Super gros coup de deprime

Discussions

Auteur
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 15:21
:( Salut les fillles voila , depuis quelques semaines j ai le moral totalement à - 50....et c'est de pire en pire. je viens juste de recuperer un logement apres 6 mois d'attente et de squattage (je suis a 31 SA pile aujourd'hui). Ouf, enfin a part que mon mari , je pense a decider de s'occuper de ramener nos meubles en plusieurs fois. Resultats: je ne peux rien ranger nullepart. surtout pas ds ma cuisine et bien evidemment, il me manque pas mal de chose. Enfin.....je suis en arret de travail depuis le 25/11/08(ma petite avait deja sa tete en bas et mon col etait ouvert donc REPOS)du coup c'est mon mari qui doit "gerer"les affaires quotidiennes et franchement.....il est pas comme j'esperait. je dois etre trop exigente .Apres tout il bosse lui aussi.par exemple: c'est lui qui doit donc faire les courses....ca fait 2 jours que le frigo est pratiquement vide et que je mange des pates au beurre.J'en ai marre marre marre. du coup grosse engeulade (meme pas de reconciliation sur l'oreiller car pour moi les calins c'est fini jusqu'a nouvel ordre du medecin. ce qui n'arrange pas le moral non plus. je suis tres contente d'avoir un bb, je la sens bouger c'est merveilleux mais , je m'en veux , des fois je ...regrette. J ai l'impression que rien n'est plus pareil. je languis de connaitre ma file mais je languis de retrouver mon mari.Lui , il languis de nettoyer les fesses de Manon. quel décalage. et pour couronner le tout, Noel ne se fait pas en famille!!!ma mere et mon pere, aigris tout les 2 ne font rien!!!ma soeur est avec son nouveau cheri dans sa belle famille....et nous..........rien de prevu.Meme pas un repas le 24 ou le 25.Je dois attendre qu'il aille chercher ses 2 enfants pour faire un semblant de repas de noel(2 enfants = 2 meres differentes , 1 ado de 14 ans et 1 fille de bientot 8 ans qui vient d'avoir une petit soeur avec sa maman) Du coup je me sens blasée ,fatiguée (je dors tres peu depuis pratiquement le debut de ma grossesse) et je sens que si je continue comme ca, ca ira de moins en moins avec mon chéri alors que je l'aime vraiment tres fort. Et lui aussi §Je crois que des fois il ne me comprend pas et qu'il est egoiste comme beaucoup de mec Excusez moi pour ce roman mais j'avas besoin de sortir un peu tout ca. je ne vois personne a part mes voisins de 60 ans et mon mari. c'est dur de se sentir seule comme ca. tout ce que j'espere a vrai dire c'est que ma fille soit en bonne santé malgré la future mère stressée et angoissée que je suis depuis ces 31SA :oops: :arrow:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:05
coucou et ben c'est pas très gaie tout ça mais je compati je suis en train de pèter les plombs mais j'interiorise un maximum. Moi col court bcp de contractions et j'ai plus le droit de me lever a part pour pipi , toilette et manger! c'est dingue comme ces moments me tarde chaque jour! Pareil mon homme me fait pas très bien a manger et j'avoue que je me lève un peu de temps en temps parce que si j'assaisonne pas les petits poids ou si je met pas du sel et du beurre dans les pâtes il le fera pas. D'habitude il fait rien a la maison et du coup là il trouve ça dur dur !! On a une petite de 2 ans a s'occuper et bien heureusement que ma mère s'en occuppe un peu parce que hum... Sinon nous non plus pas le droit au calin alors je pense que ça joue aussi sur les tensions de couples. On se prends bcp la tête , j'ai l'impression que tout ce qu'il fait il le fait mal mais qu'il fait pas d'effort pour bien le faire et quand j'ouvre ma bouche ouille mon Dieu c'est terrible!! Il me dit: "avec moi c'est SERVICE MINIMUM!!! faudra t'y faire!!" sympa le mec !! mon linge ca devient la cata et pareil c'est un truc qui me met dans tout mes état. Heureusement l'aide ménagère vient a partir de début janvier , ça va me soulager!! T'en a une toi?? Bon je vais arrêter de me plaindre mais en tous cas sache que tu n'es pas la seule a pèter les plombs si ça peut te consoler. Tu en as encore pour combien de temps toi a rester au repos?? Moi encore 6 semaines et demi , ca va être lonnnnnnnnng. bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 17:24
Ouah, enfin qqu qui vit les memes galeres...ca rassure et je compatis. j'en suis a 31SA et mon medecin m'a prevu un accouchement vers le 25/02. Je la revois la semaine prochaine apres la 3°echo pour me dire si je retourne travailler ou non. Mon arret maternité lui commence le 20 janvier. J'avoue que je ne sais pas si je veux aller bosser(je bosse avec ma mere et c'est pas toujours bien facile). Je pense que mon doc me donnera 15 jrs de conges pathologique juste avant l'arret maternit j espere que tu tiendras le coup pour le temps qu'il te reste avant l'arrivée de ton petit bout. a bientot
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:35
Hébien, les filles, c'est pas trés gaie tout ça ! Allez, un peu de courage : Il est bien connu que c'est, souvent nous, les femmes, qui " faisons tourner la maison" et " mettons l' ame das le foyer " :lol: Alors, tenez bon pour vos bibounes: Une fois qu'ils seront là , les pates à l'eau ne vous seront plus qu'un pale souvenir ! :D Na ! Alors, si personne n'a été capable de vous le dire , perso, je vous souhaite un [b:bce83fe025]JOYEUX NOEL et de BONNES FETES de fin d'année ! [/b:bce83fe025]:youpi: :siffle: Mais, à vous et à vos BB , pas aux " vilains papas" qui, trop inexpérimentés, ou trop égoistes font les gros mufles !!! :twisted: Courage ! Vous etes plus fortes que ce que vous croyez !!! :wink:
laeti1978 16 messages
laeti1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:14
aller les filles courage!! j'ai vécu la meme expérience pour mon deuxième j'ai été 6 semaines allongé a l'hopital, c'est pas mieu! le papa a l'époque etait trop occupé par son propre interet ce qui a fini par une rupture plusieurs mois aprés la naissance du petit, mais le temps a fait que..... Nous nous sommes remis ensemble et maintenant c'est bb 4 qui est en route ( 30 s et 3 jours ). Que du bonheur!! vaut mieu etre seul que mal accompagné, mais bon il faut s'organiser et surtout parler, c'est important courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.