Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 32)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:11
:arrow: lunmil : de quelles menaces tu parles ? Pour ce qui est de la garde surveillée, je sais que ça se pratique plus souvent qu'on le croit. Le principe : tu déposes l'enfant dans un relais ou foyer et le papa peut être avec mais sous la surveillance d'un travailleur social (en général). C'est le juge qui va décider de ce type de rencontre. Pour plus de renseignements il faudra voir avec un avocat car les textes de loi évoluent tellement rapidement qu'ils sont plus à même de savoir.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:30
[quote:0aa32c9553="mamandavril"] super idée! de mon côté c'est le bébé qui va arriver avec un cadeau pour sa soeur! un jouet en bois à tirer je pense![/quote:0aa32c9553] C'est ce qu'on fait aussi depuis le début... mais des 2 côtés !!... bébé apporte quelque chose pour ses frères, et ses frères offrent aussi un cadeau de bienvenue à bébé !!...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:33
[quote:9830f7b224="mamandavril"] mais dis moi tu n'as pas changé l'orthographe du prénom de ta puce par hasard?[/quote:9830f7b224] Oui... maintenant qu'on sait que c'est une fille, c'est Papa qui a choisi l'orthographe... donc ce sera Louhann !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:39
[quote:4a72ac9a86="lunmil"] et toi ta grossesse sa va ? quel age ont tes autres enfants?[/quote:4a72ac9a86] Salut !! ... Ma grossesse ?... une catastrophe !!... mais bon, il faut faire avec... tant que bébé va bien, le reste, je m'adapte !!... je suis en menace d'accouchement prématuré depuis 2 mois maintenant... alors j'essaye de tenir le coup coûte que coûte... histoire que ma fille arrive le plus tard possible... Mes enfants ont 11 ans, 8 ans 1/2 et 4 ans 1/2... 3 "petits" mecs !! Voilà pour moi... Bonne journée et à bientôt !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:46
[quote:14fbe3184e="benfica10"]salut les filles !! désolé mais ces derniers temps je ne suis pas une avrilettes modèles !! :oops: :oops: en plus comme on part tout à l'heure (3h du mat') pour la semaine à la neige et du coup j'ai eu plein de choses à faire avant le départ !! j'éspère que vous allez bien en tout cas !! j'aurais peut être internet pendant ma semaine au ski donc je pourrais peut être rattraper mon retard et ainsi pouvoir papotter avec vous toutes !! on verra !! dans le doute je préfère vous souhaiter un joyeux noel à toutes !! prenez soin de vous !! à bientôt ! :wink:[/quote:14fbe3184e] olala comme ça me fait rêver ça !!! noel à la montagne! le pied!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:49
[quote:0f849d5247="Quizette"]Bonsoir :wink: Je suis désolée de ne pas trop être présente ces temps-ci mais j'ai pas mal de soucis. L'appartement d'abord : le propriétaire ne fait rien pour le remettre en état... il est totalement humide et récemment, des champignons sont apparus sur le mur dans la chambre. Cela me fait peur pour ma puce et du coup, je pleure sans arrêt. Ensuite, je suis sans revenus depuis un certain moment, j'ai fait une demande de RMI mais la caf change de structure donc ça prend du temps. Depuis deux semaines, j'ai du mal a aller aux toilettes (excusez-moi), ça me fait super mal. Heureusement que je vois mon gynéco lundi, j'aurai pas tenu longtemps comme ça. Et en plus de ça, la période de fête me déprime puisque ma famille proche est "cassée". Je n'ai que mes parents, il me manque frère et soeur (donc neveux et nièces). J'en ai marre de ça, je voudrais que ça change. Voila, donc si je ne peux repasser, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.[/quote:0f849d5247] tu ne pourrais pa sprofiter de noiel pour envoyer uen carte de voeux en souhaitant que la situation en 2009 s'améliore? qu'ils te manquent et que tu aimerais qu'ils fassent la connaissance de t apuce? que la vie est trop courte pour s'embrouiller sur des broutilles et tout? pour tes soucis intestinaux, c'est fréquent. le remède: boire 1L d'hépar / jour et en tout au moins 1l1/2 par jour d'eau, manger des légules verts et des fruits un grand verre d'eau a jeun le matin aussi a son petit effet :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:53
[quote:ee1566b6dd="lunmil"] vous savez comment sa fonctionne? je précise que j'habite a troyes lui en auvergne. merci si vous pouvez me conseiller bonne journée a toutes![/quote:ee1566b6dd] je ne peux pas t'aider .... essaie de poster ce message dans dicussion générale en l'intulant un truc du genre "comment fonctionnent les droits de visite" ou alors dans "amitiés" il y a un post "les mamans solos" elles pourrotn peut etre te renseigneR? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84489
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:55
[quote:0fd7a8be99="naneck"] :arrow: mamandarvil : moi aussi j'avais pensé à ce que BB2 arrive avec un cadeau pour mon fils. Je ne sais pas encore quoi. Bise[/quote:0fd7a8be99] moi ce serza un jouet en bois à tirer, y en a des magnifiques, je vous donnerai le lien en mp on n'a pas le droit aux liens en "public" ! :oops: c'est le genre de jouet qui reste à vie, car tellement mignon et petit qu'il finit très bien sa vie en souvenir d'enfance, objet de déco :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:56
[quote:ab972de3a9="pioou"][quote:ab972de3a9="mamandavril"] super idée! de mon côté c'est le bébé qui va arriver avec un cadeau pour sa soeur! un jouet en bois à tirer je pense![/quote:ab972de3a9] C'est ce qu'on fait aussi depuis le début... mais des 2 côtés !!... bébé apporte quelque chose pour ses frères, et ses frères ofrent aussi un cadeau de bienvenue à bébé !!...[/quote:ab972de3a9] pas mal non plus !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:58
[quote:fb56a5336f="pioou"][quote:fb56a5336f="mamandavril"] mais dis moi tu n'as pas changé l'orthographe du prénom de ta puce par hasard?[/quote:fb56a5336f] Oui... maintenant qu'on sait que c'est une fille, c'est Papa qui a choisi l'orthographe... donc ce sera Louhann !!![/quote:fb56a5336f] encore moins de chance de voir 2 petites porter ce prénom avec cette meme orthographe! j'ai modifié la récap du coup :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:58
:arrow: Merci mamandavril !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:02
[quote:d28dee2ef9="mamandavril"] moi ce serza un jouet en bois à tirer, y en a des magnifiques, je vous donnerai le lien en mp on n'a pas le droit aux liens en "public" ! :oops: c'est le genre de jouet qui reste à vie, car tellement mignon et petit qu'il finit très bien sa vie en souvenir d'enfance, objet de déco :wink:[/quote:d28dee2ef9] Mon deuxième avait apporté une chenille en bois à tirer à mon ainé (qui avait 2 ans à l'époque) !!... la chenille est toujours là !! HI HI !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 12:14
coucou BELOLOTTE :arrow: merci beaucoup pour ton message. Passe de bonne vacances. PIOOU :arrow: tes doudous sont trop mimi, j'adore ta giraffe :lol: :lol: [color=green:40f1b3ae27]Bienvenue aux nouvelles.[/color:40f1b3ae27] Bon courage aux filles qui ont des soucis en esperant que sa va s'arranger rapidemant. Je suis aller chercher mon ordonnance pour refaire le test de glucose, et cette apres midi on va faire les courses pour le repas de noel avec ma mere. [size=18:40f1b3ae27][color=red:40f1b3ae27]MERCI BEAUCOUP A TOUTES.[/color:40f1b3ae27][/size:40f1b3ae27] bon week end. a bientot cecile :lol: :wink: :hey:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:26
[quote:b2c099d36f="cecile77140"] PIOOU :arrow: tes doudous sont trop mimi, j'adore ta giraffe :lol: :lol: [/quote:b2c099d36f] En fait, ce sont deux girafes !!... je pensais que le doudou était une vache, mais c'est une girafe... c'est marqué dessus !!... lol Bon courage pour le test O'Sullivan !!... tiens-nous au courant !! Bon WE à toi aussi !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:32
:arrow: mamandavril : les jouets en bois c'est vrai que c'est génial mais mon fils est un "brise fer". Il est terrible le petit monstre. Pour son baptême il a eu une petite voiture en bois (un jouet à tirer). A c'est sûr qu'il joue avec mais le pauvre jouet est en pitieux état, il manque quelques pièces :oops: Mon père a quand même pris le risque de lui en acheter un pour noël! :arrow: lunmil : désolée si je réponds en différé à tes questions mais j'étais au travail et quelqu'un est venu. Mais chut il faut pas le dire sinon mes supérieurs vont pas être contents :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.