Posté le : 15-01-2009 à 10:42
salut les nénétes j'en suis à 28sa+5!
moi ca va bien, j'ai eu aucune nausée durant le premier trimestre, pas de mal de dos, pas de sensation de lourdeur, en bref aucun symptome de grossesse! contraction = totale inconnue pour moi (bb1),
par contre depuis que je suis enceinte je me chope toutes les maladies qui passent! gastro, bronchite, laryngite...
le plus grave c'est infection urinaire à répétition car elles passent totalement inapercue, je n'ai aucune douleur quand j'urine et donc je dois faire des tests urinaires toutes les semaines pour surveiller car j'ai fait une pyélonéfrite (c'est une grave infection au niveau des reins) et je me suis retrouvée à la clinique 1 semaine!
Tout ca pour dire que même avec toutes ces maladies, bébé va bien et se développe normalement.
Donc surtout n'hésitez pas à aller voir votre medecin, même pour un petit rhume, faites lui confiance et prennez le traitement qu'il vous donne car il connait son metier et ne va rien vous donner de nocif! c'est plus dangereux de s'autosoigner en prenant par exemple un simple spray nasale qui traine dans l'armoire!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et un beau bébé!