[/quote:dbda1b8ba0] coucou moi ma derniere echo ses pour le 19/02 je suis tres presser pour la caf la prime de naissance et verser le 05/02 il son pas tres presser lol moi aussi j'ai hate mais en meme temps plus sa aproche plus sa me fait un peut peur tu attend un petit mec comme moi a tu deja trouver un prenom?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:10
Le 5 février encore sava mais avec eux c jamais précis :( y a toujours un retard ... Oui j'ai déja un prénom Wesley !! et je suis comme toi pris dans ces 2 sentiments :) toi tu n'as pas encore de prénom ?
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:13
[quote:a7f82d34fc="LYDIA94"]Le 5 février encore sava mais avec eux c jamais précis :( y a toujours un retard ... Oui j'ai déja un prénom Wesley !! et je suis comme toi pris dans ces 2 sentiments :) toi tu n'as pas encore de prénom ?[/quote:a7f82d34fc] moi on a choisi Tyron je pense que ces normal davoir un peu peur ces ton 1er enfant? pour moi oui ces mon 1er a tu deja tout acheter pour son arriver?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:22
[quote:31ef3df909="lieaure"] moi on a choisi Tyron je pense que ces normal davoir un peu peur ces ton 1er enfant? pour moi oui ces mon 1er a tu deja tout acheter pour son arriver?[/quote:31ef3df909] C'est trop mignon Tyron jvois qu'on est toute les 2 en mode ricains lol :) oui c'est mon 1er bb et pour ce qui est des achats euhh ben j'ai acheté quelques vetements notament pour la maternité, la pousette (bonne ocass), et puis c''est tout lol j'ai été licenciée au mois de novembre et depuis les ASSEDICS me balade un peu (manque un papier...) Je ne touche rien de chez rien donc on vit avec l'argent du futur papa donc on peut pas acheter pour bébé et les dépenses au quotidien c'est pour sa que je compte vraiement sur l'argent de la CAF pour le berceau et le reste, en attendant que mon dossier ASSEDIC soit clos !!! dur dur la vie et toi tu as déja tout pour son arriver ???
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:33
[quote:e2a66eaeeb="LYDIA94"][quote:e2a66eaeeb="lieaure"] moi on a choisi Tyron je pense que ces normal davoir un peu peur ces ton 1er enfant? pour moi oui ces mon 1er a tu deja tout acheter pour son arriver?[/quote:e2a66eaeeb] C'est trop mignon Tyron jvois qu'on est toute les 2 en mode ricains lol :) oui c'est mon 1er bb et pour ce qui est des achats euhh ben j'ai acheté quelques vetements notament pour la maternité, la pousette (bonne ocass), et puis c''est tout lol j'ai été licenciée au mois de novembre et depuis les ASSEDICS me balade un peu (manque un papier...) Je ne touche rien de chez rien donc on vit avec l'argent du futur papa donc on peut pas acheter pour bébé et les dépenses au quotidien c'est pour sa que je compte vraiement sur l'argent de la CAF pour le berceau et le reste, en attendant que mon dossier ASSEDIC soit clos !!! dur dur la vie et toi tu as déja tout pour son arriver ???[/quote:e2a66eaeeb] ba moi non plus jai le petit lit et quelque vetement sinon je suis comme toi j'attend largent de la CAF pour pouvoir finir de tout acheter pour moi ces le futur papa qui a ete licenciée il y a peu donc comme tu dit ces dur dur la vie sinon ta grossesse se passe bien?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:35
[quote:475bfc2b7e="lieaure"][quote:475bfc2b7e="LYDIA94"][quote:475bfc2b7e="lieaure"] moi on a choisi Tyron je pense que ces normal davoir un peu peur ces ton 1er enfant? pour moi oui ces mon 1er a tu deja tout acheter pour son arriver?[/quote:475bfc2b7e] C'est trop mignon Tyron jvois qu'on est toute les 2 en mode ricains lol :) oui c'est mon 1er bb et pour ce qui est des achats euhh ben j'ai acheté quelques vetements notament pour la maternité, la pousette (bonne ocass), et puis c''est tout lol j'ai été licenciée au mois de novembre et depuis les ASSEDICS me balade un peu (manque un papier...) Je ne touche rien de chez rien donc on vit avec l'argent du futur papa donc on peut pas acheter pour bébé et les dépenses au quotidien c'est pour sa que je compte vraiement sur l'argent de la CAF pour le berceau et le reste, en attendant que mon dossier ASSEDIC soit clos !!! dur dur la vie et toi tu as déja tout pour son arriver ???[/quote:475bfc2b7e] ba moi non plus jai le petit lit et quelque vetement sinon je suis comme toi j'attend largent de la CAF pour pouvoir finir de tout acheter pour moi ces le futur papa qui a ete licenciée il y a peu donc comme tu dit ces dur dur la vie sinon ta grossesse se passe bien?[/quote:475bfc2b7e] Oui tout va bien !! le petit bouge beaucoup mais sava j'ai juste envie de faire pipi tout le temps est sa c'est pas cool surtout le soir :( et toi tout se passe bien ?
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:39
[quote:5f391cdcb6="LYDIA94"] Oui tout va bien !! le petit bouge beaucoup mais sava j'ai juste envie de faire pipi tout le temps est sa c'est pas cool surtout le soir :( et toi tout se passe bien ?[/quote:5f391cdcb6] moi ses le dos sa tir beaucoup desus mais bon le futur papa ces improviser masseur lol sinon pour les envie "pipi" mois cetait surtout au debut mais la ces passer c'est vrais que c'est pas cool mais ces pour la bonne cosse .Comment sa se passe pour le futur papa de ton coter?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:47
[quote:33e958918f="lieaure"][quote:33e958918f="LYDIA94"] Oui tout va bien !! le petit bouge beaucoup mais sava j'ai juste envie de faire pipi tout le temps est sa c'est pas cool surtout le soir :( et toi tout se passe bien ?[/quote:33e958918f] moi ses le dos sa tir beaucoup desus mais bon le futur papa ces improviser masseur lol sinon pour les envie "pipi" mois cetait surtout au debut mais la ces passer c'est vrais que c'est pas cool mais ces pour la bonne cosse .Comment sa se passe pour le futur papa de ton coter?[/quote:33e958918f] Ba sava en faîtes pour etre honnete il était quand meme un peu effacé enfin il vient avec moi à tout les rendez vous mais au de la de sa il se mettait un peu en retrait mais je pense que c'est parce qu'il l'a peur !! on n'en n'a parler ensemble et c'est vraie que depuis quelque temps il commence vraiement à prendre consience que ben c pour bientot donc il l'en parle plus facilement, et se met dans la peau du futur papa il me rassure, et soccupe un peu plus de moi. Mais je sais qu'il fera un super papa c sur et toi ?? le futur papa comment sa se passe ?
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:51
[quote:574c27ee6e="LYDIA94"][quote:574c27ee6e="lieaure"][quote:574c27ee6e="LYDIA94"] Oui tout va bien !! le petit bouge beaucoup mais sava j'ai juste envie de faire pipi tout le temps est sa c'est pas cool surtout le soir :( et toi tout se passe bien ?[/quote:574c27ee6e] moi ses le dos sa tir beaucoup desus mais bon le futur papa ces improviser masseur lol sinon pour les envie "pipi" mois cetait surtout au debut mais la ces passer c'est vrais que c'est pas cool mais ces pour la bonne cosse .Comment sa se passe pour le futur papa de ton coter?[/quote:574c27ee6e] Ba sava en faîtes pour etre honnete il était quand meme un peu effacé enfin il vient avec moi à tout les rendez vous mais au de la de sa il se mettait un peu en retrait mais je pense que c'est parce qu'il l'a peur !! on n'en n'a parler ensemble et c'est vraie que depuis quelque temps il commence vraiement à prendre consience que ben c pour bientot donc il l'en parle plus facilement, et se met dans la peau du futur papa il me rassure, et soccupe un peu plus de moi. Mais je sais qu'il fera un super papa c sur et toi ?? le futur papa comment sa se passe ?[/quote:574c27ee6e] ba moi il y prend tres bien il et tres heureux de bientot avoir se peti bou il soccupe tres bien de moi et je sais aussi que se sera un tres bon papa il vien a tout mes rdv et heureusement quil et la tu abite dans quel region?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:53
[quote:8bfd685f44="lieaure"] ba moi il y prend tres bien il et tres heureux de bientot avoir se peti bou il soccupe tres bien de moi et je sais aussi que se sera un tres bon papa il vien a tout mes rdv et heureusement quil et la tu abite dans quel region?[/quote:8bfd685f44] J'habite dans le 94 et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.