Contractions - risque grand prema qui a des infos ?

Discussions

Auteur
Message
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:12
je suis au début du 7 ème mois et je sors d'une semaine d'hopital pour des contractions...je suis sortie hier et ça me reprends. Quelqu'un connait une femme ayant accouché au début 7 ème mois sans risques pour bébé ? J'angoisse à mort pour lui...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:43
dslée je peux pas vraiment t'aider.. mais va faire sur le post des accouchements préma :wink: Tu verra il y a bcp de maman donc les enfants sont nés à 29/30/31 Sa et leurs enfants vont très bien ! :wink: Tout ce que je peux te dire c'est que ton pti bouchon est viable.. par contre il ne régule pas sa t° tout seul si il né maintenant, ses poumons sont imatures.. et souvent son système digestif aussi Mais maintenant les préma sont très bien encadrés et sauf gros pb, ça se passe bien bonne continuation !
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 15:43
[quote:889209676a="sofy27"]je suis au début du 7 ème mois et je sors d'une semaine d'hopital pour des contractions...je suis sortie hier et ça me reprends. Quelqu'un connait une femme ayant accouché au début 7 ème mois sans risques pour bébé ? J'angoisse à mort pour lui...[/quote:889209676a] Bonjour, Je suis comme toi au début de mon 7ème mois mais pour le moment tout va bien. J'ai la fille d'un collègue de boulo qui a accouché début décembre à 7 mois de grossesse, le bébé et la maman vont bien... Mais le bébé reste fragile et faut faire très attention. Ne t'inquiète pas trop à 7 mois le bébé est formé mais c'est sur qu'il faudrait mieux tenir encore 2 mois pour être sur que tout aille bien. Je te souhaite bon courage bonne fin de grossesse.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:55
moi mes nièces qui sont des jumelles sont né prématurément elles étaient toutes petite mais tout c'est bien passé elle sont resté 1 moi à la maternité aujourd'hui je peux te dire qu'elles vont avoir 4 ans et qu'elles sont en pleine forme et bien portante donc ne t'inquiète pas trop repose toi et prend soin de vous deux
maman82100 3 messages
maman82100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:42
moi j'ai eu deux enfants nés prema. le 1er grand prema a 31 semaines pour 1.4 kgs. il se porte a merveille :lol: il a aujourd hui presque 8 ans il est magnifique sans sequelle. le 2eme né a 35 sa se porte aussi tres bien il est ne a 1.8 kg et il va avoir 5 ans il est aussi en super santé. pose des questions aux sage-femmes qui te suivent et va voir le service des neonat si tu angoisses trop ils sont super :lol: . COURAGE ET GARDE CONFIANCE
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:14
[quote:2cba7a031c="sofy27"]je suis au début du 7 ème mois et je sors d'une semaine d'hopital pour des contractions...je suis sortie hier et ça me reprends. Quelqu'un connait une femme ayant accouché au début 7 ème mois sans risques pour bébé ? J'angoisse à mort pour lui...[/quote:2cba7a031c] J'ai ma belle soeur ki es ne a 6mois de grossesse et auj elle a 20ans elle va tre bien et tre en forme c'est sur ke les premier moi de naissance st difficile car fo faire attention a sa tite sante voila si sa pe te rassurer un tit pe courage et tien nou o courante bonne journee
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:41
mes jumelles sont nées à 28sa et pesaient moins d'1kg chacune. Ca a été hyper difficile 3 mois et demi d'hospi avec pas mal de complications liées à leur grande prématurité et leur petit poid de naissance. Mais aujourd'hui elles ont 2 ans et vont super bien elles ont complétement récupérées et sont en pleine forme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.