Posté le : 29-12-2008 à 13:57
[quote:cdd976ca33="pioou"][quote:cdd976ca33="pticha25"]
Et toi sinon comment tu vis cette MAP? ça va ,le moral?
bisous[/quote:cdd976ca33]
Très, très dure moralement au début... parce que je craignais l'accouchement prématuré... à 19SA, ma fille n'était pas viable !!... mais maintenant, j'ai la chance que tout se soit stabilisé... c'est à dire que si je ne fais pas de voiture, en restant chez moi, allongée le plus possible... je suis toujours à 1... comme à 19SA... donc je me dis que je vais tenir comme ça jusqu'à la fin (le plus tard possible !!)...
![/quote:cdd976ca33]
coucou , oui en effet je comprends que tu aies eu peur , ça doit être bien pire quand tu sais que bébé n'est pas viable si il arrive. Quand je vois deja dans quel état de panique ça m'a mise quand j'ai su que j'étais map , j'étais a 6 mois j'imagine même pas comme ça doit faire a 19 sa.
Sinon oui mon mari ne réalise pas la gravité de la situation ça c'est certain , encore a midi il me dit : de toutes façons si il arrive maintenant il est viable?
je lui dis oui mais il serait dans des souffrances au niveau respiratoire , pour manger c'est la sonde... enfin je lui explique ce que j'en sais et tout et je lui dis je supporterais pas de voir mon bébé dans cet état que ça me déprimerait.
Là il me dit ouai of....(d'un air de dire : t'exagère)
Donc oui tu as raison il ne réalise pas du tout , il me laisse faire plein de choses que je n'ai pas a faire , le linge a mettre ds la machine , débarrasser la table...
A midi je lui dis : je vais t'emmener dans un service où il y a des grands préma pour que tu réalises. Et là il était mort de rire!!!
Que faire avec quelqu'un qui pige rien comme ça!!!
Je l'aime c'est mon mari mais j'avoue qu'en ce moment on est pas du tout sur la même longueur d'ondes et qu'il me déçoit de jour en jour.
Toujours est il que ce petit week end chez mes parents m'a fait un bien fou , de remanger des bons plats (et en plus fait de bon coeur) , être chouchouter , ne jamais avoir a me lever , ma mère a donner la douche a la petite , en bref j'ai rien fait du tout et ça m'a reposée un max. Je me sens mieux , j'ai le ventre et le dos reposés , parce que mine de rien c'est lourd a porté un bébé , là il doit faire un peu plus de 1kg j'imagine alors quand on les porte bas comme nous c'est vite fatiguant pour le corps.
Sur ce je te laisse car là je m'étale grave.
J'aime bien causer avec toi.
j'espère que toi tu as passé un bon w.e.
gros bisous