Posté le : 15-01-2009 à 16:58
Coucou les filles!
Comme promis je passe discuter plus longuement aujourd'hui. J'ai essayé de retenir les informations des dernières pages.
Tout d'abord :arrow: bon courage aux mamans qui ont des petits bouts malades, soignez les bien. C'est vraiment pas cool la grippe.
Aux futures mamans qui ont des contractions :arrow: reposez vous bien car à part ça y a pas grand chose à faire.
Anna91240 :arrow: Question transat: j'ai le chicco soft relax de mon fils (pas vieux vu que mon fils aura 1 an le 6 février), il ressemble à ça.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/39988710o-aix-1,1062f752271f1ad3538624c360f71b21.jpg.html][img:a55351960b]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/1062f752271f1ad3538624c360f71b21.jpg[/img:a55351960b][/url]
Mon fils y a passé les 3/4 de ses journées jusqu'à ses 4-5 mois car après on avait acheter la chaise haute et il s'est plus plu dans la chaise haute car à notre hauteur.
Semaine de puériculture :arrow: par chez moi c'est actuellement à g*ant et sup*r u et hier en passant à auch*n sur le ticket de caisse il y avait marqué du 21 au 31 janvier. Mais j'ai déjà pas mal trouvé de chose pour le dodo de ma petite crevette (tour de lit, douillette, édredon, et des petits pyjamas pour mes 2 petits loulous).
annesodu86 :arrow: pour ce qui est des saignements de nez, j'en ai eu pour ma première grossesse à partir du 5e mois chaque fois que j'éternuais ou que je me mouchais et pour cette grossesse ça commence ça fait à peut près une semaine, il y a pas grand chose à faire sinon attendre que ça passe.
lybis :arrow: pour les cours de préparation à l'accouchement, je n'ai pas encore eu de nouvelles mais bon je pense que ce ne sera pas avant début mars vu que pour Lucas j'avais une DPA au 16 février 2008 et j'ai commencé mon premier cours début janvier. Mais bon j'avais trouvé ça intérressant surtout quand il y a des futures mamans qui font partagé leurs précédents accouchements, moi ça m'avait pas mal rassuré et j'espère que cela sera aussi intérressant cette fois-ci.
Boulot :arrow: je ne sais plus qui a posé cette question mais à l'origine j'ai une formation comptable et j'ai été secrétaire pendant 4 ans avant de démissionné au début de cette grossesse car trop de soucis avec mon employeur donc pour l'instant je profite de mon fils à la maison et je pense avoir droit au congé parental pour la petite crevette donc je devrais être encore quelques temps et puis j'envisage de faire la préparation d'assistante maternelle car j'adore les enfants. Enfin on verra dans quelques temps.
Rasage :arrow: je vois qu'on a plus ou moins toutes le mêmes problèmes mais bon je fais comme je peux en deux ans je n'aurais pas beaucoup vu le bas de mon corps car le gros bidon dépasse mais bon c'est pour la bonne cause.
Les coups de bébé :arrow: je vois qu'on est toute différente, moi je ressens les coups surtout dans le bas ventre et bien souvent sur la vessie. Mais je pourrais même dire que c'est différent d'une grossesse à une autre pour la même personne car Lucas lui me donnait toujours des coups en haut dans les côtes, mais je pense que mes petits bouts ne sont pas tourné dans le même sens à l'intérieur de mon ventre car Lucas à eu assez tot la tete en bas alors qu'à la dernière écho pour la choupinette elle était en siège, j'espère juste qu'elle aura envie de se retourner avant l'accouchement.
mamandavril :arrow: pour la photo du bidou, ok je te la renvoi en mp.
Désolée pour le pavé mais ça fait quelques jours que je n'avais pas trop eu le temps de répondre.
A+