Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 19)

Discussions

Auteur
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:15
merci les filles !!!!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:13
[quote:d55c358ed6="tychaa"] :arrow: :arrow: pioou je savais pas qu'on pouvait faire le test sans etre a jeun c cool![/quote:d55c358ed6] Tout dépend du protocole de l'hopital... qu'est-ce qu'il y a marqué sur ton ordonnance ?... à jeun ou non ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:31
:arrow: mamandavril : oui j'ai fait de la rééduc après mon accouchement. :arrow: pioou : je ne fais du diabète que quand je suis enceinte heureusement pour l'instant. Mais j'ai une famille de diabétique. :twisted: En fait je ne piquais pas à l'insuline mais je me piquais le bout du doigt, une petite goutte de sang sur une bandelle que j'insérais dans un pareil qui mesurait mon taux de sucre, voila. Ewan est né 11 jours avant le terme et c'était un tout petit BB 2,9KG.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:37
OK... merci pour ces infos !!... croise les doigts... tu n'as que ça à faire pour l'instant... avec un peu de chance, tu n'en feras pas cette fois-ci (on peut toujours espèrer, ça ne coûte rien !!)... Moi, verdict mardi...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:48
Tu me tiendras au courant Bonne soirée à demain Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:56
Coucou les avrilettes :hey: J'espère que vous allez toutes bien. Moi je ne tiens plus en place :yes: j'ai hate d'être à ce soir pour mon écho morpho. Je suis pourtant partagée entre l'impatience et la peur, c'est bizarre :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:40
Comme à chaque fois... on est toujours tellement contente... mais on appréhende d'une manière ou d'une autre, une mauvaise nouvelle... n'est-ce pas ?!! Mais, tout ira bien, j'en suis sûre ! Tu nous fais un rapide résumé ce soir, dis ? Bonne journée !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:02
oui promis :oui: :oui:
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 10:55
[quote:e384b18bef="naneck"]Coucou les avrilettes :hey: J'espère que vous allez toutes bien. Moi je ne tiens plus en place :yes: j'ai hate d'être à ce soir pour mon écho morpho. Je suis pourtant partagée entre l'impatience et la peur, c'est bizarre :wink:[/quote:e384b18bef] Bonjour Naneck, J'ai eu mon echo morpho le 9 (mardi), jusque la veille, tout se passait bien, sauf que comme toi, partagée par impatience et peur j'ai subitement eu la veille un espèce de point de coté très douloureux en continu jusqu''au lendemain 14h, heure de l'écho. En salle d'attente, je pleurais parcque je voulais que ce soit le plus beau moment de ma vie et cette douleur m'empechait d'être positive, je me disais pourquoi maintenant..Il y a des malformations cardiaques dans la famille et ca me préocupait d'avantage.. RESULTAT : [u:e384b18bef]l'écho a montré ma petite princesse en pleine forme, avec un ti coeur parfait[/u:e384b18bef], et le médein m'a expliqué que l'angoisse et la fatigue ont provoqué des contractions de mon utérus, notre corps réagis à nos émotions, mais contractions lol, je ne savais pas ce que c'était (bb1). Alors surtout, ne t'inquiète pas, pour ma part quand j'ai vu ma fille cette douleur n'existait plus, j'ai vécu cette écho avec bcp d'émotion, profite bien de ce moment et je te souhaite qu'il soit aussi riche d'émotions! Tiens nous au courant A ++ Nad
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:05
Les filles, J'ai donc passé l'echo morpho mardi par contre je m'interroge sur certains points, avis à celles qui peuvent m'éclaircir.. - on ne m'a pas donné ni taille ni poid de mon bébé, juste c'est bien, belle croissance. Ca me va, mais quand je vois vos com., pourquoi je n'ai pas eu plus?? j'ai demandé a l'assistante du doc elle m'a dit on peux pas vous donner ces infos, mais tout va bien.. - test diabète : ma maman et ma défunte belle maman touchées par diabete, je l'ai signalé mais on ne m'a pas proposé jusque là le test..j'ai rdv avec ma gygy en janvier, mon 6ème mois s'achève le 19 janvier, c'est trop tot ?.. C'est la gygy qui demande ces exams ou maternité..? parce que mes echos se passent a la maternité et le suivi chez gygy Merci pour vos réponses, Nad
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:12
[quote:dfbfda4366="NAD 0408"]Les filles, J'ai donc passé l'echo morpho mardi par contre je m'interroge sur certains points, avis à celles qui peuvent m'éclaircir.. - on ne m'a pas donné ni taille ni poid de mon bébé, juste c'est bien, belle croissance. Ca me va, mais quand je vois vos com., pourquoi je n'ai pas eu plus?? j'ai demandé a l'assistante du doc elle m'a dit on peux pas vous donner ces infos, mais tout va bien.. [color=violet:dfbfda4366] :arrow: Bizarre quand même... pour l'écho morpho, on a toujours les mesures...[/color:dfbfda4366] - test diabète : ma maman et ma défunte belle maman touchées par diabete, je l'ai signalé mais on ne m'a pas proposé jusque là le test..j'ai rdv avec ma gygy en janvier, mon 6ème mois s'achève le 19 janvier, c'est trop tot ?.. C'est la gygy qui demande ces exams ou maternité..? [color=violet:dfbfda4366]:arrow: ça peut être la mater, comme le gygy... mes 2 grossesses précédentes, c'était le gygy... et celle-ci c'était la sage-femme... alors ?[/color:dfbfda4366] parce que mes echos se passent a la maternité et le suivi chez gygy Merci pour vos réponses, Nad[/quote:dfbfda4366] Tu n'as pas non plus la longueur du fémur ?... le périmètre cranien ?... le prérimètre abdominal ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:14
[quote:694379ffac="pioou"]Hello ! Oui, au fait, les filles... vos résultats pour le diabète, ils sont bons ?... personne ne fait de diabète ? :hey:[/quote:694379ffac] [color=olive:694379ffac]salut moi j'ai eu les résultats ce matin et je pense qu'ils sont correct toutefois honnetement je ne sais pas si le taux normal après une heure doit etre dans les même normes que a jeun.... car moi il est plus élevé que la norme :?: :?: [/color:694379ffac]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:42
coucou alors moi pour le diabete mon taux a jeun et 1H30 aprés le repas sont normaux mais bon je dois vraiment etre bizarre comme fille parce que mon taux a jeun est de 0.8 alors que mon taux aprés un bon repas est de 0.6 :shock: :shock: Jai un taux moins elevé aprés le repas trop forte moi ! jai rdv mardi avec ma sage-femme je lui demanderai... Sinon a mon echo d'hier la gygy m'a dit que javais le placenta bas inséré et que si je perdais du sang il falait que jaille aussitot a la maternité... Elle m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'il allait surement remonter... Enfin bon je ne sais pas trop si je dois reduire mon activité et faire plus attention... naneck :arrow: raconte nous vite ce qu'il s'est passé a ton echo ! Tout va bien se passé ya pas de raison :wink: Bon jespere que vous allez toutes bien dans l'ensemble... je vous lis toujours meme si je n'ecris pas tout le temps
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:53
[quote:595e3864c6="titedadou"] Sinon a mon echo d'hier la gygy m'a dit que javais le placenta bas inséré et que si je perdais du sang il falait que jaille aussitot a la maternité... Elle m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'il allait surement remonter... Enfin bon je ne sais pas trop si je dois reduire mon activité et faire plus attention... [/quote:595e3864c6] J'ai aussi le placenta bas inséré... mais sans saignements (comme toi)... rien de particulier à faire... mais ne force pas trop non plus afin d'éviter d'éventuels saignements... Et si des saignements arrivent (ce aue je n'espère pas...)... il faudra un suivi partulier et redoubler de vigilence !! Dans mon cas, je suis allitée, alors ça limite les dégâts !!... mais toi, ne prends pas de risque !!... pas de longs trajets en voiture, pas d'efforts physiques... mieux vaut prévenir que guérir !!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:04
oki merci pioou pour tes conseils... :wink: je peux me permettre de me reposer comme je ne travaille pas donc ca va Je vois que c'est assez courant quand meme le placenta bas inséré mais bon en general il remonte tout seul donc je me fais pas de soucis tant que je n'ai pas de saignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.