Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 100)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:18
Très beau ton ventre kakti naneck : ah oui pour ton fils c'est bon signe et tant mieux !!! Ici journée encore enfermé avec les petits car mon fils est toujours pas au top je crois que je vais pas le mettre lundi a lécole... sinon niveau achat de vetement jai quasi tout en naissance un mois de ma fille manque un ou deux body naissance et un gilet et ça ira. Par contre j'ai des trucs 3 mois mais c'est un peu chaud donc on verra au moment voulu selon le temps, pour après et cet été faudra tout acheter...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 07:46
Je suis, une fois de plus, la plus matinale aujourd'hui !! Alors, comment ça va tout le monde ? Moi, RAS... hier, beaucoup de contractions... et très mal au ventre... alors je reste le plus ZEN possible... ma puce bouge énormément (comme les votres apparament)... alors ça me rassure quand même !! Et oui, j'ai reçu ma livraison VB hier... j'ai hâte de pouvoir tout installer... à commencer par la chambre de ma puce, avec la déco, le tapis d'éveil, les tours de lit... tout quoi !!... dur dur de devoir tout stocker dans un coin... parce que je n'ai rien le droit de faire... enfin... Les chaussures des garçons leurs vont bien, mon dernier a un joli maillot (à flotteurs intégrés) pour l'été prochain... et mon moyen a eu sa parka avec fourrure autour de la capuche qu'il avait choisie... tout le monde est content !!... la plus gâtée est quand même Louhann... mais elle n'est pas encore là pour en profiter... Quant à moi, j'ai reçu mon tire-lait (celui qui s'adapte sur mes bibis...), il a l'air pratique !! Bonne journée à toutes !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:31
Merci les filles, pour mon bidou !!! J'avoue que je le trouve beau: bien rond (et pourtant c'est un petit gars!!!) :lol: j'en suis pas peu fière, par contre j'ai l'impression que ma poitrine est aussi énorme et çà bofbof.... :choc: :arrow: pioou effectivement je vois que t'es matinale mais j'imagine qu'avec trois petits loups à la maison ca doit bouger de bon matin!!! Quel tire lait as-tu choisi? Moi je comptais prendre le av*nt manuel? peux-tu nous conseiller nous futures jeunes mères en perdition :wink: ? Qui a commandé sur vent*s priv**s à b*b* confo*t? Car j'ai commandé et je n'ai toujours pas ma livraison, et comme c'est la première fois que je commande comme çà je m'inquiète un peu!!! :roll: a plush
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:13
[quote:41647c2a9d="Kakti"] :arrow: pioou effectivement je vois que t'es matinale mais j'imagine qu'avec trois petits loups à la maison ca doit bouger de bon matin!!! Quel tire lait as-tu choisi? Moi je comptais prendre le av*nt manuel? peux-tu nous conseiller nous futures jeunes mères en perdition :wink: ? [/quote:41647c2a9d] Salut !! Tu sais, si je suis réveillée le matin, c'est parce que je n'arrive pas à dormir... parce que quand je me lève, tout le monde dort encore (je me réveille à 6 h)... Pour le tire-lait, j'ai pris le Tommee Tippee... je ne sais pas ce qu'il vaut... jamais essayé... Le tire-lait Avent, le premier que j'ai eu (en 97 ou 2000, je ne sais plus)... était très bien... et puis, je l'ai donné à une copine... en 2004, j'ai acheté le dernier sorti, avec cousinet à pétal (pour plus de confort...)... et bien j'ai été très déçue !... je n'arrivais pas à tirer mon lait aussi facilement qu'avec le premier... enfin, j'y arrivais, mais je mettais beaucoup plus longtemps... et pour se faire, j'étais obligée d'écraser mon sein dedans (pas très agréable !!)... alors je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot ?... peut-être le mien avait-il un dysfonctionnement ?... ou peut-être cela venait-il de moi ?... mais, honnêtement, j'ai toujours réussi à me tirer 200 ml en quelques minutes... alors je ne vois pas pourquoi, cette fois-ci, ça n'aurait pas été le cas... Dans tous les cas, pour ce qui est du tire lait, quelque soit la marque que vous choisissez, je vous conseille de le choisir en fonction des bibis choisi, ou l'inverse... mais c'est toujours plus pratique de pouvoir adapter directement le bibi sur le tire-lait !! Et, autre chose, je l'ai déjà dit plusieurs pages plutôt... à celles dont c'est le premier bébé... inutile d'acheter un tire lait maintenant... parce que vous n'êtes pas sûre d'en avoir besoin... et dans ce cas, ça vous évite un achat inutile (et assez cher, en plus !!)... tout simplement parce que certaines femmes n'ont pas besoin de se tirer le lait... et nombreuses sont les jeunes mamans qui souhaitent allaiter, et qui, malheureusement, arrêtent très vite... par manque d'information, parce qu'elles sont vite découragées... dans ce cas, pareil... le tire lait fini, encore emballé, dans le placard... et c'est dommage !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:33
coucou ahhh ces insomnies :nul: !!! moi j'en faisais déjà quand je n'étais pas enceinte (apparemment trop de stress!!!) alors du coup, je ne suis pas sure que cela vienne de bébé !!! Mais bon, il parait que c'est notre corps qui nous prépare pour la naissance et aux réveils nocturnes des petits!! Merci pour tes conseils sur le tire lait. En afit je pensais prendre av*et car on me l'a conseillé pour les biberons et ma soeur m'a offert le stérilisateur qui a déjà des biberons dedans. Suite à ton conseil je pense que je vais investir dans le tire lait dans le premier mois du petit car effectivement au prix que çà coute s'il n'accepte pas mon lait galère!!! par contre je compte faire de l'allaitement mixte: seins et biberons rapidement pour que papa en profite et que je puisse bouger et les laisser sans problème!!! je sais que ce n'est pas toujours conseillé mais ma soeur a fait comme çà et pas de souci pour ses deux enfants !!! donc à voir, je vous raconterai cela dans quelques mois!!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 09:35
cc moi moi j ai allaiter mes deux premiere meme si sa na pas durer longtemps mais javais eu mon tire lait a la pharmacie gratuitement et la je vais faire pareil sinon rien de neuf j ai tjr mal dans mon mollet et j ai tres mal au nivo de l haine j ai du mal a marcher et vous je vois que ca va a peu pres pour toutes :P tant mieux bisous
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo3d-2,6629d689660531447b11fe743e52cd3d.jpg.html][img:4c95cab78d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/6629d689660531447b11fe743e52cd3d.jpg[/img:4c95cab78d][/url] comme promis une photo de ma nenette je vais en remettre 2 autres si jy arrive bisous
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo3d-7,53f332de5c65154b33988ec04eaafee9.jpg.html][img:a93cfcdf64]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/53f332de5c65154b33988ec04eaafee9.jpg[/img:a93cfcdf64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo3d-18,b34ea944705ad28d715c5090d6913d09.jpg.html][img:a93cfcdf64]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/b34ea944705ad28d715c5090d6913d09.jpg[/img:a93cfcdf64][/url] elle était fatiguée :lol: voila comme promis jen ai 53 mais je vais pas toutes les mettre :wink: bisous les filles
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:10
contente de ton retour mamandavril. Pour les autres moi aussi je ne dors pas trop la nuit, avant d etre enceinte je dormais sur le ventre maintenant on ne peut plus bien sur et sur les cotés dur sinon ma nenette tape :lol: il n'y a que sur le dos mais j'ai du mal à m y faire :shock: . bonne journée les filles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:15
Super les photos !!... c'est adorable !! Tu dois être en admiration devant le film !!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:20
[quote:e643fd28ac="pioou"]Super les photos !!... c'est adorable !! Tu dois être en admiration devant le film !![/quote:e643fd28ac] Merci sans te mentir le film je l'ai regardé au moins 5 fois depuis une semaine et toujours les mêmes larmes c'est magnifique
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:22
[quote:33cad766a6="naneck"]:arrow: [color=red:33cad766a6]pioou[/color:33cad766a6] : je suis allée à carrefour et j'ai eu une petite valisette de naissance, comme toi. Dedans j'ai deux couches, une bouteille d'eau, un petite compote, un paquet de mouchoirs, un paquet de lingette et un CD de comptines)[/quote:33cad766a6] Oui... ils le font un peu partout... assez régulièrement... je l'avais eu à carrefou* pour mes grossesses précédentes... mais comme je n'ai pas le droit de bouger... je ne peux pas y aller !! Inter... c'était exceptionnel... c'est juste à 3 km de chez moi !! En mars, quand j'aurai de nouveau le droit de me lever, j'irai faire le tour des grandes surface !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:23
[quote:51ae1cc9e0="lucieren"] Merci sans te mentir le film je l'ai regardé au moins 5 fois depuis une semaine et toujours les mêmes larmes c'est magnifique[/quote:51ae1cc9e0] Je m'en doute... je faisais la même chose avec les films des échos pour mes 2 premiers (avant, on pouvait enregistrer les échos...)... et pourtant ce n'était pas en 3 D...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:26
[quote:64910b99ba="pioou"][quote:64910b99ba="lucieren"] Merci sans te mentir le film je l'ai regardé au moins 5 fois depuis une semaine et toujours les mêmes larmes c'est magnifique[/quote:64910b99ba] Je m'en doute... je faisais la même chose avec les films des échos pour mes 2 premiers (avant, on pouvait enregistrer les échos...)... et pourtant ce n'était pas en 3 D...[/quote:64910b99ba] Oui mon gygy me l'a dit qu'avant ca se faisait bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:35
[quote:ff9ca48a0d="Nat65"] pour celles qui ont déjà des enfants çà se passe comment pour vous ? A bientôt. Bizzzzz :[/quote:ff9ca48a0d] . ici c'est l'angoisse! ma fille a 11 mois elle va rien comprendre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.