Comment vous sentez vous?

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:31
salut les filles! alors un peit mot pout savoir comment vous vous sentez, en forme ou pas? moi non!!! la galere, les contractions (depuis le debut) les vomissement, la fatigue, mal partout... et vous?
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 13:43
[quote:33932deab9="lagungle"]salut les filles! alors un peit mot pout savoir comment vous vous sentez, en forme ou pas? moi non!!! la galere, les contractions (depuis le debut) les vomissement, la fatigue, mal partout... et vous?[/quote:33932deab9] j'ai quelque contraction ceux ki m inkiete un pe car je suis a 27 semaine de grossesse et donc 29 sA mais sinon sa va je suis prec ke ma puce soi la lol je te souhaite plin de courage
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:46
bonjour c vrai que des qu'on arrivr au dernier trimestre sa commence a avoir un ras de bol car tout les inconvenients de la grossesse débarquent. Pour moi depuis le début de mon 7eme mois j'ai du mal a dormir, des contractions (non douloureuses) mais quand meme génante et le mal de dos qui commence. Mais on fait avec. Je sais que sa va arriver vite. et je compte les semaines avec impatience. bonne fin de grossesse et bon courage a toi cecile :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:17
salut tout comme vous j'accuse le coup, j'ai l'impression de mettre réveillée un matin avec 50 ans de plus :shock: :wink:

Nouillette la coquillette

bamboun 1 messages
bamboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 10:50
Bonjour, Moi personnellement tout va bien. Pas encore mal au dos, pas trop les jambes gonflées mais par contre de forte douleurs aux seins surtout le gauche et parfois des sensations de brulures. L'une d'entre vous aurait eu ce genre de douleurs lors de cette grossesse ou d'une grossesse précédente? Il m'arrive d'avoir des pertes de liquides jaunes aussi au niveau des seins... J'en suis à 26 SA. Bonne continuation.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:14
slt moi aujourd hui pas la frite entre les maux de ventre qui ne passe pas et les aigreur pffffff pour leliquide qui sort de tes seins c normale c du colostrum c se que prend le bebe au debut l allaitement un concentrer de bonne chose voila bisous
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:18
coucou ! moi ça va pas trop mal j'ai pas trop à me plaindre si ce n'est du mal de dos (les reins surtout) et je passe des nuits très longues avec les yeux grands ouverts .... :? Je commence à ne plus trop savoir comment me mettre dans le lit mais pas de douleur ! Je ne sais pas ce qu'est une contraction pour le moment ...?...!!! (BB1) Par contre j'ai toujours aussi faim .. tout au long de la journée ... mais j'essaye de faire attention au sucre !! :? je suis un peu au dessus .. voilou ! Bon courage à toutes
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:42
salut les nénétes j'en suis à 28sa+5! moi ca va bien, j'ai eu aucune nausée durant le premier trimestre, pas de mal de dos, pas de sensation de lourdeur, en bref aucun symptome de grossesse! contraction = totale inconnue pour moi (bb1), par contre depuis que je suis enceinte je me chope toutes les maladies qui passent! gastro, bronchite, laryngite... le plus grave c'est infection urinaire à répétition car elles passent totalement inapercue, je n'ai aucune douleur quand j'urine et donc je dois faire des tests urinaires toutes les semaines pour surveiller car j'ai fait une pyélonéfrite (c'est une grave infection au niveau des reins) et je me suis retrouvée à la clinique 1 semaine! Tout ca pour dire que même avec toutes ces maladies, bébé va bien et se développe normalement. Donc surtout n'hésitez pas à aller voir votre medecin, même pour un petit rhume, faites lui confiance et prennez le traitement qu'il vous donne car il connait son metier et ne va rien vous donner de nocif! c'est plus dangereux de s'autosoigner en prenant par exemple un simple spray nasale qui traine dans l'armoire! Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et un beau bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.