Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 22)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:08
Avec mes anciens soutif sans commence à "déborder" c'est moche !!! :oops:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 10:54
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Ici, avec mon fils on a un gros rhume depuis le début de la semaine et c'est pas le top. Je sais pas chez vous, mais ce matin on s'est réveillé et c'est tout blanc dehors mon chéri devait aller au foot mais du coup il est avec nous. Sinon question soutif je suis comme vous surtout qu'ils n'avaient pas bcp dégonfler depuis l'arrivée de Lucas alors ils sont le double de volume depuis le début de ma première grossesse. Je vous laisse. A+.
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 11:02
Bonjour, vene privée petit bateau si ça vous interesse! C'est sur vente privée. Dépechez vous!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:05
Bonjour à toutes, ici aussi ce matin tout est blanc et glacial mais c bientôt l'hiver il faut faire avec ! [color=red:c11d3f3330]tychaa[/color:c11d3f3330] :arrow: côté libido cela dépend parfois en berne parfois en extase !! et puis mon homme aussi a parfois un blocage car il a peur de faire mal au bébé; j'ai beau le rassurer lui dire qu'il ne craint rien mais c comme ça. on se rattrapera après !!!! [color=red:c11d3f3330]mamandavril [/color:c11d3f3330] :arrow: je vais me renseigner pour les orthèses la semaine prochaine bon je vous laisse il faut que j'aille faire à manger et m'atteler au repassage quelle corvée ! bon dimanche à toutes et à la semaine prochaine portez-vous bien :preg: biz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:34
[quote:40856022f2="naneck"]Coucou les filles merci pour vos réponses. Là c'est l'horreur je suis au travail, toute seule au bureau et je m'endors devant mon ordi. :| Mon mari et mon petit sont malades alors pour moi les nuits sont assez courtes. J'ai appris il y a quelques jours que mon loulou n'était encore pas débarrassé de son problème de reflux :twisted:. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses 12 mois à peu près il était sous traitement et avait un lait spécial reflux. Quand il a commencé à manger solide c'est passé, plus de vomissement, c'était génial (surtout pour lui petit père) :D . Là il a une rinho et n'arrête pas de tousser et rebelotte : vomissements. Au début je pensais que c'était une petit gastro mais non la médecin m'a expliqué, qu'un enfant "normal" (j'aime pas trop ce terme, dsl) tousserait et c'est tout mais pas mon loulou. C'est horrible :cry:[/quote:40856022f2] ça veut dire quoi alors? il a un traitement particulier? ma puce est débarrassée de son RGO. ça va mieux depuis la diversification et qu'elle se tient assise... à 10 mois je viens d'arreter le lait AR et elle est au lait de croissance, ouf
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:07
bonjour a toutes ANNESODU86 : super ton bidon TYCHAA : moi la libido n'a pas changer toujours pareil :lol: TITADOU : j'espere qu'il voudra faire du foot ton petit loulou :wink: :lol: NANECK : bon courage pour ton petit loulou et qu'il aille mieux rapidement. :? NATOUR-81 : surtout soignez vous bien. Je pense que nos petits loups sont malade en se moment, pour moi apres nattan est son otite voila mathis qui prends le relai avec de la fievre cet nuit monter jusqu'a 39.9 :? donc pas beaucoup dormi.demain en route chez le doc et pas d'ecole je pense que je le mettrais jeudi si il va mieux. passe un bon fin de week end bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:28
:arrow: mamandavril : en fait, il n'a plus de reflux quand il mange et n'a plus de traitement depuis ses 12 mois mais dès qu'il est malade et qu'il tousse trop fort il vomit. Le médecin m'a dit que que son problème de reflux n'a pas totalement disparu mais qu'il ne se manifestera que quand il sera malade. En gros maintenant je sais que quand il aura des quintes de toux il vomira :cry: Un enfant qui n'a pas eu de reflux ça ne lui arrivera peut être jamais.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:06
[quote:ca2ab23e28="naneck"]:arrow: mamandavril : en fait, il n'a plus de reflux quand il mange et n'a plus de traitement depuis ses 12 mois mais dès qu'il est malade et qu'il tousse trop fort il vomit. Le médecin m'a dit que que son problème de reflux n'a pas totalement disparu mais qu'il ne se manifestera que quand il sera malade. En gros maintenant je sais que quand il aura des quintes de toux il vomira :cry: Un enfant qui n'a pas eu de reflux ça ne lui arrivera peut être jamais.[/quote:ca2ab23e28] je trouve ça bizarre car les RGO viennent d'une immaturité du clapet. le temps qu'il se finisse bien ,le reflux s'améliore quand l'enfant se tient assis ou debout son clapet ne peut pas rester immature à vie, c'est curieux son discours alarmiste, non?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:27
Non c'est pas à vie. Il faut juste attendre encore quelques mois pour que tout vienne en ordre et après adieu les reflux :wink:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 17:48
coucou les filles j'espère que vous allez bien... je me suis amusée a faire un tit montage photo hihi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-bidou-3,6fa2a38d5299418535df1ac8f7aa6c3a.jpg.html bisou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:48
C'est mignon
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:43
:arrow: [color=red:07d8fa9d11]Pour toutes celles qui recherchent une nounou.[/color:07d8fa9d11] Je suis allée par hasard sur la page de garde du site dans la rubrique : "PRATIQUE", "PETITES ANNONCES DE GARDE" et je suis tombée sur l'annonce d'une ass mat pas loin de chez moi pour la période qui me convient. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle est toujours dispo, on verra bien si elle me répond, croisons les doigts :top: Allez y faire un tour (si c'est pas déjà fait :oops: ) vous y trouverez peut être votre bonheur. Bonne soirée à toutes et à demain. Bise
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:35
coucou les filles, me voilà de retour, je vous ai lues régulièrement mais pas le temps de répondre, trop de boulot. Je vais avoir un peu plus de temps pour la semaine à venir car mon doc m'a arrêtée 8 jours. Mes 2 loulous ont eu une bronchite, et du coup, j'ai fini par tomber malade moi aussi (rhinopharingite + trachéite + laryngite), bref, grosse toux et grosse fatigue (surtout que les nuits étaient très courtes ces temps ci avec mes 2 malades). [quote:0066f8d0af="naneck"]Non c'est pas à vie. Il faut juste attendre encore quelques mois pour que tout vienne en ordre et après adieu les reflux :wink:[/quote:0066f8d0af] naneck :arrow: je ne crois pas que le fait qu'il vomisse vienne du reflux qu'il avait petit. Par exemple, ma fille n'a jamais eu de reflux mais encore là à tout juste 6 ans, elle a fini par vomir à force de trop tousser. Mon fils qui a 3 ans et demi vomit encore quand il tousse de trop, et il avait juste un petit problème de reflux quand il était petit. donc même plus grands, ils peuvent tous vomir même sans avoir eu de gros soucis tout petits (désolée pour les détails).
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:35
bonjour les filles [color=green:5127f5c3fe]Titadou :arrow: Il est super ton montage de photo :wink: [/color:5127f5c3fe] [color=violet:5127f5c3fe]Wolf53 :arrow: surtout soigne toi bien.[/color:5127f5c3fe] Hier apres midi on a du emmener mathis a l'hopital car sa fievre ne voulais pas descendre. on a attendu 3 heures du coup je suis aller jetter un coup d'oeil a la maternité pour me degourdir les jambes :lol:.Mathis di coup a une belle otite et les amidales qui ont doublés de volumes . il est sous antibio et n'a pas le droit de sortir pendant le traitement de 7 jours pour eviter qu'il prenne froid et eviter une operation car les amidales devrait redevinir normales a la fin du traitement. sa fievre n'est toujours pas tomber alors surveillance a font. j'espere qu'il sera gueri pour noel. :? et en plus je commence a avoir mal a la gorge et mon mari commence a toussait. :cry: voila les nouvelles :( bonne journée cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:15
BONJOUR LES FILLES!!! oh la la! que de virus et de maladie en ce moment chez pas mal de familles....c'est pas top top tout ca, prenez bien soin de vous, je sais , ca fait longtemps que j'ai pas laissé un post, mais au boulot il y a pas mal a faire en ce moment, et je suis souvent trés fatiguée, en plus ce week end il y avait belle maman et son compagnon alors pas de repos, on a pas mal vadrouillé, enfin, plus qu'une semaine et j'ai une semaine de vacances, ca va me faire du bien, .... :wink: pour les soutifs, moi aussi c'est la gelere, ca meintient pas bien ou alors les baleines m'abimes sous les bras, c'est jamais evident d'en trouver des bons, mais avec la grossesse c'est encore pire, je vais essayé de trouver les tigex, surtout si ils sont pas tres cher.... :) côté calins, ca serait plutot tres trés calme pour nous, mais vu que je suis souvent fatiguée, ça n'a rien d'etonnant... :roll: voila les filles!! portez vous bien! bisous, a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.