Au secour l'humeur!!!!!

Discussions

Auteur
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:45
salut les filles,voila je suis a 28 semaine de grossesse et je suis irritable au possible.je ne supporte rien,tous m'énerve.c'est pas facile a vivre,pour personne ni pour moi,ni pour mon homme.je cherche la ptite bete.et forcement dispute,donc après mauvaise humeur et c'est un cercle vicieu.suis-je la seule?ais je un problème ou quoi?merci,et bonne fetes
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:14
coucou je me joins à toi :cryout: :zen: :gr: :zen: <--- ça c'est mon état. Je crois pour ma part que c'est le fait d'être obligée de rester couchée. bon courage ça va passer , les fins de grossesse sont super pour certaines et pour d'autre c'est le moment où ça joue sur les nerfs. Attention a la fatigue elle y est souvent pour quelque chose. Pour bb1 c'est a partir de ce moment là que j'ai commencé à être trop bien dans ma peau , que j'étais souriante avec tout le monde et là pour bb2 c'est tout le contraire. Bon courage , bisous :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:02
j'ai un peu ce soucis aussi. Je suis super irritable et il n'en faut pas beaucoup pour m'énerver au plus haut point. Ce sont les hormones qui nous jouent des tours.
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 23:29
:roll: bie,venue au club, je demarre moi aussi au car de tour; tout le monde m'enerve mm les gens les +gentil. c plus fort que moi, il faut que je sois seule pour etre bien dans ma peau. c cho ca promet les fetes pour nous les nerveuses....
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 08:51
merci beaucoup les filles,je ne savais pas si cétè moi ki deblokai ou si cétè la grossesse.vu ke je ne suis pas la seule je pense ke cè la grossesse.merci beaucoup ca rassure.passer de bonnes fetes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.