Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 96)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:41
ok merci pour l infos mais j aurais aimer en trouver une anis et chocolat je sais suis compliké lol mais j avais flaché sur c couleur pour ma petite du coup tout dans la chambre a la meme couleur merci pour l infos
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 09:58
salut tout le monde !!! j'ai fait une analyse d'urine ce matin pour voir si j'ai de l'albumine !!! et si je n'ai pas une infection urinaire !! j'ai une très mauvaise circulation et le matin j'ai les main un peu gonflé donc d'après le médecin ce sera à vérifier ( tension et tout et tout ) autrement ça va !! depuis que je prend du tardyferon ça va mieux je suis naze !! piou : tu as raison pour lucerien elle n'est pas venu nous raconter son echo 3 d j'espère que tout va bien pour elle !!! j'aimerai quand même avoir des news !! bon sinon je reçois le lit de nounette lundi donc on va attaquer la chambre vu que mon loulou sera en vacance !!! j'ai hâte !! peut être à tout à l'heure !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:59
:arrow: Chez BB 9... ils font des poussette Looping (trios en 3 ou 4 roues)... en coloris anis et chocolat... tu les as vues ?... en soldes en ce moment, peut-être ?...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:02
je dois y aller chez bebe 9 car hier j ete creuvé pour monter au magasin qui a 40 minute de chez moi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:19
Tu nous diras alors... chez moi, elles se vendent aussi chez bébé cash... si tu en as par chez toi...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:37
Salut les filles! Nat65: bienvenue a toi :D pioou: j'espère aussi qu'elle va bien en espérant d'avoir de ses nouvelle bientot cecile77140: c'est cool que ta petite va bien repose toi au maximum alors depuis deux jours j'ai des démangeaisons au niveau des pieds et des jambes j'aurai voulu savoir si sa avait un lien avec la grossesse c'est surtout le soir, hier mon pied avait une grosse plaque rouge avec des piqure dessus je sais pas si sa vous parle au pire j'en parlerai au medecin lundi bonne journée les filles!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:41
k50620: pour les crampes moi aussi j'en avais pas mal mais depuis que dors les jambes pliées j'en ai plus je sais pas si ya un rapport car quand je dormer les jambes tendus j'avais tendance a les étirées et c'est la que les crampes commence voila c'est tout ce que je peu te dire
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:42
coucou tous le monde ici tous va bien, et il ne pleut pas ouf lolll sinon je me suis enfin décider j'ai commander la poussette de ma princesse ce matin sur le net en faisant une bonne affaire 396€ au lieu de 719... me reste plus qu'à acheter les babyphone et la table a langer adaptable sur la baignoire et tout sera pret bonne journee
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:57
Salut les filles! k50620 :arrow: pour les crampes j'en avais beaucoup à ma première grossesse, vers le 8e mois une cousine m'a conseillé de surélevé le fond du matelas, j'ai y mis un traversin sous le matelas et puis plus rien. Et pour cette grossesse (je touche du bois) mais aucune crampe. annesodu86 :arrow: qu'as-tu acheté comme poussette, tu peux nous mettre une photo? Nat65 :arrow: bienvenue!!! lunmil :arrow: désolée pour les démangeaisons, je connais pas. tete56 :arrow: j'espère que tes résultats d'analyses seront bons, tiens nous au courant quand tu les auras. AM13 :arrow: soignes bien ton loulou, j'espère que cette mauvaise grippe va bientot le lacher. pioou :arrow: tu as toujours de supers bons plans! mamandavril :arrow: j'espère qu'elle va bientot récupérer sa connexion, elle nous manque. Un petit coucou à toutes celles que j'ai oublié. A+, il faut que j'aille changer la couche de mon bonhomme, il ne sent pas très bon...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:59
annesodu86 :arrow: ... alors, laquelle ? Lunmil :arrow: Pour tes démangeaisons... aucune idée... pose quand même la question à ton gygy si ça persiste...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:20
j'ai pris un trio chicco avec reduc pour 396€ voici la photo
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:22
mince jai pas mi la foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,5ab18137c24c7131f8e68ad82ae327c8.jpg.html][img:1fb39c4035]http://images2.hiboox.com/images/0309/5ab18137c24c7131f8e68ad82ae327c8.jpg[/img:1fb39c4035][/url]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:26
annesodu86 :arrow: super ta poussette j'ai bien la couleur
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:34
OK... celle dont tu m'avais parlé hier, donc !!... ton chéri a dit oui, alors !!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:46
salut les filles Je suis désolée d'avoir été absente mais internet beugé pour moi aussi en plus j'ai vu que vous etiez impatiente pour mon écho 3D et oui je l'ai faite c'était génial :lol: donc c'était a lille et je suis entré dans une salle avec un grand écran et un fauteuil super relaxant. En faites la séance dure à peu près 45 min. Donc il enregistre tous sur dvd pendant 30 min. Au départ il est en 2D et ensuite il passe au 3D et pendant le film mon chéri a une télécomande au pied et il prend les photos que l'on désire on s'est laché on en a pris 53 je vous en mettrais une ce soir promis car je n'ai pas trop le temps je vais bossé mais c'était que du bonheur je le conseille si vous hésitez à le faire c'est cher mais cela reste un beau souvenir. On l'a vu sourire, ballier, mettre son doight dans son nez :lol: tété sa main je vous mettrez tous ca ce soir. Par contre mercredi je suis allez a ma visite du 7ème mois et le gygy m'a annoncé que j'avais un condylome pareil c'estlong a expliqué je fini à 18H30 ce soir je vous expliqueré au mieux. Par contre si quelqu'un a déja eu ca j'aimerais plus de précision. Merci bisous à toutes j'ai de la lecture à rattrapper. bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.