Posté le : 27-12-2008 à 15:07
[quote:1714d0a076="lunmil"]pioou : ton fils va mieux ? , ma fille sa fièvre est descendu je lui donne ce qu'il faut pour la toux sa l'empeche pas de faire ses crise !:wink:[/quote:1714d0a076]
C'est bien une otite... une bonne dans l'oreille droite... et la gauche commence... on n'y est pas allé pour rien chez le doc (soit dit en passant, j'ai pris la voiture pour l'emmener... c'est pas loin, 8Km... mais entre le doc, la pharmacie... monter, descendre de la voiture, plus la route... j'ai plein de contractions maintenant... comme quoi, je ne peux vraiment rien faire... c'est la folie !... forcément, chéri est parti tôt ce matin avec un copin pour couper du bois... résultat, il est injoignable... et mon fils qui se réveille en hurlant de douleur : "j'ai mal à l'oreille !! j'ai mal à l'oreille !!" comme un fait exprès !!... enfin, pas le choix, je n'allais pas le laisser comme ça !!)...
Il a en plus une toux grasse...
Donc, antibiotiques (ce n'est pas automatique !!... mais quand il faut, il faut :cry: )... Doliprane, Mucomyst, des corticoïdes... la totale, quoi !!... petit père !!... et la consultation à plus de 41 €... parce que médecin de garde... Merci bien !!
Enfin, j'espère que ça ira vite mieux !!