Posté le : 20-01-2009 à 10:33
coucou les filles ,
merci pour vos messages, pour la grippe, ca va largement mieux, reste qu'une enorme fatigue, du coup je fais la carpett toute la journée...meme pas trop le courage de toucher mes aiguilles a tricoter.... :cry: m'enfin, je me ratrapperai aprés....
sinon, ce matin, je comptais bien dormir, mais c'etait sans compter sur le postier qui a sonné a 7h35 ou qq chose comme ca....bon, je vais pas me plaindre, c'etait pour ma commande b*b* conf*rt de vente privée..... super chouette!!!!!!c'est rigolo vu qu'on en parlait hier!!!
bon, et hier mon mari a trouvé mes soutien gorges tig*x ...enfiiiiiiin! dans la taille que je voulais et qu'il n'y avais plus nul part....oufffff....merci mon amoureux!!!!!!
il en a profité pour aller fouiner dans le rayon bébé, et a pas pu s'empecher d'acheter des bodys tout mimi : charlotte aux fraises et dumbo, un gilet cache coeur et aussi de capes de bains......
et voila pour les nouvelles..... a + les filles!
passez une bonne journée!!!
au fait pour la vente chicco, je suis un peu decu aussi, j'aurais aimé qu'il y ai des choses de puericuluture plutot que des habits...mais tant pis.....
allez, a +!
bizzzzzzzzzzzz