Je commence mon 7eme mois

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:52
bonjour, demain je rentre dans mon 7eme mois, sa avance assez rapidement je trouve. ma fille bouge bien et mon ventre s'arrondie tranquillement. des petites complications qui j'espere passerons avant l'accouchement. placenta bas. on verra comment se passe se 7eme mois pour mes rendez vous j'ai juste un controle du 7eme mois le 16. bonne grossesse a toutes a bientot bye cecile
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 16:38
[quote:49a19c5b38="cecile77140"]bonjour, demain je rentre dans mon 7eme mois, sa avance assez rapidement je trouve. ma fille bouge bien et mon ventre s'arrondie tranquillement. des petites complications qui j'espere passerons avant l'accouchement. placenta bas. on verra comment se passe se 7eme mois pour mes rendez vous j'ai juste un controle du 7eme mois le 16. bonne grossesse a toutes a bientot bye cecile[/quote:49a19c5b38] Bonne fin de grossesse à toi... j'espère que ces petits problèmes vont s'arranger... Bisous
chantovent 8 messages
chantovent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:33
[quote:d8fd27ba74="cecile77140"]bonjour, demain je rentre dans mon 7eme mois, sa avance assez rapidement je trouve. ma fille bouge bien et mon ventre s'arrondie tranquillement. des petites complications qui j'espere passerons avant l'accouchement. placenta bas. on verra comment se passe se 7eme mois pour mes rendez vous j'ai juste un controle du 7eme mois le 16. bonne grossesse a toutes a bientot bye cecile[/quote:d8fd27ba74] Salut cécile moi aussi je rentre ds mon 7 eme mois demain , j'ai vu mon medecin hier et our le moment tout va bien , j'ai deja pris 10 kilos moi j'attends un petits garcon pour le 12 avril et j'ai deja 2 flles
lomeya 1 messages
lomeya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:52
coucou cecile, je suis nouvelle sur ce site , mon bb est prevu pr le 13 avril 2009, si tu ve discuter je suis disponible !!!!
chantovent 8 messages
chantovent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:22
[quote:a22e0d9c0b="lomeya"]coucou cecile, je suis nouvelle sur ce site , mon bb est prevu pr le 13 avril 2009, si tu ve discuter je suis disponible !!!![/quote:a22e0d9c0b] salut moi c'est chanovent (stéphanie) je te souhaite la bienvenue sur le site et moi mon bébé doit arriver le 12 avril , si tu veux parler je suis dispo :D a très bientot
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 09:42
salut chantovent et lomeya pas de soucis pour la papotent :lol: vous pouvez aussi aller sur le post des avrilettes papottes jusqu'au bout fait par maman d'avril c super car elles donnent pleins de conseilles et sont super sympas. donc on se rejoint la haut. bye cecile
Guest130182
9 messages
Guest130182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:27
salut je suis nouvelle sur le forum. moi, c'est prevu pour le 28 mars. moi sa ce passe bien mais jai appris avant les fetes que je vai du diabete gestationnel, donc je suis au regime!!!mais bon je me pose ducoup pas mal de question!! mais pour l'instant mes glycemie sont bonnes. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.