1er bebe et question au sujet des affaire de bebe

Discussions

Auteur
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:13
alors bonjour a tte Voila j'ai acheter pas mal des affaire pour mon pti bouts et je voulais savoir si vous vous rangiez deja tt dans l'armoire du bébé? vous les avez deja lavé? merci pour vos reponses
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:14
[quote:7b82490fb6="miss01"]alors bonjour a tte Voila j'ai acheter pas mal des affaire pour mon pti bouts et je voulais savoir si vous vous rangiez deja tt dans l'armoire du bébé? vous les avez deja lavé? merci pour vos reponses[/quote:7b82490fb6] Tiens c'est interessant, je me posais la même question !
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:17
tu as fait comment toi t'as acheter beaucoup d'affaires?
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:05
1er bébé pour moi aussi. j'ai acheté quelques vetements que j'ai lavés, pliés et ils sont en attente ds l'armoire. Voilà! D'ailleurs je n'arrete pas d'ouvrir l'armoire pour les regarder, tout comme je n'arrete pas d'aller voir sa chambre. Je vais m'en lasser! :D
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:36
[quote:ee64fe7007="seb8nad"]1er bébé pour moi aussi. j'ai acheté quelques vetements que j'ai lavés, pliés et ils sont en attente ds l'armoire. Voilà! D'ailleurs je n'arrete pas d'ouvrir l'armoire pour les regarder, tout comme je n'arrete pas d'aller voir sa chambre. Je vais m'en lasser! :D[/quote:ee64fe7007] pour ma part exactement pareil, c'est bébé 1 la chambre est prete et les vetements aussi et je vais dans la chambre de ma princesse plusieurs fois par jours et j'ouvre les tiroirs de la commode pour regarder ce qu'il y a. j'ai tellement hate qu'elle soit là...
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:42
coucou moi c'est pareil la chambre et faite j'ai plein de vetement que j'ai lavé et ranger trop presser que mon ptit bout soi la ma dpa et le 10 mars c'est un ptit mec :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:51
coucou! moi aussi, c'est mon premier bébé, j'ai déjà pas mal d'habits qui sont bien lavés pliés et rangés dans l'armoire ou la commode.... c'est un réel plaisir d'ouvrir l'armoire pour moi aussi.... :wink: :wink: :wink:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:01
merci pour toutes vos reponses et franchement je suis soulager je suis pas la seul a aller regarder les affaire de mon pti bout plusieur fois par jour lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.