Bonjour

Discussions

Auteur
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:04
bonjour a toutes j aurai besoin de vos connaissance je vous explique j etai assise a table et d un coup je n ai plus senti mon bras droit ainsi que ma main elle est devenu violet et le bout de mes doigts et mes ongles aussi sont devenu violet je ne sentait plus ni mon bras ni ma main et mes doigts d apres vous c est quoi dois je m inquieter ou pas ? merci de m aider car j ai peur c est mon 3 eme bebe et je suis a 30 semaines merci
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:14
le mieux c de telephoner a l hopital il pourront te dire koi faire ca a duree cb de tps ? est ce que tu fait de la tension ou du diabete ou autre chose
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:19
bonsoir , faut pas oublier que le forum ne te donnera jamais un diagnostic de médecin ....
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:21
Mais ca dure toujours? De toute facon même si ca ne dure pas, vas consulter un doc. Ca m'inquieterais de ne plus sentir mon bras surtout si ta main a bleui.... c'est peut etre un problème de circulation, peut etre que c'est rien du tout mais ds le doute consultes.
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:45
est ce que tu t'es enervé juste avant ça ? Moi une fois je me suis enervé et j'ai tout gardé pour moi (com d'hab) et ben 30 min apres ma main s'est bloqué mon pouce avait une drole de position c'etait effrayant ensuite c'est redevenu comme avant.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:15
coucou, moi ej serais toi je consultrais....c'est important! bisous et surtout tiens nous au courant
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:46
merci a toutes de votre aide alors je vais essayer de vous repondre :roll: niveau tension j ai en general une bonne tension c est a dire 12.6 ensuite c est vrai que j ai grossi je suis a 15kl depui le debut de la grossesse ensuite pour le sucre il faut que je le fasse ensuite ca a duree de 19h30 a 22h environ j avais les mains et doigts et ongles violet et je sentait plus rien je taper mes mains fort contre la table et je sentait rien du tout et j avais mal au bras jusqu a l artere femorale voila j espere avoir ete assez clair :roll: sachant que mon bebe a 29se peser deja 1k700get mesurer 38.5cm d apres une echo de control c est au dessus de la courbe de poid donc en fait je sais pas si tout ca est lier j ai prochain rdv le 28 janvier pour ma 3eme echo officiel on verra bien :roll: merci a vous
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:33
Vas voir un médecin assez vite, il ne faut pas jouer avec ta santé et celle de ton bébé ! Même si on te dit que ce n'est rien, ne laisse pas traîner ça ! Ca peut être n'importe quoi.....mauvaise circulation, le coeur ou autre ! Tiens nous au courant, dsl je te fais peur mais je préfère être directe que de passer par 4 chemins ! Biz, à bientôt !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:16
bonjour tu devrais aller a l'hopital aux urgences pour controler et savoir c'est qui c'est passer et eviter que sa recommence bon courage cecile
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 19:48
c'est peut étre un début de flébite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.