Posté le : 09-01-2009 à 15:15
Je viens de recevoir des codes réduc pour VD, je vous mets la plus intéressante :
:arrow: - 25 % sur votre article préféré dans la collection printemps-été (pas mal pour nous, donc !!) et - 40 % sur tout, tout, tout dans la collection automne-hiver avec le code : [b:01f104ffd1]4245[/b:01f104ffd1] avec un paiement dans 3 mois dès 30 € d'achat,
Ah ! Au fait, j'ai reçu mes soutifs d'allaitement à - 50 % et toute ma commande qui allait avec... à savoir : une housse en éponge turquoise pour la coque et un duvet pour la coque (ou la nacelle... mais il a les passages pour les sangles)... tout est nickel ! Je suis contente !!... reste plus qu'à attendre ma méga commande de mercredi (pour les soldes)... d'ici 15 jours, j'espère !!
Malva :arrow: oui, on est pas mal à être en MAP... prends ton mal en patience... on tient le bon bout ma belle...
Comme toi :arrow: , le plus difficile à vivre, ce sont les petits gestes de tous les jours qu'on ne peut plus faire... dur dur !!... mais très vite nous tiendrons nos bébés dans les bras et nous pourrons enfin reprendre une vie normale !!... Honnêtement, est-ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle ?... je crois que si !!... tu seras d'accord avec moi... j'en suis sûre !