Test glucose , qlq questions... (Page 2)

Discussions

Auteur
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:48
et ben tu vois c'est fait... Moi c'est pareil quand je l ai fait j ai cru que j allais tout vomir. normal t'es à jeun et tu dois ingurgiter une dose de sucre de malade... Alors le lendemain quand j ai vu mes résultats... [b:9ea9a2f8f4]1.58[/b:9ea9a2f8f4] j étais blasée... mais bon quand il faut il faut... tiens nous au courant pour tes résultats...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:59
[quote:2e1a5be4d0="pepette25"]et ben tu vois c'est fait... Moi c'est pareil quand je l ai fait j ai cru que j allais tout vomir. normal t'es à jeun et tu dois ingurgiter une dose de sucre de malade... Alors le lendemain quand j ai vu mes résultats... [b:2e1a5be4d0]1.58[/b:2e1a5be4d0] j étais blasée... mais bon quand il faut il faut... tiens nous au courant pour tes résultats...[/quote:2e1a5be4d0] tu a fai le deuxieme pepette ?? tu es bien au dessus kan meme
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:09
ouai c'est fait et je suis bien contente , j'espère que ça sera bon , je vous dirai ça. C'est quoi le taux a ne pas dépasser? 0,53 c'est un truc comme ça non? je sais pas si je me souviens bien. Et en général quand on fait du diabète gestationnel c'est parce qu'on a trop abuser sur le sucre? bise
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:25
[quote:7d076f63c8="pticha25"]ouai c'est fait et je suis bien contente , j'espère que ça sera bon , je vous dirai ça. C'est quoi le taux a ne pas dépasser? 0,53 c'est un truc comme ça non? je sais pas si je me souviens bien. Et en général quand on fait du diabète gestationnel c'est parce qu'on a trop abuser sur le sucre? bise[/quote:7d076f63c8] moi je fais du diabete gestationnel alors enfaite tu doi pas depasser 0,94 a jeun et apres tu doi pas depasser 1,20 en effet c si tu abuse de sucre mais ce n'est pas la seule raison parcke moi j'ai jamais eté sucrer ca peut etre hereditaire souvent ou simplement une mauvaise alimentation comme trop de feculent en faite le pancreas produit de l'insuline et pendant la grossesse souvent il ne travail pas assez .
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:59
Oui mini nous fallait pas dépasser 1.30 j'étais à 1.58 et donc j ai fait le test HGPO (3h de torture...) et là j'ai eu de bons résultats... quand j ai vu mon résultat de O sullivan je me suis dit oulala j ai paniqué et mon beau frêre qui est infirmier m a rassuré en me disant que c'est pas élevé comme taux y en a beaucoup qui dépassent 2. et mon gygy m'a juste dit de faire attention au sucre, pas trop me gaver alors que je pensais qu il allait me l interdire donc ça va je m en sors pas trop mal finalement...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:06
a ba ui ca va tan mieu pour toi lol moi le premier etai a 1,94 le second ct pas mieu alors g eu d'abord un regime mais ca na pas suffi du cou je suis a l'insuline mais parcontre moi ma diabeto ma dit ke c'etai 1,30 maxi pour une personne normale ( lol on se compend ) mais ke pour la femme enceinte c'etai 1,20
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 23:10
moi je les fais y a 15jours et il m'ont mis du pulco dedans et il m'ont dis que ct pas obligatoire d'etre ajeun et g u les resultat que le soir il ete bon "]ok merci cala59 pour ton témoignage , j'espère que j'aurai pas a le refaire , j'en peux plus des prises de sang , j'en fais bcp depuis un certain temps et du coup j'ai la veine qui c'est durcit et ça fait mal quand on me pique. merci :wink:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.