Posté le : 21-01-2009 à 10:19
[quote:b7d0aecc9c="pioou"]Si ça peut te rassurer, j'ai allaité mon dernier pendant 11 mois alors que j'avais 2 autres enfants à "gérer" (conduites à l'école, au sports... et tout le reste !!)... je pense donc que tu y arriveras !!
Pour le nombre de bibis, tu peux en prévoir 3, dans un premier temps... et aviser ensuite... ça dépend de beaucoup de choses en fait... Si tu stérilises les bibis, prévois le même nombre de bibis que peut contenir ton stérilisateur (histoire de ne pas le faire tourner à vide... un peu dommage quand même...)...
Quel tire-lait prévois-tu, ou as-tu acheté ?... prends les bibis en fonction de ton tire lait... plus pratique !!
Petite info au passage, les filles... le tire lait Tommee tippee permet d'adapter des biberons à col large ou non (deux adaptateurs de tailles différentes)... pratique, donc !!... vendu avec boîte de stérilisation, 1 bibi, des coussinets d'allaitement et les deux adaptateurs, donc...
Il aspire beaucoup mieux que mon tire lait Avent, d'ailleurs !![/quote:b7d0aecc9c]
Merci pour ta réponse, en effet, j'ai vu le tire lait dont tu parles dans une boutique de eba* à 39.90 et le stérilisateur + 2 bibs pour 26.50 , ils me restera à acheter les 2 derniers bib pour 9.99. Il me semble que les prix sont plus que raisonnable pour cette marque.