Posté le : 16-01-2009 à 09:07
coucou,
kakti :arrow: je pense que le transat est utile dès le début car BB est bien installé, et çà permet de l'emmener facilement dans chaque pièce où tu te trouves, mais bon, c'est juste mon avis perso.
épilation :arrow: pour les jambes, c'est ma mère qui m'épile avec des bandes de cire froide, beaucoup moins cher qu'en institut et aussi efficace. Pour le maillot, j'ai une tondeuse bikini, j'arrive à le faire, ou bien c'est mon mari qui le fait :D
pour mon doc, je ne suis pas retournée le voir, et c'est OK avec mon gygy pour me faire l'arrêt donc plus de soucis :D
AM13 :arrow: j'ai vu que tu avais eu le doomoo pour ta fille, tu en es contente? Tu t'en es servi longtemps? j'en ai acheté un d'occas, çà me parait bien, mais j'espère que çà ne sera pas juste un achat coup de coeur...
Pour la grippe, je vous conseille l'oscillococcinum (dosettes d'homéopathie), une dose 3 fois par jour, çà avait super bien marché quand mes loulous avaient eu la grippe, et pour faire baisser la fièvre, on peut en plus leur donner 5 granules 3 fois par jour d'aconit composé. C'est ma pédiatre qui m'avait conseillé tout çà.