03 janvier 2009 debut du 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:10
Bonjour, Ma DPA est le 3 avril 2009, j'ai terminé hier mon 6ème mois de grossesse et je débute le 7ème aujourd'hui... Dans environ 3 mois Léa sera parmis nous pour notre plus grand bonheur... Bonne fin de grossesse à tous :preg:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:25
bonjour felicitations plus que 3 mois moi je rentre dans mon 7eme mois demain et plus sa avance et plus je suis précer d'y etre. mais un peu angoisser par l'accouchement sans peri car je ne la veux pas. bonne continuations bye cecile
Mendie 6 messages
Mendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 11:47
Salut à toutes, Moi aussi ma DPA est le 3 Avril 2009. Je commence a angoisser aussi sur l'accouchement, surtout que j'ai été arrêté précipitemment Lundi dernier après être rentrée de congés car j'avais le col qui s'était un peu ouvert (d'où quelques pertes de sang légères) et des contractions prématurées. Du coup, j'ai un peu l'angoisse que ma petite Maëlys arrive trop tot, donc je me repose pour l'amener le plus près du terme! Je ne faisais pas du tout attention jusqu'alors car je n'ai pas du tout été malade, ni de nausées, ni de fatigue, donc je ne me suis pas ménagée, et puis voilà!... Donc un conseil à toutes: prenez soin de vous et ménagez vous (même si vous n'en ressentez pas le besoin!). A aujourd'hui j'ai déjà pris 9kgs et je me dis qu'en restant à la maison.... Mais bon, c'est pas le plus important! A bientot Amandine
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:02
Coucou Amandine, Repose toi bien alors, moi jusque là ca va, j'ai été malade les 3 premiers mois, en ce moment je suis fatiguée et j'ai mon bas du ventre qui devient dur par moment avec quelques douleurs. J'ai rendez-vous avec mon gygy le 14 janvier, on verra ce qu'il va me dire... Prend soin de toi et de ta fille bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:48
[quote:a6b663db78="DIAHADA"]COUCOU MOI MA DPA EST LE 2 AVRIL. JE NE COMPREND PLUS RIEN AUX DATE CAR POUR MOI NORMALEMENT C'EST DANS 4 JR QUE JE RENTRE DANS MON 72ME MOIS ET TOI TU AS 1 JR DE PLUS QUE MOIS[/quote:a6b663db78] Salut !! Si ta DPA est le 2 avril, alors tu es dans le 7ème mois depuis le 2 janvier... c'est logique !!... de quelles dates parles-tu ?
Guest130182
9 messages
Guest130182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:20
[quote:c6d98cf0bd="Mendie"]Salut à toutes, Moi aussi ma DPA est le 3 Avril 2009. Je commence a angoisser aussi sur l'accouchement, surtout que j'ai été arrêté précipitemment Lundi dernier après être rentrée de congés car j'avais le col qui s'était un peu ouvert (d'où quelques pertes de sang légères) et des contractions prématurées. Du coup, j'ai un peu l'angoisse que ma petite Maëlys arrive trop tot, donc je me repose pour l'amener le plus près du terme! Je ne faisais pas du tout attention jusqu'alors car je n'ai pas du tout été malade, ni de nausées, ni de fatigue, donc je ne me suis pas ménagée, et puis voilà!... Donc un conseil à toutes: prenez soin de vous et ménagez vous (même si vous n'en ressentez pas le besoin!). A aujourd'hui j'ai déjà pris 9kgs et je me dis qu'en restant à la maison.... Mais bon, c'est pas le plus important! A bientot Amandine[/quote:c6d98cf0bd] salut moi aussi sa va etre une petite maelys prevu pour le 28 mars. moi jai rdv le 22 janvier chez ma gyneco, j'ai hate car la derniere fois on moi di que j'avai du diabete gestionnel donc depuis jai commencer un regime jai hate de voir la petite poour voir si sa va et si elle a grossi mais pas trop!!si elle est bien placer.et si mon col est bon car jai le ventre dure des fois je c pas trop si c la petite qui est là ou si c des contraction!!! jai des douleur des fois mais je pense que c ligamentaire. vivement le 22!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:21
Pour moi le 7e mois à commencer le 05/01, je suis super contente... Je me dis que ça va être encore long mais en même temps il y a déjà 6 mois plein de passer... c'est énorme !!! Je crois qu'il nous reste le plus dur à traverser alors bon courage à toutes !!! Moi j'attend une petite Stella. Bon week à toutes
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:03
bonjour les filles félicitations, que des nénettes c'est sympa !! J'espère que vous allez bien , les derniers sont trés longs quand même, mais faut être patiente car aprés on dira que ça passe trop vite. bises sabrina
maman82100 3 messages
maman82100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:19
moi ma dpa est prevue pour le 8/04/09 mais je sais deja que mon petit mec sera là bien avant. j'espere tenir jusqu'a debut mars. a suivre.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.