Posté le : 10-12-2008 à 15:03
coucou les filles ! ça y est c'est fait !!! merci à toutes pour vos conseils , renseignements ... vous êtes super.
Il fallait bien être à jeun , je pense avoir les résultats demain. J'espère ne pas avoir a le refaire , c'est immonde!!!! :what:
Je me suis senti vraiment mal , la nana m'a très bien piquée par contre , mais ça ça me faisait pas trop peur , je suis habituée aux pds depuis plus de deux ans. Une fois piquée elle me dit tenez buvez ça! je la regarde et je lui dis c'est une blague??? elle me dit non vous voulez une paille?
Je rigole et elle me dit aller il faut le boire! je m'attendais pas a boire une bouteille , woua , j'ai du l'avaler en six ou huit fois c'est horrible , j'ai cru que j'allais tout ressortir , dans mon estomac c'était trop bizarre.
Mon petit loulou a du aimé ça lui , il faut voir comme il bougeait après , ce qui m'arrangeait pas du tout , c'était pire a garder dans l'estomac.
Bon ça a été j'ai pas vomis mais c'était pas loin , je m'imaginais boire un petit flacon moi , je pensais pas que 50g c'était une bouteille
:shock: :shock:
bon ben, merci en tous cas à toutes vous avez été super , je vous fais de gros bisous