Comment reconnait-on une contraction?

Discussions

Auteur
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:15
Bonsoir, Tout est ds la question, c'est mon 1er bébé. Aujourd'hui j'avais rdv chez mon gynéco, il me demande si j'ai des contractions, je ne pense pas? Je lui demande comment reconnait-on une contraction? Il me dit le ventre qui durcit pendant 1 à 2 minutes. OK! Ca m'arrive plus d'une fois d'avoir le ventre dur mais des fois ca dure toute la soirée et j'ai plus l'impression que c'est mes abdos ou la fatigue de la journée. Mes amis, qui ont déjà été enceintes, me disent que c'est normal d'avoir le ventre dur de temps en temps. Je n'ai aucune douleur, aucune perte. Mon amoureux me dit que si j'avais des contractions je les reconnaitrais. Alors voilà si vous pouvez m'éclaircir. Merci. :P
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:21
Bonsoir Pour reconnaitre des contractions generalement tu as ton ventre qui se durcit de haut en bas et c genant voir douloureux pendant 1 minute maxi. voila si sa peux t'aider un peu. bonne grossesse bye cecile
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:28
Merci, peut-on avoir des contractions sans s'en apercevoir?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:42
[quote:5e19a42cce="seb8nad"]Merci, peut-on avoir des contractions sans s'en apercevoir?[/quote:5e19a42cce] coucou , oui c'est possible , y'a des femmes qui ne les sentent pas. Une contractions c'est comme si ton ventre était en train de se serrer et il devient dur. Les contractions de grossesses ont rien a voir avec les contractions d'accouchement. bise
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:05
Merci de m'avoir renseigner :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.