03 janvier 2009 debut du 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:10
Bonjour, Ma DPA est le 3 avril 2009, j'ai terminé hier mon 6ème mois de grossesse et je débute le 7ème aujourd'hui... Dans environ 3 mois Léa sera parmis nous pour notre plus grand bonheur... Bonne fin de grossesse à tous :preg:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:25
bonjour felicitations plus que 3 mois moi je rentre dans mon 7eme mois demain et plus sa avance et plus je suis précer d'y etre. mais un peu angoisser par l'accouchement sans peri car je ne la veux pas. bonne continuations bye cecile
Mendie 6 messages
Mendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 11:47
Salut à toutes, Moi aussi ma DPA est le 3 Avril 2009. Je commence a angoisser aussi sur l'accouchement, surtout que j'ai été arrêté précipitemment Lundi dernier après être rentrée de congés car j'avais le col qui s'était un peu ouvert (d'où quelques pertes de sang légères) et des contractions prématurées. Du coup, j'ai un peu l'angoisse que ma petite Maëlys arrive trop tot, donc je me repose pour l'amener le plus près du terme! Je ne faisais pas du tout attention jusqu'alors car je n'ai pas du tout été malade, ni de nausées, ni de fatigue, donc je ne me suis pas ménagée, et puis voilà!... Donc un conseil à toutes: prenez soin de vous et ménagez vous (même si vous n'en ressentez pas le besoin!). A aujourd'hui j'ai déjà pris 9kgs et je me dis qu'en restant à la maison.... Mais bon, c'est pas le plus important! A bientot Amandine
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:02