Oo un bebe de 2 jour a ete enleveroO

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:29
Un bébé de deux jours a été enlevé mardi après-midi à la maternité d'Orthez, dans les Pyrénées-Atlantiques, et une procédure "alerte enlèvement" a été déclenchée, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Pau, Erick Maurel. sam faisfroid dns le dos, cette histoire encore une femme en mal d'enfant, meme a la maternite on et plus en securite!! j'espere qu'on retrouvra c petit bou et l'on ramenera au pres de sa maman, c'est un petit garcon vetu une grenouillere orange. je pris dieu pourquele bebe soit vivant, et qu'il revienne aupres de sa maman
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:48
Voilà le genre de comportement cruel et dégueulasse qui fait que je ne veux pas lâcher mon fils lorsqu'il naîtra. J'ai déjà demandé à ce qu'il dorme avec moi dans ma chambre et à ce que personne ne me le prenne plus de quelques minutes sans m'en avertir d'abord et bien sûr me le ramène ensuite !! Le papa ne le lâchera pas non plus de la salle d'accouchement jusqu'à ce qu'on me le ramène !! Je trouve ça vraiment trop cruel et il n'y a même pas de nom pour qualifier les personnes qui font ce genre de chose... Allez les filles, croisons les doigts pour que ce petit bout de chou retourne auprès de ses parents et pensons fort à eux en ce douloureux moment !!!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:52
c clair penson o parent du pti bou!! moi c'es la meme pur mon 1er le papa la pa lacher il a ete en salle de soins avec et la sa va etre la meme
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:53
Bonjour , existe déjà ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112751&highlight= Donc je verrouille ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.