A la recherche dune des marsette

Discussions

Auteur
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:28
salut il y a 2 ou 3 mois javais demander ce kil fallai acheter pour larriver de bb! et une de vous mavai donner une super reponse et mavai mi un lien avec la liste detailler de ce kil fallai acheter.cétè cool.malheureusemen jai perdu ma liste et je ne retrouve pa le lien. si kelk'1 sai ou trouver cette fameuse liste ce serai sympa de men faire part.je suis completemen a la ramasse avec tou ce ki li a a acheter. merci davance et bonne année.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:40
coucou, as tu déjà commencer à acheter quelque chose ou rien? autrement vas faire un tour sur "autour de bébé", je crois qu'ils ont une liste, bien sur c'est très commercial donc si tu veux de l'aide pas de problème, c'est mon 4ème enfant
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:14
bein jai un lit,une poussette et un transat mais cè tou donc je vais aller voir ou tu ma di.merci cè super car moi cè mon premier et je rame,jai peur doublier des trucs.merci
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:59
coucou!!! voici le lien du forum ou tu trouvera peu etre ce qu'il te faut: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 aprés chacun fait a sa guise et selon c besoin!!! bon courage @+
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 15:15
merci a toi marsette cétè exactement ca ke je cherchai.javai peur de ne plus la retrouver.bon bein ya plus ka maintenant.encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.