Posté le : 05-01-2009 à 12:20
[quote:c6d98cf0bd="Mendie"]Salut à toutes,
Moi aussi ma DPA est le 3 Avril 2009. Je commence a angoisser aussi sur l'accouchement, surtout que j'ai été arrêté précipitemment Lundi dernier après être rentrée de congés car j'avais le col qui s'était un peu ouvert (d'où quelques pertes de sang légères) et des contractions prématurées.
Du coup, j'ai un peu l'angoisse que ma petite Maëlys arrive trop tot, donc je me repose pour l'amener le plus près du terme!
Je ne faisais pas du tout attention jusqu'alors car je n'ai pas du tout été malade, ni de nausées, ni de fatigue, donc je ne me suis pas ménagée, et puis voilà!...
Donc un conseil à toutes: prenez soin de vous et ménagez vous (même si vous n'en ressentez pas le besoin!).
A aujourd'hui j'ai déjà pris 9kgs et je me dis qu'en restant à la maison....
Mais bon, c'est pas le plus important!
A bientot
Amandine[/quote:c6d98cf0bd]
salut moi aussi sa va etre une petite maelys prevu pour le 28 mars.
moi jai rdv le 22 janvier chez ma gyneco, j'ai hate car la derniere fois on moi di que j'avai du diabete gestionnel donc depuis jai commencer un regime jai hate de voir la petite poour voir si sa va et si elle a grossi mais pas trop!!si elle est bien placer.et si mon col est bon car jai le ventre dure des fois je c pas trop si c la petite qui est là ou si c des contraction!!!
jai des douleur des fois mais je pense que c ligamentaire.
vivement le 22!