Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 111)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:21
[quote:b927836145="cecile77140"] Am 13 merci pour le renseignement de l'anésthésie [/quote:b927836145] ... Pour info, mon rdv anesthésiste est prévu le 25 février (DPA le 2 avril)... donc plus d'un mois à l'avance... Renseigne-toi vite !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:22
moi le rdv avec l anestesiste c que 15 jours avant la date prevu
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:29
:arrow: ça fait un peu juste quand même... moi qui accouche toujours en avance... Pour mon dernier, j'aurais accouché 1 semaine avant de rencontrer l'anesthésiste :shock: , alors... Il vaut mieux être prévoyante... Dans tous les cas, ça doit dépendre des structures ainsi que de la disponibilité de l'anesthésiste, la demande à ce moment précis... dur dur parfois, sans doute !!...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:32
chez moi les rdv son tres rapide a peine 5 minute avec l anestesiste moi je ne c pas si je vais pouvoir avoir la peridurale deja pour ma deuxieme c t chaud la je vais devoir passer une radio avant de voir l anestesiste
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:33
coucou les filles , merci pour vos messages, pour la grippe, ca va largement mieux, reste qu'une enorme fatigue, du coup je fais la carpett toute la journée...meme pas trop le courage de toucher mes aiguilles a tricoter.... :cry: m'enfin, je me ratrapperai aprés.... sinon, ce matin, je comptais bien dormir, mais c'etait sans compter sur le postier qui a sonné a 7h35 ou qq chose comme ca....bon, je vais pas me plaindre, c'etait pour ma commande b*b* conf*rt de vente privée..... super chouette!!!!!!c'est rigolo vu qu'on en parlait hier!!! bon, et hier mon mari a trouvé mes soutien gorges tig*x ...enfiiiiiiin! dans la taille que je voulais et qu'il n'y avais plus nul part....oufffff....merci mon amoureux!!!!!! il en a profité pour aller fouiner dans le rayon bébé, et a pas pu s'empecher d'acheter des bodys tout mimi : charlotte aux fraises et dumbo, un gilet cache coeur et aussi de capes de bains...... et voila pour les nouvelles..... a + les filles! passez une bonne journée!!! au fait pour la vente chicco, je suis un peu decu aussi, j'aurais aimé qu'il y ai des choses de puericuluture plutot que des habits...mais tant pis..... allez, a +! bizzzzzzzzzzzz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:37
ah au fait, pour le rdv avec l'anesthesiste, pour moi c'est un mois avant ma dpa du coup rdv le 4 mars.... voila
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:49
salut !!! mamandavril :arrow: les jours sont rémunérés enfin pour les 11 jrs mais pour les trois je ne sais pas vraiment mais je crois que oui !! il faut absolument que j'aille voir pour le bébé délice !! piouu :arrow: super contente pour la naissnance de gaspard !! bon contente qu'avec tes petits ça va mieux !! Benfica10 :arrow: heu je suis déçu de la vente chicco ! je voulais de la pueri et pourquoi pas la chaise haute dont natou parlait :lol: mais bon tant pis !! sinon les filles vs avez vu l'émission hier soir sur la 3 c'est dingue :shock: Ce que je trouve de pire ds tout ça ce n'est pas le déni en lui même mais comment il est pris par les médecins et autres ça doit être dur pour les maman déjà de savoir qu'elle vont accoucher d'un bébé et en plus qu'on les juge !!! et le petit william le pauvre !! vous en avez penser quoi !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:54
Bonjour les filles! RDV anesthésiste :arrow: mon RDV est le 5 mars pour une DPA au 23 avril donc plus d'un mois avant. D'ailleurs concernant mes RDV normalement je les tous jusqu'à l'accouchement. RDV 7e mois: le 6 février (le jour ou mon fils aura 1 an, ça passe trop vite) RDV 8e mois et 3e écho obligatoire : le 27 février RDV 9e mois : le 27 mars Vente privée chicco :arrow: effectivement c'est pas terrible comme dit lybis ils auraient pu mettre un peu de puériculture. méthode orientale :arrow: ça marche pas pour moi, pour mon fils ça fait plus d'une semaine d'écart par rapport à sa naissance enfin en gros si ça avait été éxact il serait né avec 3 semaines d'avance alors qu'il est né 10 jour avant terme, j'ai testé quand même pour mon 2e c'est comme annesodu86 vu qu'on à la même DPA (23 avril), cela donne le 6 avril. On verra bien si c'est plus juste cette fois ci. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:59
:arrow: Pour l'anesthésite, encore la preuve que tout dépend des régions :roll: Moi le RDV c'est le 06/04 et ma DPA 27/04 :shock: Pour BB1 je ne me souviens plus ça devait être ça aussi. Le site oriental me "prévoit" un accouchement le 10/04, hou hou :mdr: :arrow: J'ai pas pu voir le reportage sur le déni de grossesse car môssieur a squatté la TV hier soir :gr: mais c'est sûr que ça doit pas être évident pour les mamans. :arrow: sinon ma poupette bouge pas mal, ouf parce que je me suis fait une frayeur cette nuit. Mon loulou s'est mis à pleurer alors je me suit levée pour voir. Du coup la tête dans le :choc: je me suis pris la porte de la chambre dans le bidon :cpavre: . Il faut vraiment pas être douée :oops: :oops: .
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:59
[quote:b0c248d8df="tete56"] Benfica10 :arrow: heu je suis déçu de la vente chicco ! je voulais de la pueri et pourquoi pas la chaise haute dont natou parlait :lol: mais bon tant pis !! [/quote:b0c248d8df] ... en même temps, elle vient de sortir... alors il ne faut peut-être pas rêver...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:01
tkt pas ton bidon c un super air bag bebe n a rien senti par contre toi tu peux avoir un bleu
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:04
Oui c'est vrai. Tu sais dans le genre maman casse cou je suis pas trop mal. Pour BB1 j suis allée trois fois au urgences parce que j'étais tombée ou que quelque chose m'était tombé sur le bidon.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:04
pioou :arrow: oui c'est sur que la chaise haute - transat étant une nouveauté je ne crois pas qu'on la trouve en promo.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:09
je vois que vous avez vos rdv anesthésiste et voir meme vos rdv jusqu'a la fin de la grossesse, moi je n'est encore rien vu que l'hopital ou je vais accouché nous prends en charge seulement à compter du 7e mois et mon rdv est vendredi jour du début du 7e mois, je pence que la sage femme me donnera les rdv suivant et le rdv anesthésiste du moins j'espere parce que aparement j'ai l'impression que l'organisation est pas terrible...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:10
[quote:e48235b9d2="Anna91240"]Salut les filles, Dites moi les filles, c'est quoi l'adresse du site pour la seance echo dvd, car vous m'avais drolement tenté à le faire !!!! Pour le mobile j'ai aussi pris celui de winnie qui tourne. Bibi[/quote:e48235b9d2] tu tape écho 3D et tu vas tomber normalement sur le site échographilm c'est sur paris ou lille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.