3eme echo faite et bebe en siege

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 16:42
bonjour les filles, je suis un peu inquiete car je viens de passer ma 3eme echo 31sa+4j et le bebe est en position de siege decompleté, ya t il des filles qui vivent la même chose? Ou bien savez vous si le bébé a encore la possibilite de se retourner pour se mettre en bonne position. le siege necessite t il toujours un accouchement par cesarienne? Merci pour vos infos ou réponses!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:10
Salut sboub d'abord tout dépend si c'est ton premier bébé ou pas: en général les bb2 ou + peuvent se retourner plus tard car ils ont plus de place qu'un bb1. Si c'est bb1 il peut quand même encore se retourner, jusqu'à 35 SA environ, et sinon la césarienne n'est pas forcémment obligatoire. Si la position en siège déc. se confirme et que ton bébéb n'est pas trop gros (maxi 3.7 kilos à terme environ) tu auras une radio du bassin pour vérifier que bb peut passer naturellement, ensuite ton gygy décidera ce qui est le mieux pour vous deux et te laissera peut-être le choix si tu as envie d'accoucher naturellement. Si tu as d'autres questions pour info j'ai accouché naturellement de ma fille (bb1) qui était en siège décomplété, tout s'est très bien passé. A+ Hamster
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:05
Bonsoir si je peux te rassuré ton bébé peux se retourner jusqu'a la fin . je suis a 28 sa et elle est en siege depuis 2 semaines donc j'attends pas inquiete, je m'inquieterais si a mon dernier rendez vous gygy il me dit qu'elle est toujours en siege :? . voila bonne fin de grossesse a toi a bientot cecile
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:20
salut ma sage femme m'a dit que jusqu'au dernier moment le bébé peut se retourner :wink:

Nouillette la coquillette

sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:09
[quote:5dd9251a3c="pouss1rose-bougeotte"]salut ma sage femme m'a dit que jusqu'au dernier moment le bébé peut se retourner :wink:[/quote:5dd9251a3c] merci les filles pour vos reponses, il ne me reste plus qu a attendre afin d envisager le mode d accouchement! Hamster, as tu eu tres mal pour ton accouchement? MERCI ENCORE
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:03
Bonjour, Pour info, ma mère m'a donné la vie, j'étais en siège. J'étais un petit bébé ok (2,3kgs à terme) mais c'était il y a 28 ans et les techniques sont plus les mêmes. Par contre c'est que je trouve que certaines clinique utilisent la césarienne à tout-va, alors que des fois on serait capable de le faire naturellement. Allez, n'angoisse pas trop, surtout essaies d'être zen, c'est TRES important et tu verras que tout se passera bien ! Plus facile à dire qu'à faire c'ets vari, mais c'est ce que me repète ma prof de Yoga !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.