Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 31)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:21
[quote:b41a952354="Tychaa"]salut les filles... désolée de ne pas etre venue beaucoup ces jours ci mais jai perdu mon ptit cousin de 19ans dans un accident de voiture et je navais ni le coeur ni le temps de venir vous embeter avec ça...du coup depuis 2 jours beaucoup de pleurs et autant de contractions....bref! parlons dautre chose..il parait que c'est le vie! je vais essayer de rattraper mon retard vous etes bavarde mine de rien!! lol .... :arrow: maman davril félicitations pour ton ptit bout! c'est trop chou les photos en 3D! et tant mieux si c'est rassurant pour son pied! concernant les soutifs moi aussi jai allaité mon fils jusqu'a ses 1 an et jsuis retombée enceinte direct donc ma poitrine a triplé de volume depuis 2ans! je ne sais pas si je trouverai le modèle dont tu parles ici... [/quote:b41a952354] toute sme scondoléances, décidément la fin 2008 réserve bien de mauvaises surprises à plusieurs copine sdu fofo :cry: pour le soutif, je fais du D voir E en temps normal et ils me vont :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:22
[quote:00c1b076a4="Tychaa"] :arrow: maman davril japprécie ta sincérité et te souhaite beaucoup de courage! comme toi on vient dacheter notre maison et les sous sont comptés mais comme tu le dis si bien c'est un mauvais moment a passer! nos grossesses et les fetes narrangent évidemment pas les affaires mais bon....c'est la vie et mine de rien...elle est belle tant que nos enfants vont bien...bisous ma belle![/quote:00c1b076a4] oui c'ets pas facile touis le sjours, ce sera un noel sans foie gras et sans buche mais la puce a des cadeaux et c'est bien le principal! et puis elle mange a sa faim, donc voilà bien l'essentiel :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:23
[quote:1d62d513e7="pioou"][quote:1d62d513e7="mamandavril"] tu peux pas demande rà la sf de la pmi de venir chez toi?[/quote:1d62d513e7] En fait, j'y avais pensé, mais ça ne me dit rien... de toute façon, après 3 accouchements, on est rodée... honnêtement... Et puis, ce que j'aime dans les cours de préparation, ce sont les cours collectifs... et donc partager nos ressentis, parler de nos petits problèmes... tout ce que je fais ici, en fait... mais des cours individuels, ça ne me dit rien !... j'en ai eu pour mon deuxième (en sophrologie) et bof bof !!...[/quote:1d62d513e7] oui forcément là c'est limité! mais tu peux te rabttra sur des réunion tupperware pour faire des rencontres et papoter autour d'une tisane! :lol: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:24
[quote:60473f3a3d="pioou"]Ah... le coiffeur... qu'est-ce que j'aimerais !!... ce sera pour plus tard... Bon coiffeur alors !![/quote:60473f3a3d] oui moi aussi ça me fait rêver! me fair epapouiller pendant une bonne heure et tout ! :D
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:25
[quote:0cc2ec2d28="cecile77140"]bonjour a toutes [color=green:0cc2ec2d28]Tychaa[/color:0cc2ec2d28] :arrow: Desolé pour ton petit cousin et Bon courage. Et mon fils va mieux, oufff sa m'embeter qu'il soit malade pour noel. Et pour le test le gyneco a dit de le faire le plus vite possible et en forme. [color=violet:0cc2ec2d28]Pioou[/color:0cc2ec2d28] :arrow: Merci et on verra bien. [color=blue:0cc2ec2d28]CO 38 lounette[/color:0cc2ec2d28] :arrow: Bon courage pour echo morpho et tiens nous au courant. mon mari et moi on commence a aller mieux je pense surement guerri pour noël :yes: comme vous devez toutes le savoir ce soir c'est les vacances de noel. Donc [b:0cc2ec2d28] [color=red:0cc2ec2d28][size=18:0cc2ec2d28]je vous souhaite a toutes un joyeux noël et une bonne année 2009, avec beaucoup de bonheur et de réussite pour vous ohohoh :wink: :lol: .[/size:0cc2ec2d28][/color:0cc2ec2d28][/b:0cc2ec2d28] Je vous envoie les meilleurs voeux maintenant car certaines vont surement partir en vacances ou autres choses, comme sa c'est fait et on est pas a quelques jours prets :lol: :lol: :lol: :lol: bonne vacances gros bisous a bientot cecile[/quote:0cc2ec2d28] alors meilleurs voeux à toi aussi, passe de bonne sfetes! moi ça fait 2 ans que j'ai le role de la dinde de noel !! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:26
[quote:a380b4d001="belolotte"]Coucou les filles Merci pour vos messages, mais quand je vous lis je me dis que mes coups de cafard sont vraiment dérisoires par rapport à ce que vivent certaines d'entre vous. Je veux vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que comme l'a dit pioou, le plus important c'est bébé Comme ce soir c'est les vacances, je n'aurais plus d'ordi, et donc plus moyen de vous parler, ou de vous lire pendant deux semaines..ca va me faire tout drole parce que (même si ca peut paraitre bizarre de dire ca) vous faites vraiment partie de ma vie, et je pense souvent à vous. Ca me fait du bien de vous lire, de vous écrire, .. Je veux vous dire [color=darkblue:a380b4d001][b:a380b4d001][size=18:a380b4d001]UN GRAND MERCI[/size:a380b4d001][/b:a380b4d001][/color:a380b4d001] pour être là, tout simplement Comme Cecile 77140, je vous dit à toutes :D [size=24:a380b4d001][color=red:a380b4d001][b:a380b4d001]" JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2009"[/b:a380b4d001][/color:a380b4d001][/size:a380b4d001] :D Je vous souhaite des beaux bébés, en pleine forme et surtout des tonnes de bonheur.. Plein de gros bisous à toutes et encore merci... :wink:[/quote:a380b4d001] moi aussi sans le forum je suis perdue, je vis dans un coin isolé avec peu d'amis donc bon.... dur dur ces 2 semaiens, reviens nous vite!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:27
[quote:829b1f33fd="pioou"]Chose promise, chose due... voilà donc le doudou acheté hier pour Louhann !![/quote:829b1f33fd] super! mais dis moi tu n'as pas changé l'orthographe du prénom de ta puce par hasard?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:28
[quote:086bf3697b="pioou"]Et mon dernier a chosi une peluche pour sa soeur hier... je vous mets aussi la photo !![/quote:086bf3697b] super idée! de mon côté c'est le bébé qui va arriver avec un cadeau pour sa soeur! un jouet en bois à tirer je pense!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:28
[color=red:3db8f73daf][quote:3db8f73daf="lunmil"]je suis nouvelle sur le forum j'ai une petite fille luna ki aura 3 ans le 23 decembre et j'attends une petite fille qui s'appellera milena pour le 16/04 j'ai lu quelques message pour les kilos a ma 25eme semaine j'ai pris deux kilos mais la j'ai tout le temps faim c'est dur de rester raisonable :D pour ma première fille j'avais pris 25kilo ! bonne grossesse a vous toutes!!![/quote:3db8f73daf][/color:3db8f73daf] je me mets ça en greos pour pas l'oubleir mais j'ai pas le temps de m'occuper de la récap :oops: bon finalement j'ai pas pu m'empêcher de mettre à jour! conscience professionnelle!! :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:56
salut les filles !! désolé mais ces derniers temps je ne suis pas une avrilettes modèles !! :oops: :oops: en plus comme on part tout à l'heure (3h du mat') pour la semaine à la neige et du coup j'ai eu plein de choses à faire avant le départ !! j'éspère que vous allez bien en tout cas !! j'aurais peut être internet pendant ma semaine au ski donc je pourrais peut être rattraper mon retard et ainsi pouvoir papotter avec vous toutes !! on verra !! dans le doute je préfère vous souhaiter un joyeux noel à toutes !! prenez soin de vous !! à bientôt ! :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 01:08
Bonsoir :wink: Je suis désolée de ne pas trop être présente ces temps-ci mais j'ai pas mal de soucis. L'appartement d'abord : le propriétaire ne fait rien pour le remettre en état... il est totalement humide et récemment, des champignons sont apparus sur le mur dans la chambre. Cela me fait peur pour ma puce et du coup, je pleure sans arrêt. Ensuite, je suis sans revenus depuis un certain moment, j'ai fait une demande de RMI mais la caf change de structure donc ça prend du temps. Depuis deux semaines, j'ai du mal a aller aux toilettes (excusez-moi), ça me fait super mal. Heureusement que je vois mon gynéco lundi, j'aurai pas tenu longtemps comme ça. Et en plus de ça, la période de fête me déprime puisque ma famille proche est "cassée". Je n'ai que mes parents, il me manque frère et soeur (donc neveux et nièces). J'en ai marre de ça, je voudrais que ça change. Voila, donc si je ne peux repasser, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 08:53
je vois que certaine fille ne peuve pas profiter pleinement de leurs grossesse a cause de pas mal de soucis je voudrais vous dire bon courage j'ai connu sa a ma première grossesse c'est grace a elle que j'ai jamais baisser les bras et aujourd'hui je peu enfin dir que je suis heureuse j'espère de tout coeur que les choses s'arangeront. j'aimerai vous poser une question: ma première fille a un papa dont je suis séparer depuis plus d'un an il es venu la voir deux fois en un an et demi(car il lui faut une copine pour l'accompagner) il devait venir ya deux semaine et a annuler le rendez vous sous faux pretexte car sa dernière copine l'avait largué. financièrement il ne m'aide pas il pren des nouvelles par sms 1 fois dan le mois etc... je voudrais ecrire au juge des affaires familiales penser vous que je pourai avoir gain de cause? j'ai peur qu'il est un droit de visite le weekend et kil l'enméne alors qu'il ne sait pas s'en occuper et qu'il es trés instable je vous raconte pas la mentalité je voudrais qu'il est une visite surveillé? vous savez comment sa fonctionne? je précise que j'habite a troyes lui en auvergne. merci si vous pouvez me conseiller bonne journée a toutes!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:54
[quote:0ada920130="dheliasse"]moi j'ai depassé les 10kg à 6 mois là. Malgres que je mange bc de fruit et que j'ai dimunuer les gresses, le sucre. peut etre du au grignotage.... [/quote:0ada920130] Peut-être, justement, manges-tu trop de fruits... parce que dans les fruits, il y a beaucoup de sucre !!... par exemple, la diététicienne m'a dit jeudi, de supprimer le jus d'oranges pressées que je prenais tous les matins à 10 H... en règle générale, elle m'a dit de supprimer les fruits que je prends de manière isolée (à 10h, donc et à 16h)... elle m'a conseillé de prendre un fruit après chaque repas, mais c'est tout...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:37
Bonjour les filles :arrow: pioou : super mignons les doudous pour ta puce. Pour ma part, je ne vais pas laisser mon fils en choisir un pour sa petite soeur car il voudra le garder pour lui le coquin. :D :D :D Bise :arrow: lunmil. Bienvenue à toi et félicitations :bravo: Pour ce qui est du père de ta fille voilà les conseils que je peux te donner : (si je peux me permettre j'ai un peu l'habitude de ce type de situation car j'en vois régulièrement avec mon métier, je suis gendarme 8) ) Pour que les conditions de garde soient claires et que le père de ta fille te verse une pension alimentaire pour t'aider il faut que tu prennes contact avec un avocat pour qu'il saisisse le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de la ville dont tu dépends. Une fois que c'est fait un jugement sera rendu dans lequel il sera stipulé les modalités de garde , les droits de visite et d'hébergement de l'enfant ainsi que le montant de la pension alimentaire qui devra t'être versé. Si le père travaille et qu'il n'honore pas la pension un huissier peu faire une saisie sur salaire. Pour ce qui est de l'avocat c'est vrai que c'est un coût mais dans certains cas tu peux avoir droit à l'aide juridictionnelle qui prend en charge une partie des honoraires. Voilà, si tu as pas tout saisi et que tu as des questions n'hésites pas. Bise :wink: :arrow: mamandarvil : moi aussi j'avais pensé à ce que BB2 arrive avec un cadeau pour mon fils. Je ne sais pas encore quoi. Bise :arrow: Benfica10 : La chance d'aller à la neige. Moi j'ai jamais vu la montagne :oops: Profites en bien et passes de bonnes vacances. Bise :arrow: Quizette : As tu essayé de manger des pruneaux pour pouvoir aller aux toilettes ? :oops: Bon courage et garde le moral. Bise.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 09:54
merci pour tout tes renseignements à vrai dire la pension m'est égal c'est surtout que j'ai peur qu'on lui accorde un droit de visite un weekend je ve pas empecher ma fille de voir son pére mais elle le reconnait meme plus il lui fait plus de mal qu'autre chose a venir rarement de pas donner de nouvelles sans compter les menaces que j'ai du subir; j'aimerai savoir comment on peut obtenir la garde surveillé qui en décide si Tu le c'est? merci encor de ton aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.