Les avrilettes par icii!!!

Discussions

Auteur
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:24
coucou a toutes je suis enceinte de BB2 jattend 1petite fille pour le 21avril 2009 jaimerait discuter avec des filles dans mon cas pour parler de notre grossesse des exam de votre etat et d'autre choses merci bisous et bonne journee les filles! :lol: :lol: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:30
Salut !! On a déjà un post... Viens nous y retrouver si ça te dit... [color=red:d7d34ba0db]Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout... la suite !![/color:d7d34ba0db]
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:34
[quote:f21614ba29="audrey27400"]coucou a toutes je suis enceinte de BB2 jattend 1petite fille pour le 21avril 2009 jaimerait discuter avec des filles dans mon cas pour parler de notre grossesse des exam de votre etat et d'autre choses merci bisous et bonne journee les filles! :lol: :lol: :lol:[/quote:f21614ba29] Coucou audrey, moi c'est Vanessa... C'est avec plaisir pour discuter avec toi, je suis dans le meme cas que toi, j'attend une petite fille pour le 05/04, par contre c'est mon 1er bébé, alors c'est plutôt toi qui va me conseiller !! Alors comment souhaites tu appeler ta fifille ? Moi ce sera Stella, si je ne change pas d'avis d'ici là ! Mais bon j'ai réussi à convaincre mon homme donc y a peu de chance que je change.... TU travailles encore ? Moi je suis censée m'arreter en repos patho le 06/02 au soir, j'ai hâte ! car je commence à fatiguer en plus comme je travaille sur Paris je me tape presque 2h de transport en commun par jour... Voilà sinon ça va à peu près, j'ai pris bcp de poid pratiquement 15 !!! Voilà, raconte moi comment ça se passe pour toi aussi ... Bonne journée.
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:46
[quote:c0419f567f="audrey27400"]coucou a toutes je suis enceinte de BB2 jattend 1petite fille pour le 21avril 2009 jaimerait discuter avec des filles dans mon cas pour parler de notre grossesse des exam de votre etat et d'autre choses merci bisous et bonne journee les filles! :lol: :lol: :lol:[/quote:c0419f567f] Salut Audrey!! moi c'est erlie je suis enceinte de bb2 et c'est un garcon, DPA prevue pour le 21 Avril 2009 tout comme toi mais moi ce sera par césarienne. Ma grossesse se passe plutot bien sauf que j'ai pris beaucoup de poids, des palpitations a ne plus en finir et une douleur a la jambe gauche qui m'empeche pratiquement de bouger quand elle apparait :cry: mais a part cela bb bouge beaucoup et mon gygy me dit qu'il est en pleine forme. :lol: J'attends de tes nouvelles bisous et bon dernier trimestre!!!! :D
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:04
CC VANESSA DONC MOI JATTEN UNE FILLE KI SAPPELERA MELYNA G HATE QUEL SOIT LA EN PLUS JEN ET MARRE DETRE ENCEINTE AVEC MON FILS C PA FACILE MON FILS A 1AN ET 3MOIS DONC C TRES MOUVEMENTER SOF KE G PLUS DROIT DE PORTER ET TROP BOUGER SINON KE DIRE A PAR SA BAH JE DOIT PASSER MA DERNIERE ECHO LE 24FEVRIER DONC C LONG A ATTENDRE MAI BON PAS LE CHOIX! ET TOI DOU ET TU?
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:13
VU KE T DE LA MEME DATE TOI TU TE SENS COMMENT NIVEAU DOULEURS? ET TON 1ER A QUEL AGE? SA TE FATIGUE PAS TROP? SA FAIT BIZARRE QUE TU SOIT DU MEME JOUR KE MOI! PK PAR CESARIENNE? BIZ
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:26
[quote:7d74291413="audrey27400"]CC VANESSA DONC MOI JATTEN UNE FILLE KI SAPPELERA MELYNA G HATE QUEL SOIT LA EN PLUS JEN ET MARRE DETRE ENCEINTE AVEC MON FILS C PA FACILE MON FILS A 1AN ET 3MOIS DONC C TRES MOUVEMENTER SOF KE G PLUS DROIT DE PORTER ET TROP BOUGER SINON KE DIRE A PAR SA BAH JE DOIT PASSER MA DERNIERE ECHO LE 24FEVRIER DONC C LONG A ATTENDRE MAI BON PAS LE CHOIX! ET TOI DOU ET TU?[/quote:7d74291413] Melyna c'est un très joli prénom. Je comprend que tu en es marre car moi j'ai pas d'autre enfant à m'occuper et j'ai hâte aussi que ça se termine ! Moi ma dernière echo est le 06/02. Je suis des Yvelines 78 et toi ?
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:53
kikou les filles! je suis enceinte de mon premeir bébé ma date d'accouchement est prévue pour le 19avril.j'ai pris 7kilos en tout, j'attends une tit fille que japellerée Maëlys.J'ai une grossesse tranquille j'ai pas été une seul fois malade apar que je croyais faire du diabéte gestationel mais enfait non.sa vous arrive de fair des malaise vagal (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit :wink: )
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:08
jujudu14"]kikou les filles! je suis enceinte de mon premeir bébé ma date d'accouchement est prévue pour le 19avril.j'ai pris 7kilos en tout, j'attends une tit fille que japellerée Maëlys.J'ai une grossesse tranquille j'ai pas été une seul fois malade apar que je croyais faire du diabéte gestationel mais enfait non.sa vous arrive de fair des malaise vagal (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit :wink: )[/quote] 8) CC 7 KG COMME MOI BAH C RAISONNABLE JE TROUVE MA SAGE FEMME MA DIT KE CT BIEN A 7MOIS
barbamama85 1 messages
barbamama85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 05:32
Moi ma date prévue d'accouchement est le 13 avril et j'attends mon 3éme garçon mais je n'ai pas encore de prénom et comme j'ai eu des complications à 4 mois de grossesse je dois accouché par césarienne 3 semaines avant la date prévu car j'ai eu des hémorragies à cause d'un placenta préavia. Ce qui fait que depuis novembre 2008 je suis au repos complet pour éviter d'autres hémorragies , alors il faut tout le temps être allonger marcher le moins possible pas faire de voiture etc... mais ce qui n'est pas évident car mes enfants ont 6 ans et 3 ans donc je ne respecte pas trop le repos strict que mon gynéco m'a ordonné. Mais j'ai encore une chance que mon placenta remonte je le serais à ma derniére écho le 9 février et j'espére sincérement qu'il va reprendre sa place(le placenta) car j'ai eu mes 2 premiers on va dire comme "une lettre à la poste" :lol: et là une césarienne me fait un peu flipper. Donc voila un peu comment ça se passe pour moi . Bon courage à vous toutes .
carotony62 1 messages
carotony62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:20
Moi je suis une nouvelle inscrite et pour moi ce sera BB1 qui devrait pointer le bout de son nez le 8 avril. Je ne travaille deja plus depuis le 6 octobre car j'ai eu pas mal de malaise et mon col est court. Donc le gynéco m'a dit de rester au repos le plus longtemps possible. Y-a-t-il des personnes comme moi qui attendent l'accouchement pour savoir si ce sera une fille ou un garçon? enfin moi j'aurais aimé le savoir mais pas mon mari. Alors de peur de faire la gaffe je préfére m'abstenir.... J'attends vos réponses
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:22
salut les filles!!! moi c'est prévu pour le 19 avril également un tit gars, ca se passe bien j'ai pas eu de complication, je n'ai même pas eu les symptomes de la grossesse... les nausées matinales, aigreures d'estomac, seins qui font mal connait pas! :) sinon depuis que je suis enceinte j'ai la santé fragile, cad que je me chope tout les virus qui passent... gastro, laryngite, bronchite et franchement j'en ai marre des paquets de kleenex! :evil: ! sinon j'ai pris 10 kg un peu trop mais bon je fais pas forcement attention a ce que je mange ... oups! bébé va bien c'est le principal! je suis en congé mat le 8 mars et j'attend avec impatience car je commence à fatiguer ( mal à dormir). voili voulou pour moi! bo bébé à toutes!
liloblue 5 messages
liloblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:22
Salut les filles, petit gars prévu pour le 21 avril, le prénom est toujours en pourparler avec le papa. Sinon la grossesse sans probléme, ai fait la prise de sang pour vérifier si je fais ou pas du diabete gestationnel et ce n'est pas bon du tout. J'entame donc le 7émois avec 7kg en tout. Vivement le congés mater car il est vrai qu'à présent je fatigue plus vite. Bon courage à toutes :P
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:00
coucou les filles je m'inscrutste un tit peux j'attend une petite fille pour le 4 avril 09^^ grossesse sympa meme si les nausées reviennent un peu maintenant ^^ j'attaque les cours de prepa a l'accouchement fin du mois j'ai trop hate
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 22:43
kikou je me demandais si yavé kelkun dotre ke moi ki a peur de tonbé enc1te apré laccouchemen?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.