Posté le : 12-01-2009 à 12:24
salut a toutes!
c'est une question super interesssante les achats, parce que jusque la j'etais paniquée a l'idée d'oublier quelque chose, mais petit a petit, on commence a etre bien equipé, on a la chambre ( lit+commode+armoire), la poussette (avec nacelle e cosy), la baignoire (avec le plan a langer qui s'adapte sur la baignoire), le sterilisateur, les baby phone, le mobile, les thermometres ( bain et chambre+frontal+auriculmaire), tour de lit, draps, biberons, tetines...je crois avoir fait le tour.... :what:
pour les vetements, je commence a avoir bien rempli l'armoire, j'ai pris beaucoup de 1 mois, mais beaucoup autour de moi m'ont dit que je ne m'en servirai pas beaucoup... :? ...et du 3 mois aussi....
pour la valise, je ne l'ai pas encore preparée, mais je commecne a acheté (coussinet d'allaitement, brumisateur...) en vue de la faire debut fevrier...
bref, il me reste encore des achats a faire : chauffe biberons, transat, parc, un ou deux doudous, et surtout des capes de bain, j'en ai une, sinon apres j'ai des serviettes normales, mais j'aimerais bien trouver les capes de bains