Taux de proteinuries eleves

Discussions

Auteur
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:40
Bonjour je voudrait savoir si vous savez ce que c'est la proteinuries car mon taux et de 0,31 au lieu de moins de 0,20 je m'inquiete beaucoup je viens de refaire une analyse et j'aurai les resultat demain en fin d'apres midi pouvez vous me dire ce que ca veut dire en sachant que je suis a 32sa.Merci d'avance pour vos reponse.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:57
il faut que tu boive bocou tous les jours 2litre pour eliminer parle avec ton gygy car suivant si tu fait de la tension ca a plus d importance
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:30
Merci beaucoup de m'avoir repondu pour info je ne fait pas de tension je vais voir mon gyneco mais je le voit pas avant jeudi
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:06
Ben en faite je l'est vu hier et il ma rien dit de speciale il ma juste de dit de refaire une analyse d'urine au plus vite il a demander une recherche de germes donc il pense peut etre qu'il y a une infection urinaire qui va arriver et il ma dit quand vous allez chercher les resultats demander leur de vous expliquer ce qu'il se passe si c'est bon ou pas mais comme j'ai dit je fait pas de tension j'ai pas d'oedeme rien mais je me fait du soucis quand meme car il ma rien expliquer.
dujula 2 messages
dujula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:49
[quote:0a788b58a5="stephmed"]Bonjour je voudrait savoir si vous savez ce que c'est la proteinuries car mon taux et de 0,31 au lieu de moins de 0,20 je m'inquiete beaucoup je viens de refaire une analyse et j'aurai les resultat demain en fin d'apres midi pouvez vous me dire ce que ca veut dire en sachant que je suis a 32sa.Merci d'avance pour vos reponse.[/quote:0a788b58a5] bonjour je suis nouvelle sur ce forum,je suis enceinte de 30 SA et j'ai le même souci que toi au niveau de la protéinurie,ma gynécologue m'a dit que cela pouvait venir soit d'une hypertension (ce n'est pas mon cas),donc elle me fais faire une analyse d'urine sur 24 heures,pour voir si ça ne vient pas d'une infection urinaire car une femme enceinte est sujette à ce gere de choses et n'y sens que quand c'est déjà tard,si ce n'est pas dû à une infection urinaire cela serait sans doute rien de grave surtout si on a beaucoup de pertes blenches (ce qui est mon cas).elle m'a dit que une analyse d'urine sur un flacon n'est pas toujours fiable si on a des pertes blanches donc il n'y a pas de raison à trop s'inquiéter mais appelle ta gynéco pour qu'elle te contrôle ta tension et te fasse faire cette analyse sur 24 heures.Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.