Posté le : 12-12-2008 à 10:55
[quote:e384b18bef="naneck"]Coucou les avrilettes :hey:
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi je ne tiens plus en place :yes: j'ai hate d'être à ce soir pour mon écho morpho. Je suis pourtant partagée entre l'impatience et la peur, c'est bizarre :wink:[/quote:e384b18bef]
Bonjour Naneck,
J'ai eu mon echo morpho le 9 (mardi), jusque la veille, tout se passait bien, sauf que comme toi, partagée par impatience et peur j'ai subitement eu la veille un espèce de point de coté très douloureux en continu jusqu''au lendemain 14h, heure de l'écho.
En salle d'attente, je pleurais parcque je voulais que ce soit le plus beau moment de ma vie et cette douleur m'empechait d'être positive, je me disais pourquoi maintenant..Il y a des malformations cardiaques dans la famille et ca me préocupait d'avantage..
RESULTAT : [u:e384b18bef]l'écho a montré ma petite princesse en pleine forme, avec un ti coeur parfait[/u:e384b18bef], et le médein m'a expliqué que l'angoisse et la fatigue ont provoqué des contractions de mon utérus, notre corps réagis à nos émotions, mais contractions lol, je ne savais pas ce que c'était (bb1).
Alors surtout, ne t'inquiète pas, pour ma part quand j'ai vu ma fille cette douleur n'existait plus, j'ai vécu cette écho avec bcp d'émotion, profite bien de ce moment et je te souhaite qu'il soit aussi riche d'émotions! Tiens nous au courant
A ++
Nad