Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 78)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:17
coucou les filles !! Mamandavril : je suis là :lol: !! comme je l'ai dit dans mon dernier message de jeudi je ne pouvais pas passer avant car jeudi je bossais jusqu'à 20h donc après trop crevée et vendredi départ en week end chez mes parents et je ne suis rentrée que ce soir !! j'ai vraiment hâte d'être en vacances pour pouvoir moi aussi papotter avec vous toutes de façon plus régulière parce que là je me sens à l'ouest !! je ne sais même pas de quoi vous pouvez bien parler :? ! j'éspère en tout cas que vous allez bien ainsi que vos bébés !! par contre j'ai une question !! sur la liste de la mater ils mettent d'emmener soit 6 bodies soit 6 sous vêtements (brassière et culotte ) pour bébé !! vous en pensez quoi ? le mieux pour le change c'est quoi ? body ou brassière/culotte ? bon je vais aller manger un p'tit truc, prendre ma douche et au lit !! je suis H.S !! les nuits sont de plus en plus dures !! j'ai sommeil pourtant mais bon pas moyen de fermer l'oeil une nuit complète !! je commence à m'habituer aux nuits blanches !! :lol: :lol: :lol: le pire c'est qu'il faut assurer au boulot après ! en plus c'est super chargé en ce moment !!! vive l'hôpital !! :lol: bon je vous embrasse toutes et vous dis à demain !! je ne sais pas si je pourrais rattraper mon retard mais en tout cas mon retard du jour oui !! bonne soirée ! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:33
[quote:da2cbf5134="benfica10"] sur la liste de la mater ils mettent d'emmener soit 6 bodies soit 6 sous vêtements (brassière et culotte ) pour bébé !! vous en pensez quoi ? le mieux pour le change c'est quoi ? body ou brassière/culotte ? [/quote:da2cbf5134] Le plus pratique, c'est quand même le body... coupe "naissance"... c'est à dire qu'il s'ouvre devant (ça évite de trop manipuler bébé et de lui passer la tête dans le body !!)... il n'y a rien de mieux !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 06:55
slt les filles une nuit de plus reveiller par ma poupette et vous que faite vous aujourd hui ? moi je vais aller au marcher se matin histoire de prendre l air et faire le plein de legume et de fruit dsl pour les detail mais je m ennuie un peu a cette heure bonne journée bisous a toute
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 07:04
[quote="k50620"]slt les filles une nuit de plus reveiller par ma poupette et vous que faite vous aujourd hui ? salut à toute je vois que tu n'es pas la seule à être levé tot. je suis réveille pas à cause de ma petite qui gigotte mais j n'arrive plus à dormir. c'est pénible ca recommence comme à ma période de mes 22sa.déjà, au départ, je ne suis pas une grosse dormeuse. cette semaine, je dois faire une prise de sang pour la toxo comme je ne suis pas immunisé je n'échappe pas au bilan de tous les mois, ca va j'ai de bonne veine. auj, je vais faire mon repassage ce que je déteste dans les tâches ménagères. bonne matinée à toutes :wink:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 07:10
par contre j'ai une question !! sur la liste de la mater ils mettent d'emmener soit 6 bodies soit 6 sous vêtements (brassière et culotte ) pour bébé !! vous en pensez quoi ? le mieux pour le change c'est quoi ? body ou brassière/culotte ? slt le plus pratique ce sont les body avec l'ouverture sur le devant. ta liste de la maternité est plus demandeuse que la mienne car je dois prévoir 3 body mais j'ai prévu plus. il me demande de ramener des brassière de laine. ceci, j'ai prévue une seule le jour de la naissance, je trouve ceci un peu "vieux". byebye :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 07:10
moi aussi je fait ma prise de sang tout les mois toxo plus analyse d urine proteinurie et albumine je la fait le 26 .01 j ai rdv le 27 pour l eco mais generalement mais analyse sont bonne la dessus pas de soucis j ai une tite question po evident dans parler mais bon apres le calin avec mon zhome mon ventre devient tout dur pendant 15 a 20 minute au moin est que c normale ? :oops:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 07:12
ma liste de mater il faut tout en 6 exemplaire body brassiere en laine pyjama bavoir chausette et 2 paire de chaussons pour les brassiere en laine c moi qui les est faite voila ca permet a bebe de rester au chaud pour les body je prend les cache coeur
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:22
Quizette :arrow: elle est vraiment super ta poussette !! Ils ne se sont pas moqués de toi en tout cas !! Tu l'as en rouge, comme la photo ? Sinon, vous n'êtes pas les seules à être réveillées de bonne heure les filles... je suis réveillée à 4 heures tous les matins... dur dur !!... enfin...
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 07:33
[quote="k50620"] re coucouc nous fesons les mêmes analyses tous les mois, mes résultats jusqu'à présent sont satisfesant donc pas de souci de ce côté et t'en mieux. moi aussi, j'ai repéré que mon ventre se durcit ap chaque rapport pendant qq minutes.je pense que c'est normal c'est notre orgasme qui contracte nos muscles. bye bye :wink:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 07:50
k50620 Salut, Pour ta question concernant l'après câlin, il s'agit en fait de ton utérus qui se contracte mais ne t'en fais pas, cela est normal ! ça me fait ça de temps en temps aussi ! Sauf contre indication de ton doc, tu peux continuer à faire des galipettes LOL ! :wink: Biz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 07:51
ok merci parce que je commencer a culpabiliser un peu
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 07:58
Au contraire il ne faut pas culpabiliser, et puis ton bébé ressent le bien être de sa maman donc tout va bien ! :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:05
Coucou, :arrow: pioou : oui, elle est en rouge la poussette :D Réveillée de bonne heure également... Thaïs fait pas mal la bringue le soir et le matin dans mon ventre... En plus de ça, je dois aller faire ma pds mensuelle... Je vais en profiter pour la faire faire ce matin...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:51
Bonjour, [color=red:eb4d7c648c]Nad[/color:eb4d7c648c] :arrow: comme les autres je te dis "bon courage" et moi j'irai demander conseil ailleurs et changerai de gygy ; il faut qu'il y ait une relation de confiance entre vous et apparemment c pas le cas ! [color=red:eb4d7c648c]naneck et les autres qui en ont marre de bosser[/color:eb4d7c648c] :arrow: pensez d'abord à vous et à vos bb et non pas à vos patrons ! [color=red:eb4d7c648c]benfica10[/color:eb4d7c648c] :arrow: les bodies sont plus pratiques et au moins ils sont bien couverts [color=red:eb4d7c648c]k50620 [/color:eb4d7c648c] :arrow: tu es bien matinale moi je suis à l'arrêt alors repos et un peu de repassage car cela commence à s'entasser!!! pour ta question oui car cela contracte l'utérus (enfin c ce que l'on m'a dit) moi aussi ça m'arrive A plus tard
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:18
[quote:cf74edd08b="poullou"] voila sinon bébé bouge bien et repond beaucoup a la bola[/quote:cf74edd08b] moi aussi j'en a une! par contre c'est plus ma fille qui joue avec pour l'instant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.