Douleur

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:22
bonsoir je viens pour vous demandez de l'aide car depuis quelque jours j'ai de grosse douleur en bas du ventre et j'ai le ventre tout dur tt le temps sinn ma fille bouge bien et je la sens taper en haut du ventre. J'ai beosin de vos avi et de vos conseil car rdv chez la sage femme ke fin janvier je suis a 26 semaine de grossesse et 28 semaine AM merci d'avance
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:55
[quote:23159d0b8c="bebe-a-venir"]bonsoir je viens pour vous demandez de l'aide car depuis quelque jours j'ai de grosse douleur en bas du ventre et j'ai le ventre tout dur tt le temps sinn ma fille bouge bien et je la sens taper en haut du ventre. J'ai beosin de vos avi et de vos conseil car rdv chez la sage femme ke fin janvier je suis a 26 semaine de grossesse et 28 semaine AM merci d'avance[/quote:23159d0b8c] D'après ce que tu décris, j'ai comme toi le bas ventre qui durcit mais ca ne fais pas si mal pour moi, une petite douleur... On m'a dit que c'était des petites contractions mais rien d'inquiétant... Repos repos repos... Je vois mon gygy mercredi je lui poserais la question et je te tiens au courant. Bonne fin de grossesse Bisous
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:38
Salut les filles! D'aprés ce que tu décris, je dirais que ce sont des contractions. Prends un spasfon lioc pour faire diminuer les spasms ( comme quand on a une gastro). Et pour plus de sécurité, appels ta SF ou ton Gygy. Pas de panique: a ce stade de la grossesse, notre utérus doit encore se développer , il faut que les muscles s'étirent ( d'ou ces contractions) mais, normalement, elles ne devraient pas etre trop douloureuses ni trop rapprochées. Un tour a la matern te rassureras sans doute ! :lol:
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:57
merci beaucou les filles c'est ce ke je pense oci des contractions je vai attendre encore un tit pe et si sa va pa je v a la materniter felicitation a vs pr vos tit bou bonne journee
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 02:03
coucou tu vas mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.