Posté le : 12-01-2009 à 10:22
[quote:700f01a455="NAD 0408"]Bonjour les filles,
Ca fait longtemps que je n'étais pas sur le site et pour cause..
:arrow: maman d'avril et pioou c'est surtout à vous que je m'adresse car j'ai dejà eu l'occas d'avoir quelques echanges avec vous, alors voilà je vous raconte..
A l'echo morpho, le doc m'avait mis en arret 8 jr et m'a dit de me faire prolonger avec gygy, MAIS m'a pas dit pourquoi!!!! Juste que j'avais des contractions du a la fatigue..bébé va bien et aucune mesure m'a été communiqué, du coup j'ai pas prolongé et g vu ma gygy que vendredi.
RESULTAT : je suis allité jusqu'à terme de grossesse si on y arrive! en fait le col était bcp retréci, beaucoup de contractions a relevé ma gygy mais que je sens pas..On m'annonce que je risque une grande préma que je suis en hypoglécémie et hypo aussi pour la tension, que suis a la limite de l'hospitalisation que le point sera refait dans 8 jrs!
J'ai vraiment les boules, elle a la tete en bas, et on me dit qu'il faut que je tienne le coup au moins 1 mois avec traitement anti contractions, aucune explications sur les risque on me balance tout ca comme ça!
Et le pire c'est que je dois attendre sans rien dire, j'ai insisté pour avoir une echo pour me rassurer sur ma fille et on me la refuse, c'est pas la peine qu'ils me disent!!!! Qu'est ce que vous en pensez, je me sens seule ...[/quote:700f01a455]
Salut, j'espere que tu vas mieux. Moi aussi j'ai le col court depuis mi-octobre. Le plus dur, c'est la premiere semaine, le fait d'etre "sous le coup", apres ça va mieux, on s'organise... on accepte mieux... Détends toi, prends soins de toi, à la moindre fatigue, reposes toi. Dans un mois, ton bébé, s'en sortira très bien, si tu tiens plus longtemps, c'est que du bonus! Ta fille va bien, il n'y a pas de raison, c'est ton col qui souffre, tant que tu le sens bouger, pas de soucis... Deernier petit conseil, évite la voiture , le stress et les contrariétés, tu es dans une phase où tu dois penser qu'à ton bien être!!! COURAGE! Le temps passe vite.
Donne de tes nouvelles!