Posté le : 17-01-2009 à 12:08
coucou les filles!!!!
et bein dites donc, qu'est ce qu'on est piplette quand meme, on en est déjà a 100pages, et c le 2eme post!!!! :shock:
lucieren, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, heureuse que ton echo 3D ce soit aussi bien passé, on attend les fotos..par contre le condylom, je sais pas ce que c'est :?
anne so, super la poussette!!!
je sais plus qui a commencé a parlé des crampes, mais moi aussi j'ai remarqué que ca m'arrive quand je tend trop mes jambes... :(
bon, pour moi c'est vraiment pas la forme , je suis super fatiguée, j'avais de+ en + de contractions dont certaines me faisait un peu mal, hier je suis allé voir mon doc, il m'a donné magnesium vitamines et spasfon, et aussi du sirop pour la toux....mais cette nuit, nez bouché et toux encore, j'ai presque pas dormi, je suis completement naze, mal a la tete, .... :( ...du coup c repos repos pour ce we, mamoureux est parti faire les courses tout seul...mon doc m'a dit que si ca allait pas mieux lundi je devais l'appeller, je verrais bien, mais si je suis dans cet etat la, je crois que je vais devoir le rappeler.... :?
bon je vous laisse et vais me nicher dans le canap....
bon we a vous toutes! soignez vous bien, vous et vos ptits lou....
bizzzzz , a bientot!