Il appuie sur la paroi

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:28
coucou, voilà ma petite inquietude: Mon bébé appuie tres fort conte la paroi de mon ventre, c'est comme s'il voulait sortir mais par la peau du ventre, je sais pas si vous comprenez mon explication, et lorsque c'est bas, quelques fois c'est douleureux, il suffit que je le caresse un peu et ça arrete, je vais en parler au gygy la semaine prochaine, mais je voulais savoir si suis seule dans ce cas
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:08
Coucou, Alors je te rassure, je suis dans le même cas que toi. Il appuie tellement fort que ça en est douloureux par moment. Il déforme mon ventre et le papa (lorsqu'il pose sa tête sur mon ventre pour écouter les bruits intérieurs) se prend de sacrées trempes :lol: . Depuis quelques jours, mon petit bonhomme tape et appuie de plus en plus sur le col et il pousse en même temps, ça donne l'impression qu'il veut sortir aussi mais bon je lui dit qu'il faut qu'il soit encore un peu patient et que ce n'est pas encore l'heure. Est-ce qu'ils vont nous écouter ? Ca j'en suis pas sûr :lol: . En tout cas voilà, tu n'ai pas seule dans ce cas et parfois j'avoue que ça fait un peu peur. Tiens moi au courant :) Bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:33
salut oh oui je connais ça aussi j'ai l'impression que ma mon ventre va éclater... j'ai ses fesses " qui ressortent sous mon nombril c'est assez doloureux alors je le pousse pour qu'il se déplace un peu ça soulage drolement lorsqu'il se déplace !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:29
Bno ca va mieux, en faites lui je ne sais pas trop ce qui ressort, c'est la tete ou les fesses, le mois dernier j'été persuadée que c'etait ses fesses et c'etait sa tete :oops: en tout cas c'est une grosse boule ;), je saurai la semaine prochaine ce que c'est ;)
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 00:23
coucou , moi aussi mon petit appui fort , c'est très souvent le soir quand je suis enfin peinarde devant un film... Ca fait mal , enfin c'est très désagréable en tous cas , dès que papa cause et pose sa main il se déplace et là je souffle :) mais problème papa est pas souvent là et y'a qu'avec lui que ça fonctionne! lol Du coup quand je suis seule et bien je le pousse comme je peux , j'appuie un peu sur ce que j'imagine être son popotin et hop il se bouge , doucement mais surement :lol: Moi aussi des fois j'ai peur , j'ai l'impression que je vais accoucher et il est encore trop tôt alors c'est flipant. bisou
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:10
Coucou les mamounettes, je suis dans le même cas que vous. Ma poupette déforme mon ventre, toujours à droite de mon nombril, une grosse boule apparaît. Je pense que c'est sa tête mais ça fait mal, alors soit je l'a pousse doucement, soit le papa caresse et ça passe. Mais dés fois j'ai l'impression qu'elle vas sortir de mon ventre!!! :wink: Ils sont vraiment coquins ces p'tits bouts! :lol:
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:27
moi c'est exactement la même chose, quand c'est sur le côté (souvent à droite) ca va encore, mais quand c'est dans le bas du ventre c'est très dérangeant, déjà que j'ai toujours envie de faire pipi! Hier soir justement, j'ai dit à mon cheri : "je crois bien que le bébé veut sortir..." vous auriez dû voir sa tête! hihi
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:05
ben voila, c'est ça tete qui appui sur la paroi, il est toujours en siege :( je dois tenter l'acupuncture en esperant qu'il se retourne ;)
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:19
Cathy67200 : arf zut, vraiment désolée... Mais bon il a encore le temps pour se retourner remarques. Moi il est déjà en train de se positionner (il était en position transversale il y a 3/4 jours). Aujourd'hui, j'ai encore vu une énorme boule se déplacer de'en haut à en bas, je pense que c'était sa tête mais faudra que je vérifie quand j'aurai trouvé les fesses :lol: . En tout cas, j'ai le bas du dos coincé donc pour les 2h de conduite (passe le permis) demain et le permis vendredi pas top, j'espère que ça se sera décoincé !! Bises les filles ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:48
ben moi ayant senti de gros mouvement la semaine derniere je pensai qu'il s'etait retourné, meme le gygy a l'auscultation m'a dit "oui oui je pense qu'il est tourné je sens sa tete" et moi je lui dis "ou bien les fesses" , "non c'est dure c'est la tete" Ben tiens! à l'echo c'etait ses fesses, meme le gygy en a rit ;)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:50
coucou les filles moi aussi elle appuie fort contre la paroi par moment c'est gênant mais bon... Et c'est encore pire quand je viens de manger j ai l impression que mon ventre va exploser... pour ma part la petite est bien positionée tête en bas et ca depuis le début... t inquiète pas cathy il a encore le temps de changer de position... ludivinepraline bon courage pour ton permis... :wink: allez bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.