Contraction en continue tt la nuit apres calins

Discussions

Auteur
1 messages
Guest667533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:19
coucou! voila aprés chaque rapport et surtout quand j'ai un orgasme j'ai le ventre qui devient tout dur,tendu,comme s'il allé "explosé" et ca dure toute la nuit. Meme avec des spasfons ca ne passe pas . Je ne sais plus quoi faire!! Ya t'il des medicaments plus efficaces ou faut il arreter les rapports? Ca vous est deja arrivé?? Merci de me repondre car ca m'inkiete!![/b]
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:26
Bonjour, C'est normal, l'orgasme et l'éjaculat libèrent des hormones qui favorisent le travail et les contractions. Comme tu es à 7 mois de grossesse, ça serait peut-être pas mal de consulter ton gynéco ou ta sage demme pour vérifier que le col n'est pas modifié et ainsi continuer les galipettes sans soucis ! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 07:36
[quote:bafeb993f6="maman.zen"]continuer les galipettes sans soucis ! :D[/quote:bafeb993f6] ... ou les arrêter si nécessaire... dur dur !! Pose la question à ton gynéco... mieux vaut être prudente... maintenant, si ton col n'est pas modifié, tu pourras continuer quand même... et au moins tu seras rassurée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.