Col raccourci

Discussions

Auteur
Message
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 10:57
coucou a toutes, voila j'ai vu ma gyneco mrecredi et elle m'a di que j'avai le col raccourci, elle va sur l'echo, elle m'a expliqué que sa voulai dire qu'il pouvait s'ouvrir a tout moment.en fait j'ai beaucoup de contractions le soir et je ne suis qu'a 31 semaines, elle m'a donc di repos repos et repos !!! est-ce deja arrivé a quelqu'un ? bisous et bon courage a toutes !!!!
edemonium 8 messages
edemonium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:44
Bonjour a toi , Moi aussi jai un col raccourci a 22mm et mou et jen sui que a 21Sa donc c'est vrai que c'est inquietant mais le gygy ma bcp rassuré du moment que tu te repose bcp et que tu ne fai pas tro d'effort ca devra le retablir. J'ai aussi bcp de contraction et pour l'instnt je n'ai casiement pas le droit de quitter le canapé! C'est pas facil tout les jours mais cela vaut la peine quand on sait pourquoi on le fait! Je te souhaite bon courage et surtout ne tinkiete ps ca arrive plus que l'onnen le croit! Bisous a toi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:46
Hello !! Biensûr que c'est arrivé à d'autres !!... le tout est de te reposer, d'éviter le trajets en voiture... et tous les efforts physiques... tout ira bien en prenant quelques précautions !! Bonne fin de grossesse !
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 23:59
ok merci vous me rassurez, sinon pour les vetements de bebe pour la maternité vous avez pris du quel age ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:58
J'ai prévu du 1 mois... mais tout dépend de ce que te prévoit ton gynéco... un grand ou un petit bébé ? S'il te prévoit un petit bébé... prends quand même quelques tenues en naissance... au cas ou... Moi, je fais de grands bébés... 54 cm... donc pas besoin de naissance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.