Douleurs sous les cottes Nevralgie?

Discussions

Auteur
kerima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 07:51
Bonjour à toutes, je suis à ma 30ème semaine et éprouve de plus en plus de douleur sous les cottes côté droit surtt, avant c'était en position assise prolongée, maintenant dès que je marche un peu, allongée sur le côté..la douleur s'intensifie et dure de plus en plus, la seule position qui me soulage un peu c'est allongée. Si l'une de vous à ça SVP dites moi ce qu'il faut faire, mon gyneco ne m'a été d'aucune aide (il m'a fait faire des échographies de la vésicule estomac...mais je n'ai rien), donc pour lui c'est "normal", douleur de femmes enceinte quoi !! j'ai essayé le doliprane, aucun effet! merci d'avance de votre aide bon courage à toutes
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:50
Coucou, j'ai eu la même douleur que toi pendant des semaines, mais ça commence à passer; La sage femme m'a dit que c'était le bébé qui poussait , rien de grave donc, change de position fréquement.. Et attends que ça passe. Y'a rien à faire!! attends que ton ventre s'élargisse encore (comme moi il a muté en deux semaines!!) et il aura plus de place et ne t'appuieras plus à cet endroit). Bon courage, prends ton mal en patience, ça va passer
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:28
et bien tout comme toi je ressent les memes douleurs. ca fai deja 1 mois que ca dure pour moi et le seul remede que j'ai c'est de rester allonger. j'ai vu mon medecin aujourd'hui et pour lui c'est aussi normal comme tu l'as di "douleur de femmes enceinte", j'espere aussi que ca va passer tres vite car plus ca va et plus je souffre mais bon c'est comme ca. bon courage a toi
kerima 2 messages
kerima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:05
Bonsoir Cecilia, Caro et Berangala merci bien de vos réponses, je me sens moins seule. Aujourd'hui j'ai vu mon homéopathe elle m'a donné un traitement, je vous dirai si ça marche. Elle m'a également conseillé de me masser avec de l'huile de massage à l'arnica (chez Weleda), j'ai essayé ce soir j'ai l'impression que ça atténue un peu la douleur effectivement. Bon courage à vous toutes et merci encore
091262 1 messages
091262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:16
g moi aussi c douleurs dans le hauts du ventre. en general c en position assise ou quan je fai beaucou deffors. le seul moyens de les attenué est de rester quelques minutes en position allongé. ma grand mere qui a eu 5 enfants ma di que elle aussi quan elle etai enceinte avait c douleurs et que c'étai normal c'est les cotes qui appui sur le hau du ventre. car le bébé prend beaucou de place et nous fai remonter les cotes. voila gros bisous a toutes et bon courage.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.