Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 101)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:42
[quote:a97b8011eb="naneck"]:arrow: [color=red:a97b8011eb]mamandavril[/color:a97b8011eb]: j'ai mis une petite photo dans un message un peu plus haut. Ma poupette bouge un peu mais vraiment beaucoup moins qu'avant et comme je suis une psychoteuse de première et qu j'ai tendance à dramatiser, je flippe. :oops:[/quote:a97b8011eb] eu la photo du siège auto? tu veux queje mette en récap?
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:57
salut les filles !!! bon alors comment allez vous aujourd'hui ? moi ça va sauf que depuis qq jours j'ai des aigreurs d'estomac et c'est super désagréable :x jier je suis allé à la pharmacie pour prendre mes ampoules pour la circulation que mon médecin m'avais prescri " cyclo 3" et figurez vous qu'il y a de l'alcool dedans certe en dose minime mais qd même :shock: alors du coup je l'ai ai échanger contre des ampoules à bases que de plantes !! de toute façon c'est la même chose !! naneck :arrow: bon contente de voir que bébé va bien :wink: au fait on a la même dpa le 27 avril !!! et c'est vrai que moi aussi je la sens moin bouger qu'avant et ma prochaine écho est pour le 27 jan donc on verra !! pioou :arrow: roooh ben alors ces contractions ..; :( repose toi bien je vois que tu as reçu ta commande moi c'est deamin matin pour le lit de ma poussinette j'ai hâte :D Kakti :arrow: très joli ton bidou !!! pour ta commande je sais que c'est assez long sur ce site !! va voir ds ton compte pour voir où en est la livraison ! lucieren :arrow: oooohh c'est trop mimi !!! elles sont super tes photos !! mamandavril :arrow: contente de te retrouver :bravo: tu pense que ta fille ne va rien comprendre à l'arriver de bébé ? ou bien c'est pour autre chose
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:33
:arrow: lucieren : trop adorable!!! j'avoue que quand je reviens de chez le gygy avec les photos je les regarde toute l'après-midi alors si j'avais un film ... :siffle: Finalement : tu me parais très raisonnable:lol: :arrow: tete56 : merci pour ta réponse sur le site et il y a marqué que l'attente peut être jusqu'à mi-février je trouve çà super long : deux mois!!! car pour retirer les sous ils n'ont pas mis autant de temps :cpa: Pour les aigreurs d'estomac, moi j'ai des remontées acides (je sais pas si c'est équivalent) depuis trois mois!!! c'est horrible je suis sous gaviscon mais j'avoue que je le prends pas régulièrement :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:50
[quote:5303c2d9fb="mamandavril"] ici c'est l'angoisse! ma fille a 11 mois elle va rien comprendre!![/quote:5303c2d9fb] Tu sais, plus ils sont petits... moins ils se posent de questions... je crois au contraire que ça se passera très bien... ils régaissent à l'instinct à cet âge... et l'accueil d'un nouveau né est une chose très positive... ça ira tout seul !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:54
coucou les filles !!! alors j'ai lu vite fait mon retard mais j'avoue en avoir déjà oublier la moitié !!! :oops: :oops: :oops: enfin bon je me rattraperais mardi !! demain c'est shopping avec ma meilleure amie !! je verrais si je me lâche ou pas parce qu'en allant sur le site d'auchan j'ai vu que les auchan les plus proches de chez moi (Vélizy 2 dans le 78 et celui d'issy les moulineaux dans le 92) faisaient la fameuse [size=24:665a5eef02][b:665a5eef02]semaine de puériculture entre le 21 et le 31 janvier [/b:665a5eef02][/size:665a5eef02]alors bon mercredi c'est vite arrivé !! je vais pouvoir attendre !!! mais demain je vais aller voir ce qu'ils ont de bien à H*M ! c'est souvent qu'on trouve des trucs sympas pour pas trop cher pendant les soldes !! pour le lit on verra avec ma mère samedi ou dimanche à Iké* !! et le matelas vu mes antécédents d'asthme (héréditaires) je vais en prendre un anti tout :lol: :lol: !!! sinon autre vente peut être intéressante sur vente privé* : CHICCO mardi !!!! [b:665a5eef02]Kakti[/b:665a5eef02] : t'inquiètes pas pour ta commande !! comme te l'a dit tete56 ils peuvent mettre du temps !! mais ça arrive !! perso j'ai fait la vente Columbi* pour mon homme et j'ai toujours rien !! mais sur mon compte il y a marqué que la livraison est prévue entre le 13/01 et le 5/02 alors j'attends !! :D [b:665a5eef02]Pioou[/b:665a5eef02] : j'ai hâte que tu nous montre le résultat de la chambre de ta petite puce !! [b:665a5eef02]Lucieren[/b:665a5eef02] : contente que tout aille bien !! jolie louloutte dis moi !! :D perso j'aimerais bien faire la même chose que toi mais avec les horaires de mon homme c'est compliqué de savoir à l'avance quand on pourra y aller ou pas !! je vais retourner sur le site pour voir si ils ont pas un petit créneau de libre encore !! au pire je lui ferait la surprise :? mais bon j'aimerais qu'il soit là quand même !! :arrow: je viens juste d'aller voir et comme je suis en vacances j'ai plusieurs possibilités mais pour mon homme impossible !! :( je sais pas quoi faire !! surtout que je suis dans la bonne période en ce moment pour que se soit nickel au niveau image !!! si vous étiez à ma place vous feriez quoi ? vous iriez toute seule et surprise pour lui le soir (et les grands parents le week end prochain !) ou vous ne le feriez pas ? [b:665a5eef02]mamandavril [/b:665a5eef02]: cool te revoilou !!! :lol: [b:665a5eef02]Tete56[/b:665a5eef02] : pour tes amppoules j'aurais fait pareil et j'aurais changer !! même si c'est le doc qui les prescrit !! je trouve ça bizarre !! pour les aigreurs d'estomac je suis aussi sous gaviscon qui est devenu mon meilleur ami depuis facile deux mois :lol: !!! c'est pas bon mais ça marche bien alors ... bon là je sèche je sais plus ce que j'ai lu !! :oops: j'ai un poisson rouge à la place du cerveau !! :lol: bon en tout cas je vous souhaite un bon dimanche aprem ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:57
Benfica :arrow: tu es du 78 ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:08
coucou les filles, Ca y est je suis sous la barre des 100 jours :youpi: Ca passe vite. :arrow: [color=red:117537005e]mamandavril[/color:117537005e] : non ne met pas le siège auto en récap c'est juste pour vous faire voir comment il était.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:09
Félicitations Naneck !!... ça avance !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:11
:arrow: [color=red:62848faada]tete56[/color:62848faada] : moi mon prochain RDV avec ma gygy c'est le 13/02. J'ai pris RDV avec l'anesthésite aussi mais là c'est que pour le 06/04.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 13:16
coucou tous le monde ici comme d'hab les nuits sont difficile et niveau temps c'est pas terrible pluie et vent. hier on a acheter le lumi beaux reves de vetech, je le trouve trop bien lol moi aussi je suis adepte du gaviscon depuis quelques temps mais ce n'est pas tres bon je trouve
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 13:21
[quote:d530021c82="pioou"]Benfica :arrow: tu es du 78 ?[/quote:d530021c82] non je vis dans le 92 mais c'est tout proche de Vélizy !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:29
[quote:82c9ed18c3="naneck"]:arrow: [color=red:82c9ed18c3]mamandavril [/color:82c9ed18c3]: DPA 27/04 pour la récap : [i:82c9ed18c3]"Ma poupette va bien : elle pèse 925gr elle a la tête en bas et le dos à droite. Je trouvais que c'était tôt pour qu'elle soit déjà dans cette position, non? Si vous pouviez m'éclairer SVP. mon col est fermé tout est parfait. "[/i:82c9ed18c3] Bise :wink:[/quote:82c9ed18c3] ok c'est fait! non ce n'est pas tot ma fille était tete en bas dès le 2è trimestre! celui là aussi jusqu'à ce qu'il décide de faire le guignol! :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:34
[quote:7aff4bbdf2="pioou"] Et oui, j'ai reçu ma livraison VB hier... j'ai hâte de pouvoir tout installer... [/quote:7aff4bbdf2] j'adore tout déballer on dirait NoËl !!! repose toi bien surtout, dis à Louhann de ne pas se presser, elle les verra ses cadeaux!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:36
:arrow: anneso: d'accord avec toi: le gavisson c'est pas bon!!! et perso j'ai pas l'impression que ca me fait beaucoup d'effet mais bon comme je l'ai déjà dit, je ne respecte pas vraiment les consignes (prendre trois fois par jour!!!) alors je n'ai sans doute qu'à en prendre qu'à moi-même. :wink: par contre je ne sais pas ce qu'est le le lumi beaux reves de vetech? une photo peut etre? :arrow: naneck: j franchi la barre il ya trois jours: encore une étape de franchi félicitations ':bravo:' et merci les filles de parler de rdv avec gygy car j'avais un peu zappé et il faut que prenne un rdv cette semaine si je veux avoir la date qui me convient, pour que mon homme vienne avec moi!!! :arrow: benfica: pareil pour moi, mémoire de poissons rouges!!! En ce moment je suis la reine du "je vais dans la cuisine et j'oublie ce que j'étais venu y faire" :oops: !!!! et les autres ? comment va votre mémoire?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:37
[quote:d195cf5ab7="k50620"]cc moi moi j ai allaiter mes deux premiere meme si sa na pas durer longtemps mais javais eu mon tire lait a la pharmacie gratuitement et la je vais faire pareil[/quote:d195cf5ab7] on peut se faire prescrire un tire lait électrique mais parfois c'est déconseillé car ça peut provoquer des engorgements (ça tire trop fort, donc trop de production)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.