Aide svp , suis inquiete

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 10:55
Salut , je suis à 6 mois et demi de grossesse , je suis en map pour info et ce qui m'inquiète c'est que ce matin j'ai eu des pertes vertes "fluo". Sans rire c'était vraiment flachi. ça m'inquiète , est ce qu'une d'entre vous saurait me dire ce que ça peut être et si je dois consulter? merci. bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:02
bonjour je pense qu'il s'agit d'une infection, ca reste a confirmer, le mieux c'est de prendre rdv avec ta gyneco voila bonnes fetes
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:07
ok , merci c'est gentil d'avoir pris du temps pour me répondre. J'y ai bien pensé à une infection mais vu que ça sent pas mauvais je me suis dis que c'est peut être autre chose, ca a peut être pas besoin de sentir mauvais après tout pour être une infection. Je vais tout de même appeler gygy. merci.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:08
as-tu des demangeaisons?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:09
[quote:34d6a0fd39="lise09"]as-tu des demangeaisons?[/quote:34d6a0fd39] non du tout. bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:44
[quote:256e4b55c0="Taraëlle"]Et ca serait pas le bouchon muqueux? Je l'ai jamais reconnu mais certaines le décrivent comme grumeleux et verdatre... Bises[/quote:256e4b55c0] peut être je sais pas mais c'est vrai que ça me rappelle ça , c'est plutôt inquiètant si c'est le cas , c'est trop tôt... pfff je suis embarrassée! J'ai peur de les appeler , qu'ils ne trouvent rien , et qu'ils me gardent en observation. Ils sont assez comme ça où je vais , le hic c'est que j'ai ma puce de deux ans à m'occuper. ralala de toutes façons je vais pas avoir le choix que de les appeler. je croise les doigts pour que ça ne soit rien de très important et qu'ils me gardent pas. Surtout que c'est un chu et ça me bouffe a chaque fois d'être prise pour un cobaye par les étudiants... merci
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 13:39
je pense qu'il s'agit simplement d'une mycose. j' en ai depuis le quatrieme mois de grossesse mais il n'y a aucune incidence sur le bb; c juste genant pour la maman. ton gyneco te prescrira une ovule a mettre le soir... rien de grave!!! bonne fin de grossesse
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:34
[quote:0a3b123e33="Taraëlle"]Je te comprend pticha pour ta petite c'est difficile. Mais ils vont peut etre pas te garder :cpa: et ça sera toujours mieux d'écarter une infection dangeureuse pour le bébé. Si ce n'est que le bouchon, il y en a qui le perde en plusieurs fois, et parfois très tôt, il parait que ça veut rien dire.[/quote:0a3b123e33] merci. j'ai a nouveau des pertes normales , c'est un peu bizarre. Pour bébé1 en effet je l'ai perdu en plusieurs fois le bouchon muqueux et j'ai accouché deux ou trois semaines après si je me souviens bien mais là je dois tenir encore 5 a 6 semaines pour pas que bébé soit trop préma. on verra bien ça se trouve ça n'a rien a voir. Je reste comme ça tant que ça revient pas sinon j'appelle. merci bisou :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:39
[quote:fc3aed8b89="celine2979"]je pense qu'il s'agit simplement d'une mycose. j' en ai depuis le quatrieme mois de grossesse mais il n'y a aucune incidence sur le bb; c juste genant pour la maman. ton gyneco te prescrira une ovule a mettre le soir... rien de grave!!! bonne fin de grossesse[/quote:fc3aed8b89] coucou , merci pr ta réponse. En effet j'en ai une de mycose , la sage femme me l'a dit la semaine dernière mais elle m'a rien donner pour la faire disparaître. Deja pour bb1 j'en avais une (mais pas de pertes bizarres)et le gygy m'avait rien donné non plus. Sachant maintenant que toi tu as des ovules à mettre je vais demander aussi. bise
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:26
Salut pticha25 !! Je serais toi, j'irais quand même consulter... et vérifier que ce ne soit pas le bouchon muqueux... parce que si c'est ça, a priori, c'est que le col s'est ouvert :cry: ... a surveiller, donc !!... Je ne courerais pas le risque d'accoucher aussi tôt... Je reconnais que l'organisation avec une puce de 2 ans n'est pas facile... mais inutile de prendre des risques pour bb2... il vaut mieux qu'ils te gardent en observation (s'ils le jugent nécessaire...) si ça peut t'éviter d'accoucher prématurément, je trouve cela plus raisonnable pour tout le monde (je suis sûre que tu trouveras une solution pour ta grande... on s'arrange toujours !!...) Quoi qu'il en soit... tiens-nous au courant !!... j'espère que tout ira bien et que ce n'est pas ton BM...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:46
[quote:b36b06973b="pioou"]Salut pticha25 !! Je serais toi, j'irais quand même consulter... et vérifier que ce ne soit pas le bouchon muqueux... parce que si c'est ça, a priori, c'est que le col s'est ouvert :cry: ... a surveiller, donc !!... Je ne courerais pas le risque d'accoucher aussi tôt... Je reconnais que l'organisation avec une puce de 2 ans n'est pas facile... mais inutile de prendre des risques pour bb2... il vaut mieux qu'ils te gardent en observation (s'ils le jugent nécessaire...) si ça peut t'éviter d'accoucher prématurément, je trouve cela plus raisonnable pour tout le monde (je suis sûre que tu trouveras une solution pour ta grande... on s'arrange toujours !!...) Quoi qu'il en soit... tiens-nous au courant !!... j'espère que tout ira bien et que ce n'est pas ton BM...[/quote:b36b06973b] Oui je sais au fond de moi que tu as raison mais aujourd'hui ca va pas du tout(moral) , et c'est pour ça que j'ai peur de rester a l'hosto , à part ma mère j'ai personne pour ma fille. Mon mari j'ai en aucun cas confiance. Il m'aide presque plus deja au bout de 2 semaines , je pète un plomb. Je vais appelé demain matin quand même pour savoir ce que les sage femme en pensent , si je dois rester cette fois y'aura ma mère pour ma puce. Et puis même si je dois pas rester je vais aller passer le week end chez mes parents , je me reposerai plus que chez moi parce que mon mari j'ai qu'une impression c'est de le faire chi*r sans abuser. (pour te dire je donne le bain a la gosse , il voit vraiment pas les risques que je prends , il veut pas m'aider plus que le peu qu'il fait) merci pour ton message , je vais me raisonner et appeler la maternité demain. gros bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:52
Passer le WE chez tes parents me semble être raisonnable... mais va faire contrôler ton col avant... histoire d'être sûre qu'il ne s'agisse pas de ton BM... Bon courage !!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:11
[quote:de076e460a="pioou"]Passer le WE chez tes parents me semble être raisonnable... mais va faire contrôler ton col avant... histoire d'être sûre qu'il ne s'agisse pas de ton BM... Bon courage !![/quote:de076e460a] Merci beaucoup pour tes conseils et encouragements ça me remonte le moral même si on se connait que par le forum. :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 09:35
Salut !! Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?... es-tu chez tes parents ?... j'espère que tu pourras t'y reposer... Ah !!... ces hommes... Bon WE !!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:16
salut , merci de prendre des nouvelles ca fait plaisir. Aujourd'hui ca va physiquement. Avec mon mari c'est de pire en pire , je sais que c'est a cause de la situation du moment (enfin j'espère) mais c'est lourd du coup je lui ai dis que je partais chez mes parents pour le week end et je croyais qu'il allait dire un truc du genre : oh ben non part pas tout le w.e.... Mais tient il m'a répondu : tu pourrais pas partir plus longtemps? Il a envie d'être tranquille... , ca m'a vexée , je sais qu'il a du boulot , qu'il a un dossier a terminé avant lundi mais c'est dur de réaliser que son job est sa prorité et que ma fille , le bébé et moi sommes secondaires!! Etre la charge de son homme plutôt que sa douce c'est dur dur!! j'ai envie d'en chialer , mais faut pas après ça le met encore dans de pires états!! Bref , du coup je suis pas encore chez mes parents , ma mère bosse jusqu'a 16h30(je savais pas hier) et elle vient me chercher juste après normalement. Sinon j'ai pas appelé de sage femme me sentant bien dans mon corps mais j'en vois une mardi donc si d'ici là rien ne m'inquiète je vais me contenter de me reposer a fond chez mes parents (chose qui m'est pas très possible chez moi). Je te tiens au courant des évenements. Et toi sinon comment tu vis cette MAP? ça va ,le moral? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.