Douleur pubis

Discussions

Auteur
7 messages
Guest240872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 15:47
bonjour j'ai des douleur au niveau du pubis(un peu comme si j'avais un bleu sur l'os et que je m'était cogné)depuis qq jours!ceci est très désagréable et surtout j'en suis parfois a me plier en deux! Je suis co responsable d'un magasin donc debout toute la journée et quand la douleur est intense c'est pas terrible devant mes clients!!!! Est ce du au fait que je sois debout toute la journée (pda 28/04/2009 +8kg au 5/01/2009) et que le poid du bébé pèse ou est ce tout autre chose !!!! Merci de vos réponses!!!
Guest236622
5 messages
Guest236622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 09:29
Bonjour! D'après ce que m'a dit la sage-femme il est tout à fait normal d'avoir des douleurs au pubis, c'est des douleurs ligamentaires dues au poids du bébé et la position debout trop longues. Elle m'a dit de prendre du spafon en cas de douleurs et essayer de me reposer le plus possible. Même si tu reste assise que 15 minutes c'est déjà ça de pris. Ne force pas trop car les douleurs vont devenir de plus en plus importantes. J'espère avoir répondu à ta question
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:29
Bonjour, Je te confirme que se sont bien des douleurs ligamentaires. J'ai ce dont tu souffres depuis 5 mois et demi de grossesse. J'arrive même pas à me retourner correctement dans le lit tellement ca me tire. Le fait de marcher et de rester debout n'aide pas du tout du tout. J'avais même fait une echo pour voir si j'avais pas un problème et rien. C'est ligamentaire. La seule solution c'est le repos. Ma pépette est en plus depuis le départ dans le bas de mon ventre c'est sa place donc y'a rien à faire. Ca appuie ca tire et ca grossi donc repos total pour ne pas trop souffrir. Courage, prends ton mal en patience, et surtout ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal :wink: Bye
Guest240872
7 messages
Guest240872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:03
merci a toutes les deux pour vos réponses!!! Vous avez sans doute raison parce qu'aujourd'hui j'été repo et je n'ai eu que très peu de douleur !!!! et en plus c'est vrai que mon petit lou a la tete en bas depuis 3mois déja et qu'il na plus envie de bouger !!!!! peut etre est ce du a ca!par contre vous me dites que la station debout aggrave les choses mai que faire quand on travaille en magasin??? Merci beaucoup pour vos réponses !!! Bonne continuation a toute les deux !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:17
Et bien à part te mettre en arret y'a pas grand chose à faire. Il faut rester allonger. Plus tu restes debout plus ca tire c'est normal. Allongée tout se détend plus facilement.
Guest240872
7 messages
Guest240872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:33
[quote:fbd87762ad="nanny78"]Et bien à part te mettre en arret y'a pas grand chose à faire. Il faut rester allonger. Plus tu restes debout plus ca tire c'est normal. Allongée tout se détend plus facilement.[/quote:fbd87762ad] ok merci a toi nanny78 je travaille toute la semaine mais la semaine prochaine je suis en congé et je vois mon gynéco le 2/2 je lui en parlerais!!! merci pour tes réponses !!! Gros bisous !!!!!!
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:26
Coucou! J'arrive un peu tard sur votre discussion mais je me reconnais bien là!!! Comme si j'avais des courbatures..... C'est pas tres agreables et c'est surtout debout et quand je marche... Au moins je suis rassurée par vos témoignages. pour moi bébé est prevu pour le 15 mars et sa tete est aussi bien en bas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.