Posté le : 17-12-2008 à 15:23
[quote:223b1fd488="1boy"]Coucou,
j'ai accoucher sans aussi !!
Donc MOI je méttait dit "je part en me disant je ne la prend pas" pourquoi ???
parce que, j'en ai lus des avis et récit de femmes qui pensait l'avoir a coup SUR et qu'enfaite le jour-j soit c'était trop tard ou soit y'avait autre chose et ont ne pouvait pas la faire !! donc là, ben la panique hein ,!!
Bref, j'en voulait pas le truc c'est que j'avais pas peur des contractions mais de la poussé alors que c'est ça le meilleur le + dur c'est les contractions !!
mon travail a commencer a 5h45, arriver a la mater' a 8H15, en chambre a 11H puis fallait attendre que mes contractions fassent effait CAR mon col était Tonique (ne bougait pas malgrès les fortes contractions !!)
Bref, a 15H j'en pouvait plus je pensait plus qu'à la péri lol :wink:
vers 22H mon col était a 2-3 cm selement ! donc la SF m'avait dit quand je revient ont vous fait la péri pdt ce temps là marché pour que bébé appui sur le col ...
bref, au bout d'1h a tourner en rond dans la chambre, j'en peut plus je dit a zhom de sonner, elle arrive et bon ben celle qui devait m'accoucher était justement en train d'accoucher donc je devait attenre !!
quelques minutes plus tard elle arrive ont va directement en salle d'accouchement, et là je suis a 6 !! donc plus le temps pour la péri ...
Je pensait ne pas y arrivait tellemnt t'es épiser toute une journée comme ça, mais c'était super, j'ai eu une épisio bon j'ai suplier de ne pas me la faire mais les SF ont essayé a 3reprises de me l'éviter mais il le fallait...
donc une épisio SANS la péri ben j'ai rien sentie PENDANT et meme les jours suivant (alors que j'en avait lus également : ont ne peu pas s'assoir, quand ont fait pipi sa brule..)
bref, moi rien de tout ça !!!
j'éspère t'avoir un peu rassuré dsl de t'avoir raconter mon accouchement lol (au moins sa me permet de ne pas l'oublier !!)
je suis contente que finalement je n'ai pas eu la péri puisqu'au départ c'est ce que je voulait, donc pour BBé je n'aurait pas peur !! mais j'épsère que j'aurais moins de contractions parce là 18h sa fait bcp !!
Bises[/quote:223b1fd488]
de toute facon pour l'instant j'n veut pas on verra au jour J; on se dit que c long encore mais faut dire que c 6 derniers mois je ne les ai pas vu passeer...trognou le bout chou.