Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 92)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:54
[quote:7c6d23903d="naneck"]Oui il a 22 mois et il fait 12 kg. Je peux toutes les 4h alors ? Pour l'advil c'est uniquement sur ordonnance ou pas ? Moi j'ai que du doliprane.[/quote:7c6d23903d] [color=olive:7c6d23903d] l'advil se donne sans ordonnance, pas de souci mais je serai toi je le donnerai uniquement si le doliprane est inéfficace[/color:7c6d23903d]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:34
Alors les filles, ça papotte sévère ici !!... Je rentre de mon rdv avec la diététicienne... tout va bien... elle n'est pas embêtée plus que ça... j'en suis à + 17 mais j'ai pris 19 kilos pour mes deux dernières grossesses (avec une perte de 1 kg le dernier mois)... donc elle pense que je vais faire pareil... elle m'a dit qu'il nétait pas nécessaire qu'elle me revoie... tant mieux !! Après, côté hypoglycémie... ça semble s'être stabilisé... donc on continue comme ça... avec légumes et féculents à chaque repas... Voili voilou !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:07
Bonjour, je viens de finir mes pages de lecture [color=red:7b6edd47ff]mamandavril [/color:7b6edd47ff] :arrow: quel courage de remettre ça 5 mois après moi j'en serai incapable Sinon vous avez toutes répondu aux questions donc plus rien à ajouter hormis que soignez bien vos p'tits bouts de cette saleté de grippe ! [color=red:7b6edd47ff]Anna91240[/color:7b6edd47ff] :arrow: pour le transat j'en ai un tout simple qui peut se mettre en 3 positions (allongé, demi-assis et assis) a plus tard biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:18
:arrow: [color=red:6ace261c02]malva[/color:6ace261c02] : mon mari est allé à la pharmacie ce midi pour acheter de l'ADVIL car le doliprane ça marche pas. Je lui en ai donné tout à l'heure on va bien voir ce que ça va donner. Finalement j'ai réussi à avoir un médecin ce soir à 18h15 à 12km de chez moi :nan: :cpa:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:38
:arrow: Petite question. [color=red:09a9a7eaa5]Cela vous est il arrivé dans votre famille ?[/color:09a9a7eaa5] Voilà j'ai appris que ma tante (âgée de 37 ans) était enceinte et que c'est prévu pour mai 2009. Du coup ma fille aura une grande cousine plus jeune qu'elle ( de quelques jours mais bon) vous me suivez ? C'est bizarre non ?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:58
Coucou les filles! Comme promis je passe discuter plus longuement aujourd'hui. J'ai essayé de retenir les informations des dernières pages. Tout d'abord :arrow: bon courage aux mamans qui ont des petits bouts malades, soignez les bien. C'est vraiment pas cool la grippe. Aux futures mamans qui ont des contractions :arrow: reposez vous bien car à part ça y a pas grand chose à faire. Anna91240 :arrow: Question transat: j'ai le chicco soft relax de mon fils (pas vieux vu que mon fils aura 1 an le 6 février), il ressemble à ça. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/39988710o-aix-1,1062f752271f1ad3538624c360f71b21.jpg.html][img:a55351960b]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/1062f752271f1ad3538624c360f71b21.jpg[/img:a55351960b][/url] Mon fils y a passé les 3/4 de ses journées jusqu'à ses 4-5 mois car après on avait acheter la chaise haute et il s'est plus plu dans la chaise haute car à notre hauteur. Semaine de puériculture :arrow: par chez moi c'est actuellement à g*ant et sup*r u et hier en passant à auch*n sur le ticket de caisse il y avait marqué du 21 au 31 janvier. Mais j'ai déjà pas mal trouvé de chose pour le dodo de ma petite crevette (tour de lit, douillette, édredon, et des petits pyjamas pour mes 2 petits loulous). annesodu86 :arrow: pour ce qui est des saignements de nez, j'en ai eu pour ma première grossesse à partir du 5e mois chaque fois que j'éternuais ou que je me mouchais et pour cette grossesse ça commence ça fait à peut près une semaine, il y a pas grand chose à faire sinon attendre que ça passe. lybis :arrow: pour les cours de préparation à l'accouchement, je n'ai pas encore eu de nouvelles mais bon je pense que ce ne sera pas avant début mars vu que pour Lucas j'avais une DPA au 16 février 2008 et j'ai commencé mon premier cours début janvier. Mais bon j'avais trouvé ça intérressant surtout quand il y a des futures mamans qui font partagé leurs précédents accouchements, moi ça m'avait pas mal rassuré et j'espère que cela sera aussi intérressant cette fois-ci. Boulot :arrow: je ne sais plus qui a posé cette question mais à l'origine j'ai une formation comptable et j'ai été secrétaire pendant 4 ans avant de démissionné au début de cette grossesse car trop de soucis avec mon employeur donc pour l'instant je profite de mon fils à la maison et je pense avoir droit au congé parental pour la petite crevette donc je devrais être encore quelques temps et puis j'envisage de faire la préparation d'assistante maternelle car j'adore les enfants. Enfin on verra dans quelques temps. Rasage :arrow: je vois qu'on a plus ou moins toutes le mêmes problèmes mais bon je fais comme je peux en deux ans je n'aurais pas beaucoup vu le bas de mon corps car le gros bidon dépasse mais bon c'est pour la bonne cause. Les coups de bébé :arrow: je vois qu'on est toute différente, moi je ressens les coups surtout dans le bas ventre et bien souvent sur la vessie. Mais je pourrais même dire que c'est différent d'une grossesse à une autre pour la même personne car Lucas lui me donnait toujours des coups en haut dans les côtes, mais je pense que mes petits bouts ne sont pas tourné dans le même sens à l'intérieur de mon ventre car Lucas à eu assez tot la tete en bas alors qu'à la dernière écho pour la choupinette elle était en siège, j'espère juste qu'elle aura envie de se retourner avant l'accouchement. mamandavril :arrow: pour la photo du bidou, ok je te la renvoi en mp. Désolée pour le pavé mais ça fait quelques jours que je n'avais pas trop eu le temps de répondre. A+
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:29
coucou , les filles! je vous entend parler ( maniere de dire car je vous lis bien evidement!) de la semaine puericulture ... c'est en ce moment? comment on sait? avec les pub? merci
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:33
natou-r81 :arrow: j'ai arreter de prendre le fer ke mon medecin m'avais préscrit et plus de saignements de nez, je verrai avec la sage femme le 23/01 si c'est vraiement necessaire que j'en prenne et suivant ce qu'elle me dira on vera en fonction
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:44
[quote:5a3cf6b230="naneck"] Voilà j'ai appris que ma tante (âgée de 37 ans) était enceinte et que c'est prévu pour mai 2009. Du coup ma fille aura une grande cousine plus jeune qu'elle ( de quelques jours mais bon) vous me suivez ? C'est bizarre non ?[/quote:5a3cf6b230] Hello ! En fait, si c'est ta tante... alors l'enfant qui va naître sera ta [b:5a3cf6b230]cousine germaine[/b:5a3cf6b230]... et la [b:5a3cf6b230]petite cousine[/b:5a3cf6b230] de ta fille !!... ça n'a rien d'étonnant... ta tante est jeune pour être ta tante... il faut être honnête !! Avec les familles recomposées, maintenant, il est fréquent (tout est relatif), de trouver tes tantes (ou oncles) plus jeunes que leurs nièces (ou neveux)... c'est rigolo, mais c'est comme ça !! Ce qui est bien, c'est que les deux petites nénettes n'auront pas beaucoup d'écart !!... ça risque de vous rapprocher, sans doute...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:49
:arrow: Au fait, les filles, pour la question sur le rasage... je ne me suis jamais rasée (j'ai la peau trop fragile pour ça... ça me fait des irritations !!)... je vais chez l'esthéticienne me faire épiler à la cire (maillot américain... y'a rien de mieux !!)... alors je pense que je vais y aller début mars (je pense que j'aurai de nouveau droit à la voiture et à me lever... je poserai la question à mon gynéco le 28, histoire de prendre rendez-vous à l'avance...)... pour être nickel le jour de l'accouchement !! :arrow: Pour le transat, j'ai le cocoon évolution de bébé confort... celui de mon fils... et je ferai avec !!... comme de toute façon je vais acheter une balancelle... je n'aurai pas tellement besoin du transat...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:10
coucou, cécile : parles en a ton gygy de tes douleurs et viens nous faire le compte rendu lol Epilation je sais pas si je l'ai dit c'est épilateur. Piou : c'est quoi le maillot américain c'est intégrale ? Coté transat : jai le doomoo de ma fille donc le transat on verra mais j'aimerai aussi une balancelle donc a voir. Naneck : ton fils n'aurait pas la grippe comme le mien ? Dis nous quand tu reviens du doc, nous le doliprane marche pas pour la grippe donc c'est advil. Pour ce qui est de ta tante et de son bebe a venir c'est vrai que de nos jours ça le fait de plus en plus comme disait piou. Piou : tant mieux si la diéthéticienne veut pas te revoir Wolf : moi aussi je changerai de doc c'est pas normal qu'il ne tarretes pas. Anna : j'espère que maintenant ça va mieux pas super l'hospitalisation. titedadou : nickel si tout va pour le mieux !!! Maman d'avril : tu as de nouveau internet ??? C'est sur que juste 5 mois d'écart entre grossesse 1 et grossesse 2 pas facile tout le temps. Ici mon fils est toujours très bofffffff... il veut rien mangé, a mal au ventre et est toujours brulant jespère que on va pas tous choppé cette grippe... bizzzzzz
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:32
salut !!! un petit message pour vous dire que je rentre tout juste de mes achats et ça y est !! j'ai la poussette de choupinette j'ai choisis la peg pe tri fix avec nacelle et coque le tout soldé biensûre !! donc je suis super contente je vais mieux la regarder demain !! sinon j'ai acheter une turbulette et voilà !! plus ça va et plus je me dis que ça se rapproche j'ai hâte !!! :D :D je suis allé voir aussi mon médecin pour mes jambes et il m'a dit de faire une analyse d'urine car j'ai un peu de tension !! et ce serai pour voir si je n'ai pas d'albumine !! naneck :arrow: désolé pour ton ptit bout je ne peux pas te conseillé car je ne m'y connait pas en soin pour enfant vu que ce sera mon premier !! en tout cas veille bien sur lui et bon courage en souhaitant que ça aille mieux !!! cecile77140 :arrow: heu pour tes douleur j'en sais rien pose la question à ton gygy !! titedadou :arrow: pour tes kilos t'as de la chance moi j'étais à + 12 il y 3 seamine sdonc j'imagine maintenant :roll: j'essaye de faire attention qd même sinon après je ferais des séance de cellu m6 :lol: :lol: Anna91240 :arrow: pas facile pour toi !! je veux dire de te piquer tout les jours et puis tu dois faire attention tout le temps du coup enfin ça disparait après la grossesse et puis bébé va bien donc c'est cool !! malheureusement pour les varices y a pas grand chose à faire cela dépend de l'élasticité de ta peau !! mais je te conseille qd même de bien hydrater soit avec de la crème soit avec de l'huile d'amande douce ou de noyaut d'abricot (en magasin bio ) pioou :arrow: dis moi le soir tu mange plus léger ou tu mange aussi féculents et légumes ? et pour ce qui est de l'épilation moi aussi je vais allé avant d'accoucher comme ça pas de soucis de rasage à la sauvage par les sages femmes :lol: sinon pour le transat je ne sais pas encore lequel prendre on verra il y a tellement de choses à acheter qd c'est un premier :roll: bonne soirée les filles !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:13
[quote:a013378d7e="tete56"] pioou :arrow: dis moi le soir tu mange plus léger ou tu mange aussi féculents et légumes ? et pour ce qui est de l'épilation moi aussi je vais allé avant d'accoucher comme ça pas de soucis de rasage à la sauvage par les sages femmes :lol: [/quote:a013378d7e] Oui... le soir aussi c'est légumes verts et féculents... avec du pain et du poisson ou de la viande, ou encore des oeufs... En fait, du fait que j'ai une intolérence au glucose, je ne prends plus de sucre de manière isolée (par exemple, j'ai dû supprimé le jus d'oranges pressées de 10 h...)... le seul sucre que je prends, c'est fruit après chaque repas et sucres lents... rien d'autre !... de ce fait, la diététicienne m'a sérieusement augmenté les sucres lents... pour compenser je suppose... Pour la question sur le maillot... oui, le maillot américain, c'est l'intégral... avec ticket de métro quand même... mais ça reste entre nous... n'est-ce pas les filles ?!!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:46
oui tkt pioou :wink: moi je peux plus m'amuser a laisser le ticket de métro cest trop dur a faire ca bien droit avec mon bidon donc hop je rase tout... a laveuglette :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:15
salut les filles!!! Ca me fait halluciner je pars deux jours en Lozère pour le boulot, je reviens et je me retrouve avec 6 pages à lire!!!!! J'avoue qu'après avoir tout lu je ne sais plus par où et qui commencer!!!!:P :fou: Je vois que çà parle épilation et rasage et c'est bien car pour moi comme nombres sur le forum c'est le premier et je me demandais si c'était mieux d'accoucher épiler ou non? Perso je déteste le rasage et si les sages femmes me rasent je sais que je vais pas du tout le supporter alors que me conseillez vous ? Rdv chez l'esthéticienne avant ou non? ':think:' est-ce utile d'avoir le transat le premier mois du petit? Je me tâtais à le prendre maintenant ou à le mettre sur la liste de naissance. j'ai vu par hasard la semaine de la puériculture à su-er h- et j trop craqué sur la table à langer j'espère qu'il en restera en février car la prime de naissance tombera qu'à ce moment là!! Pour les préparations à l'accouchement: çà y est j'ai mon premier rendez-vous début février. Bon apparemment c'est des cours classiques avec deux ou trois cours en piscine je vous raconterai. j'aurais préféré plus de cours en piscine mais j'ai déjà eu du mal à avoir un rdv. Vous êtes vous renseigner sur les crèches? Dans le sud c'est l'horreur mais bon j'ai pu faire une pré inscription... on verra bien!! A part çà, effectivement le petit loup bouge beaucoup ':yes:' En plus il est bien assis sur la vessie et comme j'ai la crève, je tousse et je pense qu'à ce moment là, ce jeune homme saute joyeusement sur ma vessie, et je vous raconte pas les sprints que je fais aux toilettes ':oops:'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.