Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 83)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 08:18
mal au ventre depuis que je suis reveille vers 7 h comme si j allais avoir mes regles c horrible est ce que ca vous arrive ?
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:59
[quote:0d77036203="mamandavril"][quote:0d77036203="titedadou"] jeudi cest ma visite mensuelle je vous raconterais mais a mon avis je vais me faire disputer a cause de mes kilos :oops: enfin bon tanpis allez gro bibi mouaa[/quote:0d77036203] faut se faire une raison, j'epsère qu'on les perdra vite! j'arrête d eme battre ils me poursuivent !! benfica: tes infos sont en récap :wink:[/quote:0d77036203] coucou, au rdv des 6 mois, j'en étais à +14kg, gygy m'a fait la morale et m'a fortement incitée à voir une nutritioniste. J'y suis allée la semaine dernière, et, en gros, il ne faudrait pas que je reprenne de poids d'ici l'accouchement :shock: Je vais essayer de suivre les conseils qu'elle m'a donné, mais c'est dur de résister à tous les chocolats de noël. Heureusement je n'ai pas de diabète ni de rétention d'eau, c'est déjà cà. Par contre, gygy m'a passé sous tardyferon car anémie assez importante. Ca y est, on a commencé les soldes, mais pas facile car j'avais mes loulous avec moi, donc j'ai pas acheté de vêtements pour BB car ils auraient tout de suite deviné que c'était une petite soeur :D , j'y retournerai sans eux :D Pour celle qui posait la question sur le choix entre body et culotte: pour moi, c'est body, c'est très pratique et BB a son ventre et son dos toujours bien au chaud :wink: J'ai enfin trouvé d'occasion le transat doomoo que je cherchai (je ne voulais pas un neuf car je le trouve beaucoup trop cher). Je vais le chercher ce soir, je l'ai eu à 45€. Je vous mettrai une photo. :arrow: benfica10: pour ma part, je bosse dans un bureau d'études de petit électroménager, en tant que technicien de laboratoire (mesures et essais). :arrow: Mamandavril: as-tu réussi à avoir un rdv rapidement avec ton cardiologue? Voilou, bonne journée à toutes.
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:03
[quote:4964b050f4="k50620"]mal au ventre depuis que je suis reveille vers 7 h comme si j allais avoir mes regles c horrible est ce que ca vous arrive ?[/quote:4964b050f4] Ca m'arrive de temps en temps, mais pas aussi logtemps que toi. c'est possible que çà soit BB ou des douleurs ligamentaires. Mais au moindre doute appelle ton gygy pour voir ce qu'il en pense. bon courage.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:27
:arrow: [color=red:0b1593053e]k50620 [/color:0b1593053e]: pour le mal de ventre je suis comme toi depuis hier matin, j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit que c'était toujours des douleurs ligamentaires.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 09:58
coucou les filles j'ai une question, mon medecin m'a mis sous tardyferon B9 parce ke je manque de fer, mais depuis que je le prends je saigne du nez 4 ou 5 fois par jour, vous pensez que sa peux venir du médicament?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:14
regarde sur la notice ds les effets indesirable tel a ton doc pour savoir si ce n est pas marquer
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:21
y a rien de noter pour sa sur la notice et mon medecin consulte pas le mardi, je l'apellerais demain c'est pour ça que je vous demandais votre avis
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:26
telephone a ta maternité ou a la pharmacie je suis aller sur internet voir pour se medicament mais y a pas grand chose c souvent donner pendant la grossesse tien voila le lien http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3358860/medicaments/tardyferon-b9.html[/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:33
coucou les filles reveil super grrrrr veronique sanson a fond dans la rue, des voisin son de retour et sa veut dire rebelotte prob pour la cuisine pas de soucis si vous avez besoin de conseil dite moi ^^ pioou j'ai la carte inter tu fais comment pour avoir cette belle malette ? pour les contraction pas eu aujourd'hui (heureusement) ma sf ma dis pas d'inquietude si c juste periodique pour les calins, nous on fais quand on peut mais mon homme veut un peu eviter le dernier trimestre pour pas declencher l'accouchement trop top ^^ mais c'est vrai que defois c'est dur dur pour lui et pour moi anneso je suis aussi sous medic pour le fer et pas de soucis parle en a ton gygy peut etre que la dose est trop forte ? k50620 dsl j'ai pas eu ses sensation :s sinon je boss en secretariat (enfin j'ai mes diplomes la dedans bep et bac pro) mais je vais faire des etude pour bosser dans une autres categorie car trop boucher la mienne :cry:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:47
[quote:f3f682bbc3="k50620"]telephone a ta maternité ou a la pharmacie je suis aller sur internet voir pour se medicament mais y a pas grand chose c souvent donner pendant la grossesse tien voila le lien http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3358860/medicaments/tardyferon-b9.html[/url][/quote:f3f682bbc3] je viens d'appeler la secretaire de mon medecin elle ma dit de le rapeller demain
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:10
ok fait attention qd meme sa peux etre du a un manque de magnesium les saignement de nez la fatigue
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:13
[color=olive:450f7db0a7]bonjour wolf :arrow: j'espère que tu arriveras a t'arreter car j'imagine que ca doit etre drolement difficile pour toi[/color:450f7db0a7]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:19
[quote:7dac46977c="natou-r81"] Une petite question les filles: pour le test O'Sullivan sur vos résultats est-ce que vous aviez le taux à ne pas dépasser au bout d'une heure et si oui est-ce que vous pouvez me l'indiquer, ça me tracasse un peu. Enfin, je serais fixée demain. A+[/quote:7dac46977c] [color=olive:7dac46977c]moi au bout d'une heure mon resultat etait legerement superieur je crois autour de 1.25, mais tout est normal :wink: [/color:7dac46977c]
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:44
annesodu86 :arrow: moi aussi je suis sous tardyferon b9 depuis 4 jours et il est vrai que lorsque je me mouchais il y avait un peu de sang mais je ne saignais pas du nez effectivement si cela persiste consulte un medecin ou ton gyg !!!
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:52
En ce qui me concerne pour mon O'Sullivan j'étais à 1,60g et d'après l'indication sur ma feuille de résultat je devais être inférieur à 1,45g/l. Je m'attend donc à recevoir un appel de mon gygy à partir d'aujourd'hui puisque c'est ce jour qu'il doit recevoir mes résultats normalement. Il semblerais que les taux à ne pas dépasser ne soient pas le même pour toute.. :think: c'est bizard, je me demande bien sur quoi ils se basent pour définir ce taux :?: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.