OoO est ce grave besoin de reponse OoO

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:04
bonsoir voila j'ai un probleme je suis enceinte de 31SA et j'ai oublier de faire mon vaccin anti-D!! je vois mon gygy demain mais je suis inquiete j'ai remarquer sa aujourd'hui l'ordonnance etait o fond de mon sac a main. pensez que mon gygy va me passer un savon? avez vous deja oublier de faire votre vaccin anti-D?? j'ai peur qu'il arrive malheur a mon pti prince :cry: :cry: :cry:
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:17
bonsoir c quoi ce vaccin j'en ai pas entendu parler [url=http://www.tickerzz.com/][img:90b7fa7500]http://www.tickerzz.com/displayruler/65a4e30f4af1bbbc75bca4bbbe7e32c4.gif[/img:90b7fa7500][/url] [quote:90b7fa7500="lolitaduportugal"]bonsoir voila j'ai un probleme je suis enceinte de 31SA et j'ai oublier de faire mon vaccin anti-D!! je vois mon gygy demain mais je suis inquiete j'ai remarquer sa aujourd'hui l'ordonnance etait o fond de mon sac a main. pensez que mon gygy va me passer un savon? avez vous deja oublier de faire votre vaccin anti-D?? j'ai peur qu'il arrive malheur a mon pti prince :cry: :cry: :cry:[/quote:90b7fa7500]
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:32
est-ce que ce n'est pas quand on a des rhesus incompatibles avec son homme?
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:37
ui c sa ta raison je suis a- e mon homme a+ pr sa mais je sui rassurer mon pti prince ne risque rien, c'est juste pour prevenir si ya 3 eme grossesse
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 04:27
C'est l'injection d'anti anticorps D non? Le mieux c'est que t'aille voir ton généraliste pour qu'il te fasse l'injection. Je crois qu'elle est encore possible à ton stade de grossesse. Ne paniques pas trop mais occupes toi de ça afin d'avoir l'esprit tranquille jusqu'à la fin de ta grossesse.
bulmasake2 7 messages
bulmasake2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:01
[quote:e81a0ebce8="lolitaduportugal"]bonsoir voila j'ai un probleme je suis enceinte de 31SA et j'ai oublier de faire mon vaccin anti-D!! je vois mon gygy demain mais je suis inquiete j'ai remarquer sa aujourd'hui l'ordonnance etait o fond de mon sac a main. pensez que mon gygy va me passer un savon? avez vous deja oublier de faire votre vaccin anti-D?? j'ai peur qu'il arrive malheur a mon pti prince :cry: :cry: :cry:[/quote:e81a0ebce8] bonjour, tu n'a pas à t'inquieter, tu sais se n'est que très récemment que l'on fait se vaccin pendant la grossesse il y a encore 18 mois il le faisait après, en fait tu dois le faire apres chaque FC et accouchement si tu es de réhsus négatif. D'ailleurs tu n'es pas en retard car il ne se fait qu'a la fin de ton 6ème mois pas avant. Tu passes au laboratoire avec ton vaccin ou chez une infirmière et on te le fera sans souci. Ne t'inquiéte pas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.