Posté le : 13-01-2009 à 08:59
[quote:0d77036203="mamandavril"][quote:0d77036203="titedadou"]
jeudi cest ma visite mensuelle je vous raconterais mais a mon avis je vais me faire disputer a cause de mes kilos :oops: enfin bon tanpis
allez gro bibi mouaa[/quote:0d77036203]
faut se faire une raison, j'epsère qu'on les perdra vite! j'arrête d eme battre ils me poursuivent !!
benfica: tes infos sont en récap :wink:[/quote:0d77036203]
coucou, au rdv des 6 mois, j'en étais à +14kg, gygy m'a fait la morale et m'a fortement incitée à voir une nutritioniste. J'y suis allée la semaine dernière, et, en gros, il ne faudrait pas que je reprenne de poids d'ici l'accouchement :shock: Je vais essayer de suivre les conseils qu'elle m'a donné, mais c'est dur de résister à tous les chocolats de noël.
Heureusement je n'ai pas de diabète ni de rétention d'eau, c'est déjà cà. Par contre, gygy m'a passé sous tardyferon car anémie assez importante.
Ca y est, on a commencé les soldes, mais pas facile car j'avais mes loulous avec moi, donc j'ai pas acheté de vêtements pour BB car ils auraient tout de suite deviné que c'était une petite soeur :D , j'y retournerai sans eux :D
Pour celle qui posait la question sur le choix entre body et culotte: pour moi, c'est body, c'est très pratique et BB a son ventre et son dos toujours bien au chaud :wink:
J'ai enfin trouvé d'occasion le transat doomoo que je cherchai (je ne voulais pas un neuf car je le trouve beaucoup trop cher). Je vais le chercher ce soir, je l'ai eu à 45€. Je vous mettrai une photo.
:arrow: benfica10: pour ma part, je bosse dans un bureau d'études de petit électroménager, en tant que technicien de laboratoire (mesures et essais).
:arrow: Mamandavril: as-tu réussi à avoir un rdv rapidement avec ton cardiologue?
Voilou, bonne journée à toutes.