Posté le : 20-12-2008 à 11:30
[quote:d9cfc0ee42="dwida"]salut à toutes,
hier j'étais chez mon gynéco pour la visite du 7 éme mois, bon tout allé bien , mon bébé a déjà pris la position céphalique, son dvpt et tt à fait normal. Mon seul pb c'est l'anémie, j'en souffrais avant la grossesse mais mnt et malgrés les ttt et les compliments alimentaires, il y a une gravation , mon taux d'hémoglobline est de 9.40g . Le gynéco m'a conseillé d'améliorer ma nutrition sinon je pourrais avoir des pb lors de l'accouchement et en post - partum s'il y aura un saignement important.
Mais moi je déteste les légumes ( surtout les épinards), le lait. Je ne sais pas quoi faire:'-( .
Est ce qu'il y a qlq'un ds la même situation que moi?[/quote:d9cfc0ee42]
salut je fais de l'anemie mais j'ai reussi a remonter en faisant gaffe a mon alimentation...
viande rouge et blanche tout les jours, haricot verts, lentilles, poulet, pense a prendre de la vitamine C c'est elle qui aide a l'absorption du fer, mon gygy m'a fortement déconseille le thé et même l'ice tea, car c'est fait avec du thé et ça diminue l'absorption de fer et en 1 mois je suis bien remonté, bon je prenais Tardyferon ( 2 tous les matins)...chéri et alexis aussi sont blindés en fer je suis sure maintenant ! :lol:
puis gygy m'a mise au pied du mur, c'était soit je remonte soit je me faisait hospitalisée 3 jours :cry: