Posté le : 20-01-2009 à 17:16
[quote:f49b4e6f7e="pioou"]
Merci pour le bibi !!... je n'aurais pas pensé...
Pour le siège... il y a des témoignages sur le forum... tu n'auras pas de mal à en trouver... par contre, je ne sais plus si c'est dans "accouchement", "neuvième mois", "accouchement difficile"...
Moi, tu vois, je préfèrerais accoucher en siège que de devoir avoir une césarienne... parce que s'ils te laissent accoucher en siège, c'est qu'ils ont vérifié si tout était OK avant la naissance (taille de la tête, largeur du bassin, position du bébé...)... et en plus, on a droit à l'équipe médicale au grand complet dans ce cas... je trouve ça rassurant !!... et un accouchement en siège n'est pas plus risqué qu'un accouchement "normal"... pour toi, en plus, ce qui peux jouer en ta faveur, c'est que c'est ton deuxième accouchement... le passage est donc déjà fait (j'ai horreur de cette expression, mais tu vois bien ce que je veux dire...)... et c'est récent en, plus !!
Enfin, autre chose, bébé décidera peut-être de se retourner au dernier moment... ça arrive souvent !![/quote:f49b4e6f7e]
bah la sage femme m'a dit "c'est u nrisque à prendre" car la tete peut se redresser en sortant, et donc en gros il aurait le menton complètement relevé :?
côté équipe au grand complet, chez moi c'est une mini mater, pour mon accouchement on était 3 à accoucher la même nuit et une seule sf! naissances à 5min d'intervalles! :shock:
fat qu ej farfouille voir les témoignages...