Mal aux cotes !

Discussions

Auteur
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:04
28SA et des brouettes.........LOL Bonsoir les filles, Avant tout [size=18:02ff44d835]BONNE ANNEE 2009 ![/size:02ff44d835] Voilà ma tite question..........depuis un bon bout de temps, j'ai des douleurs dans le bas côtes (surtout du côté gauche), et je voulez savoir si vous aviez déjà ressenti ce genre de douleurs (cela ressemble à des points de côté !) :? Comme c'est mon 1er bébé je m'inquiète de ça ! Est ce que c'est dû aux positions et aux mouvements du bébé ????? Merci, biz !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:06
Coucou c'est sûrement des douleurs ligamentaires. Rien de bien méchant mais très désagréable. J'en ai eu les premiers mois pour BB1 et la je suis à 26SA pour BB2 et j'en ai toujours. Quelle est ta DPA ?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:08
oui j'avais ça comme douleur on aurait dit que quelqu'un me soulever les cotes toutes les journées à tel point qu'il fallait que je m allonge pour pas faire de malaise et ben c'était la petite qui m'avait déplacer 3 cotes c'est ostéopathe qui me les as remise en place ça va beaucoup mieux aujourd'hui bonne année à toi aussi
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:36
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure je dois dire ! Demain j'ai RDV avec la sage femme, me connaissant je vais devoir encore poser la question car ça fait quand même très mal ! Là je viens de prendre un bon bain chaud et ça va mieux....mais ça va pas durer ! snif ! Ma dpa est prévue pour le 7 avril mais d'après l'échographe la grossesse est plus ancienne, d'après ses dires ce serait plus aux alentours du 15 mars ! Bref, pour moi ça n'a pas d'importance.....ce n'est qu'une histoire de quelques jours ! LOL Merci encore !!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 09:15
salut moi je pense que a douleur viens soit de tes ligaments qui travaillent soit de bébé qui est mal placer et te met des coups a cette endroit et c desagreable. bonne continuation bye cecile
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:20
Bonjour, J'ai demandé a mon gygy car j'ai des douleurs depuis avant hier...des énorme douleurs comme un point dans le bas des cotes, mais c'est horrible je peux plus bouger ni respirer quelques secondes puis sa passe! Gygy m'a dit que c'est bébé qui appuit sur le foie....bref sa appuit et que je sais pas sa doit appuyer le foie avec les cotes et c'est terrible! Mais moi c'est du coté droit donc du foie! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.