Cosy, maxi cosy, siege auto + poucette ? jy perds mon latin!

Discussions

Auteur
lilyrose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 15:14
Coucou les filles ! ! ! Alors voilà mon soucis: Une amie va me donner son maxi-cosy + le siège auto de la marque Graco.. moi je vais juste prendre une poucette: Est-ce que je dois prendre de la meme marque ou c trucs s'adaptent sur toutes les poucettes? Donc, un maxi cosy c pas un siège auto? Aidez-moi ! ! ! !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:51
Bonjour, Le maxi-cosi peut, si tu veux, les premiers temps servir de siège auto et de transat mais rapidement ton bébé va être trop grand pour y rester. Il faudra alors le mettre dans un siège auto. Je te conseille de ne pas trop le laisser dans le maxi-cosi car même si c'est pratique ce n'est pas très bon pour le dos du bébé (je te dis cela mais il y a un débat la dessus auprès des scientifiques !) De toute facon sache que en puericulture, rien n'est indispensable. Moi par exemple mon bébé n'a pas eu de maxi cosi mais une nacelle et une echarpe de portage. Lucile
lilyrose974 8 messages
lilyrose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 16:04
[quote:81a6eb428b="1boy"]Coucou alors le maxi cosy sert de siège auto pour les début ! le siège auto (sa dépend quel groupe tu as...!) mais c'est a partir de 9kg. Pour répondre a ta question de compataible ou non avec n'importe quel poussette je croit pas :( vaut mieux que tu prenne une poussette de la meme marque ! ET attention, vérifie quand meme si CE cosy s'adapte sur CETTE poussette (ils ne sont pas forcément compatible meme s'ils sont de meme marque :!: ) tu ne sais pas comment le cosy s'appel ? parce qu'avec ça comme infos, c'est très facile de trouver la poussette qui va avec (sur le net) En tout cas MOI j'aurait pas confiance de prendre une autre marque, car le cosy ne serait pas adapter, et j'aurait peur de monter les trottoirs ! Bises[/quote:81a6eb428b] Déjà merci d'avoir répondu... la marque du maxi cosy c "Graco" donc toi tu me conseille de prendre la meme marque? ou plutot d'aller au magasin avec mon maxi-cosi et de voir si ça passe sur la poucette?
lilyrose974 8 messages
lilyrose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 16:16
Pour le modèle j'irais regarder, merçi parce que sérieux moi j'aurais pris la meme marque sans faire gaffe.. :shock: lol Bon une autre tite question après c conseils judicieux: Là j'en suis à 32 semaine de grossesse c'est tot pour prendre la poucette?
lilyrose974 8 messages
lilyrose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 16:37
ouiii !! c une tite fifille.. ;)
lilyrose974 8 messages
lilyrose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:06
Oui c cke j'avais prévu aussi :) bah! c koi la différence entre un cosy et un maxi cosy ! (jsuis ignorante au sujets d cosy moi !!!!) :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.